CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a marre de okidor!!!!!!!!!

peiofou
peiofou
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:07:40

un topic inutil de coups de gueule (quoique j´aimerai bien qu´il fasse réfléchir certains) contre ceux qui conseil pour tout les boss (et notamment angra mainya) de : "mètreu 1 okidor çur chak perçaux é fèr tireu rapid" (je transforme un peu la vériter mais c´est a peu près ça)... sa me rend :diable: car par exemple moi je voulais obtenir le job mascotte le plus vite possible donc ne pas commencer le vio infinito donc si c´est pour avoir ce genre de réponse sa m´énerve (j´ai meme vue une fois un gars qui proposé aussi manteau royal sur les 3 persos :hum: ...). heureusement qu´il y en a pour donner de vrais astuce (= sans okidor), je les remercies pour cela.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:11:26

Bon essaie au moins d´écrire une écriture lisible et on reparlera.

140204916816
140204916816
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:55:27

tu sais l´okidor tupeut le vendre pour 10 gils si tu l´aime pas :o))

peiofou
peiofou
Niveau 4
25 juin 2006 à 23:18:37

:d) 140204916816
bonne idée!!! :ok:

:d) rozzaria
désolé si tu n´arrive pas a lire "mètreu 1 okidor çur chak perçaux é fèr tireu rapid" c´était de l´ironie... je suis trop fatigué pour t´expliqué, ouvre un dico.
ps : tu critiques mon écriture mais regarde un peu : "d´écrire une écriture"... c´est pas mal quand meme, non?

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
26 juin 2006 à 00:19:07

On ne comprend rien à tes phrases, et je ne critique pas je conseil, j´en n´ai rien à battre que t´ecris bien ou pas, c´est nous qui se font creuvé à déchiffrer mot par mot.

"(je transforme un peu la vériter mais c´est a peu près ça)... sa me rend"

Tu peux m´expliquer un peu le sens de cette phrase ? ...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:59:14

Bizarre moi j´ai tout compris a ses phrase et son coup de gueule. (j´adore moi aussi les gens qui conseillent le manteau royal et l´okidor pour passer un boss alors qu´on est pas en vue de l´acte 5)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 11:35:05

Bah après si tu n´as pas en vu l´acte 5 alors les monstres tu es parfaitement capable de les battre tout seul non ? au départ l´okidor sert juste à vaincre les monstres du Via Infinito et pas autre chose c´est pour ça qu´on le trouve à l´acte 5. Donc ne demandez pas comment battre tel ou tel monstre à part Azi Dahaka voire Akah Manah mais le reste c´est du facile. Perso rozzaria je pense qu´il voulait dire qu´il déformait la vérité dans le sens ou il exagérait les propos tenus par les amateurs de l´okidor. et sa le rend fou je crois... comme quoi il en faut très peu pour s´énerver... :ok: bisou à toi rozzaria !! loool

peiofou
peiofou
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:41:07

désolé du retard!!!
bon je veux bien croire que le sens de ma phrase est un peu trop subtil (quoique bahamut et snake ont tout compris :sarcastic: ), snake l´a bien traduite, et il est vrai que je me suis un peu emporté en l´écrivant (au départ je voulais mettre "j´enjolive la vérité"... quel fou :o)) ).
Sinon merci bahamut de ton soutient :ok: !!!
Pour compléter l´information, je parlais effectivement des topics d´aide pour angra mainya ou la plupart des astuces données demande l´okidor alors que si tu veux cet objet, tu es obligé de commencer la quete de bevelle
et si un joueur veux le job mascotte pour le vio infinito c´est foutut!
c´est pourquoi j´ai fait ce topic de coup de gueule contre tous ceux qui conseil cet objet de m... alors que tu te bloque le job mascotte (ou alors faudra finir le vio...) et en meme temps un remerciement pour tous ceux qui donne de VRAIS conseils..
enfin bon
malgrès tout je m´en suis sortit (vous allez rire j´avais dark night, danseuse et pistomancienne :p) )
ps pour rozarria : "c´est nous qui se font creuvé " .. tiens elle est pas mal celle la je l´utiliserai plus tard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 17:55:45

Angra Manya le démon du désert je l´ai battu au niveau 72 avec les 3 vetisphères spétiales avec Makina Arma, Flora Flore puis enfin Zankioh... pas besoin de l´okidor je le confirme. Sinon tkt peiofou je ne t´en veux pas y´a pas de souci tu as le droit de faire passer tes coups de gueule :ok:

peiofou
peiofou
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:13:13

et tkt toi aussi, je ne t´en veux en rien c´est juste rozzaria qui m´a énervé car il critique alors qu´il ma sorti de "zolie expreçions" (... promis j´arrete!!! :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 18:21:07

lol allez battez vous pas ! :rire:

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:38:53

Y a vraiment pas besoin de l´Okidor pour battre Angra Mainya ... j´ai réussi avec Yuna niveau 57 Paine niveau 60 et Rikku niveau 65 ...
Il suffit juste d´avoir une tactique qui tient la route :-)))

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:07:34

moi j´en ai marre des gens qui conseillent vétisphère a tout bout de champ et qui demande comment faire a l´acte 5... évidemment a force d´utiliser une telle vétisphère les niveaux des persos stagnent...

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
26 juin 2006 à 23:20:54

D´un coté tu es pas oblige de les ecoute Thelastbahamut

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:38:56

M´enfin poussé un coup de gueule pour ça... :p)
Si les réponses conviennent pas alors il posent pas de questions hein :p)
Nan c´est vrai que... enfin bref jme comprend :hum:

La vidéo du moment