CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi plz.venez voir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:33:35

avant tout bonjour a tous^^. je narrive pas a battre ultima anachoreta et trema. quand jarrive ( par chance ) a batte ultima anachoreta il me reste plus quune fille de vivante et trema me tue en une seule attaque. donnez moi une solution svp.merci davance

140204916816
140204916816
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:36:58

tu peut dilapider les gils pour qu´il s´enfuit je crois c´est 200.000 ou peut etre 600.000 mais sinon

si tu analyse il a pas beaucoup de HP

sachant qu´avec okidor et tir rapide 3 tu tire 15 fois soit 9999X15 donc 149.985 Hp en moins donc il suffit d´equiper ton perso avec les botte alié ou bracelet ailé (le truc qui fait booster) donc au moins 10tir de plus donc fini le monstre après pour trema c plus dure ^^

skate_or_die7
skate_or_die7
Niveau 4
03 juillet 2006 à 22:18:39

moi je suis capable de battre ultima anachorecta
mais cette enfoire de trema je ne suis pas capable de le battre et sa fait une trentaine de fois que jessaye de le battre cette enfoirer.mais perso sont toute level 99.jai toute les dressphere,je lai ai toute master sauf que avec yuna rikku et paine il ne sont pas encore master avec le gun mage parce quil me manque des blue bullet abilities et aussi ma paine nest pas encore master en alchemist car jai toute les abilities sauf elixier que jai 865 sur 999 ap, eyt toute les forme ultime de mais pesro sont master. et je ne reusii meme pas a battre cette enfoiré de trema,il a 1 000 000 de hp et je reussi qua lui faire perdre environ 500 000 hp apres quinze longue minutes au bout du temps quil me tue, pourtant jai torcher angra mainyu qui a 333444 hp et le maudit dragon qui a okidor(par exemple se maudit sa ma pris au moins dit fois avant de le battre mais a cette heure jai lokodor 5 fois car ja suis rendu a ma new game plus plus plus plus plus).

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:49:29

oui mais jaimerai avoir des astuces ou quoi me permettant de pouivoir enfin batre ces boss !! merci davance

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:57:19
4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:46:25

merci bcp^^

kh2blondelly
kh2blondelly
Niveau 6
08 juillet 2006 à 03:37:16

trema, c le boss qui faut battre dans la via infinito? J´arrive pas al battre a cause de son attaque ultima qui me fait 9999.

kh2blondelly
kh2blondelly
Niveau 6
08 juillet 2006 à 03:43:22

Question sur les boss de la via infinito:---1--- C qui le big fat guy qui se transforme en scarrabe [qui ressemble au boss du début]----------2---trema c tu celui qui se met en dark elemental? ps:[j la version anglaise du jeu]------c quoi l´okidor?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:59:22

1:C´est kinoc -pas sur de l´orthographe) (un gars du X joues-y si tu veux savoir)

2:non c´est pas du tout lui trema :-p

rado
rado
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:13:15

Kh2blondelly.L´okidor en version anglaise c´est "cat nip´