Moi j´ai un super bon profil >>>>
prénom = Jack
nom de code = Naked Snake
âge = la trentaine (voir MGS 3)
histoire = Membre de l´unité d´infiltration FOX, Naked Snake deviendra le plus grand soldat du XXI° siècle sous le nom de Big Boss... il crééra l´unité FOXHOUND pour démanteler les plus grands réseaux terroristes de la planète avant de vouloir réunifier le monde à la façon de son mentor... en utilisant un protoype d´arme nucléaire intelligent appelé Metal Gear...
arme(s) = M1911A1, un calibre 45 utilisé pendant la 2°G.Mondiale amélioré par les soviétiques.
Un couteau aiguisé lui servant de base pour le C.Q.C. , technique de combat rapproché relativement efficace. A pour habitude de rammasser ses armes sur le terrain)
avantages = camouflage en fonction du lieu où il se trouve, se garde toujours un cigare cubain dans la poche, possède un don certain dans l´infiltration en solo.
invocations = aucune (un coup de Radio à Vincent Valentine de temps en temps, appel de Raiden dans les situations critiques)
fonction = Sous l´ordre de son mentor The Boss, Naked Snake a pour fonction d´éradiquer tous les membres de la New MUS porteurs du virus FOXDIE (MDR).
élément(s) = l´obscurité, les ténébres
style = plutôt froid mais tout de même touchant.
voilà mon profil MDR vous allez pas aller trè
s loin avec moi dans les parages MDR (moi je joue
que si y´a un truc interressant à gagner ptdr) ah
oui désolé pour le croisement FF // MGS je n´ai pas pu m´en empêcher