Voilà,j´écris ce topic car dans la version internationale,comme vous le savez,on peut capturer les monstres et en posant un piège au niveau 40 de la via infinito,j´ai capturé l´élémentaire noir(celui contre qui on gagne okidor)alors je vous donne en gros ses compétences en éspérant que ca vous aidera à le battre,par contre quand on le capture il est au niveau actuel de yuna(comme chaque monstre)je l´ai eu niveau 44 puis j´ai recommencé une partie boostée et au niveau 1,il a les même caractéristiques qu´au niveau 44,seuls ses hp et ses mp diffèrent.Sa défense et son esprit sont presque au maximum,sa rapidité est égalemment très élevée.il a très peu en attaque et en chance,il absorbe les 4 éléments fondamentaux et a la garde contre la gravité.il possède les attaques suivantes:
-ultima
-atomnium
-hausse de magie
-furie
la meilleure solution reste donc de lancer boomerang sur vos persos et éspérer qu´il mitraille atomnium et qu´il évite de lancer ultima...ou alors la fameuse technique du chavalier noir...
J´imagine que je ne vous ai rien appris mais bon,on ne sait jamais,je vous en dirait plus sur trema lorsque je l´aurais capturé,lol(quoique pas si lol que ca puique on peut aussi l´attraper)...