CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

via infinito rien compris comment yallez

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
teteuch
teteuch
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:37:20

voila j´ai tapet dans recherche via infinito et dans tout les sujet que j´ai regarder je n´ai pas vraiment su comment y allez je vous explique:

dans le début de l´acte 5 au celsius frangin me demande dans quel trou ece que je veut allez je di bevelle et la je suis directement dans le trou je continu je bas shiva et voila mais pas de temple alos ece´que je trouverai le temple plus loin et ai je raté un épisode? lol voila je sais que je fait surement du flood je vous serait très reconaissant de m´aider^^ voila ++

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:12:02

euh, dsl mais fallait pas prendre un d 6 gouffres pour aller au via infinito!!
Il fallait juste , comme d´habitude, aller voir poto pour qu´il t´emmene a bevelle!!

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:12:53

comme une mission , si tu prefere!

teteuch
teteuch
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:13:47

a ok mercoi de toute facon après avoir battu shirail ya eu une sphere de sauvegarde et je peut retourner au vaisson donc je peut y retourner merci de m´avoir répondu;)

teteuch
teteuch
Niveau 4
14 juillet 2006 à 22:46:31

re une nouvelle question lol j´ai quitter l´au dela apré avoir battu shira je suis remonter au vaisseau et jai fait quelque mission kilikan,besaid ect j´ai aussi été dans le via infinito mais je me suis fait lamentablement déchicté par un dragon rouge lol alors j´ai quitter le via infinito mais je ne sais pas comment retourner dans l´au dela quelqu´un pourrait me dire comment on fait???

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:13:55

demande a frangin... (faut éviter le dragon rouge et la via est facile jusqu´au niveau 79)

teteuch
teteuch
Niveau 4
14 juillet 2006 à 23:24:19

merci mais la je suis au niveau 80 je vai y retourné qu´an je serai niveau 100 grace a un entrainement dans l´au dela donc je pence que le via infinito sera facile mais ya une petite bebete quii msoule que je tue facile mais qui me soule c´est un petit gugus avec une attaque hachoir mdr mais le dragon rouge il faut etre niveau combien pour le battre??

Kyoshir0
Kyoshir0
Niveau 4
15 juillet 2006 à 08:36:15

Tu ne peut pas être au niveau 100, 99 c´est le maximun.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 juillet 2006 à 11:47:59

tu doit éviter le dragon au moins jusque au niveau 40 du via infinito où tu trouvera l´okidor , un objet qui te permet d´infliger 9999 a chaque coup si tu es dans la jaune en vie a condition de battre le boss qui le possede pour cela , utilise ténébre des chevaliers noirs

( tir rapide avec tireuse :-))) )

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 juillet 2006 à 11:52:16

quand le dragon saute , ne t´inquete pas , il ne te suis pas , il reste dans son carréet saute devant lui , mais attantion car un 2eme dragon va apparaitre a certain niveau

teteuch
teteuch
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:56:07

a ok merci donc si je résume avec l´okidor shuyin et vegnagun on en fait qu´une bouché;)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 juillet 2006 à 17:03:11

oui , en une attaque tir rapide , tu les tue , a condition d´avoir la vie de la tireuse en jaune , donc , n´hésite pas a attaquer ta tireuse toi meme , et en plus quand tu recommencera le jeu en partie boostée , tu pourra avoir 2 okidors en repassant au niv 40 du via infinito

teteuch
teteuch
Niveau 4
15 juillet 2006 à 18:58:22

intéréssant lol et il n´existe pas un objet qui nous met dans le jaune directement la je suis niveau 90 grace a un entrainement dans l´au dela tout a (heure je srai au niveau 95 et demain 99^^ après j´irait au via infinito

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:21:48

le niveau ne change pas grand chose , c´est l´équipement surtout...

Oui y a un objet pour etre dans le jaune : la queue de phoenix une fois mort!

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
16 juillet 2006 à 13:35:16

ou alors , tu t´attaque toi meme ou tu fait exprès de perdre au jackpot

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:44:44

si sa peut te rassurer le dragon rouge ce n´est rien de bien mechant.au contraire il est meme sympa.tu comprendra de quoi je parle qen tu sera au dernier boss de la via infinito :p)
(d´ailleur j´espere qe tu a les mascotte...bonne chance)

fayagirl
fayagirl
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:01:13

moi j´ai pas la vetisphère mascotte et je suis en plein dans le via infinito .. niveau 80 (d´ailleurs je lutte un peu avec le boss.)
elle est si importante que ça cette vetisphère ?

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:04:03

jusq´au fond de la via infinito non (la via est facile comme le reste du jeu.)mais qen tu sera au niveau 100 si tu ne l´a pas se sera un tres gros desaventage avan d´affronter le dernier boss de la via infinito

teteuch
teteuch
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:37:52

moi j´ai pas la vetisphere mascotte je sais pas ou elle est

yoyo_37
yoyo_37
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:48:07

la vetishere mascote tu la en aien tou la chapitre completer

La vidéo du moment