CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte de besaid 2 EME SECRET

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yunalove92160
yunalove92160
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:38:50

g le spheroscope et g trouver tt lé nbr pr le 2eme code dans la grotte :banzai: g essayer tt lé code possible sa marche pa pk???? :snif2:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:17:13

Dit tu va pas créer un topic pour tout tes problemes non ? tu peux aps en faire un avec toutes tes questions à la fois ?

et pour ta question ya plein de soluce sur internet et ya plein de topic sur ce forum, internet est un vaste réseau de connaissance etc... Faut s´en servir tu sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 11:32:35

sérieux faut se calmer vive le topic I N U T I L E ! écoute avec 4 nombres tu as en toute logique... 16 combinaisons !! ! à mon avis t´a rien cherché :hum:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
02 juillet 2006 à 13:30:07

tu as fait le code où ?

A l´entrée ?

yunalove92160
yunalove92160
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:43:57

et areter la vs ete mechan pi dabor je coné pa bi1 le site mé jec deja que tt ce qui reponde son pa dé génie...............je vise personne :-))) ...... :rire:

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:51:16

ben si ceux qui reponde sont pas des genies ceux qui posent des questions comment les tiennes sont des ...

clairee
clairee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:52:05

Hé mais ca va pas bien, non ? :ouch:

dites donc, vous etes là pour quoi faire, si vous ne voulez pas répondre a une question ?
vous avez rien de mieux a faire que d´insulter les autres ? :(

c´est vrai que y´a plein de sites de soluce mais ce site (jeux-video.com) en fait partie, il me semble...
c´est vrai qu´il y a plein de topics sur ce probleme dans ce forum mais franchement c´est pas comme à l´epoque ou le jeu venait de sortir et qu´on etait envahi toujours par les memes topics (sur la meme question).

Si ce n´est pas un coup de main pour le jeu, on se demande ce qui vous amené ici ! et les boulets, on en veut pas !
alors vous pourriez etre correct avec ceux qui arrivent quand meme !

yunalove92160 : l´ordre dans lequel tu dois entrer les chiffres pour le 2ème code (à l´interieur de la grotte sur la droite) dépend de la position des visiosphères :
- celle dans le village
- celle devant le village
- celle juste avant les cascades
- celle au bord de la falaise (ou Tidus et Wakka saute au début de FFX)
par contre, parfois on voit mal les chiffres verts donc si ca ressemble a un autre chiffre, essaye aussi. les chiffres sont aléatoires donc je ne peux pas t´aider davantage. courage :ok:
Ne fais pas attention aux autres (a part RV4leeon ), on est pas tous comme ca ici...

clairee
clairee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:58:57

yunalove92160 : juste une chose... evite le langage SMS à l´avenir...

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:10:44

sérieux faut se calmer vive le topic I N U T I L E ! écoute avec 4 nombres tu as en toute logique... 16 combinaisons !! ! à mon avis t´a rien cherché :hum:
Si tu part de 0000 pour arriver à 9999 je dis qu´il y a beaucoup plus de combinaisons que 16 :p
Moi je dis que ta logique est pas bonne :roll:

clairee
clairee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:23:34

Tryker666 Posté le 17 juillet 2006 à 09:10:44 sérieux faut se calmer vive le topic I N U T I L E !
:d) c´est vrai que c´est vachement utile d´upper un topic 15 jours après pour dire ca... :honte:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:03:21

Surtout pour dire une connerie, elle a trouvé les chiffre en quetions donc 4*4 ? sa fait combien Mr Tryker ? 16, donc 16 possibilité.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:41:43

Et dit donc Tiny fauve tu es assez mal placé pour remettre les gens a leur place, parce que si je lis bien tu as été la première à l´agresser...

Bien dit Clairee. Mais bon je comprendrai jamais pourquoi les gens gueulent quand quelqu´un pose une question sur un forum d´aide a un jeu vidéo o__O Et d´autant plus quand ce forum est mort...Enfin bref, j´ai passé pas mal de temps a essayer de faire entrer ça dans la tête de certains et c´est jamais rentré...

clairee
clairee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:38:39

ouais, je crois que je vais faire un Copier/coller de mon message plus haut dans mon topic de référence, pour ne pas avoir a retaper mon speech a chaque fois ! :rire: