CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 était-il nécéssaire ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
saru91
saru91
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:55:16

Final fantasy X-2 est l´épisode inutile de la saga.
Je suis un grand fan et possède les épisodes 7,8,9,10,10-2 et crystal chronicles mais des tous ceux-là il n´y a que le X-2 qui m´ai déçu.
Je m´explique: seulement 3 persos sans charisme, pas de chimères, l´ambiance superficielle, on oubli le sphérier pour un système d´évolution de base. Le seul truc bien c´est le sytème de missions plutôt sympa offrant plus de libertés. De plus cet épisode ne corrige pas les défaut de FFX. Un RPG sympa mais qui ne contentera que les fans et ne comblera pas le RPGiste moyen.
Et ce qui m´énérve le plus c´est que l´on apprenne
rien sur le retour de Tidus. Nan, cénaristiqueemnt cet épisode ne sert à rien.

Et vous que pensez vous de cet épisode ?

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:08:38

les chimeres sont remplacer par les vetispheres speciale et comme nous on aime bien ce jeu ne vient pas poster ton topic qui dit que ce jeu ne sert a rien c est peut etre toi qui sert a rien merci (ne vient plus posteé des topics de ce genre sur ce forume)merci :sors:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:38:26

bah laisse le dire ce qui pense tidauron.La grande majorité des fans de FF pense comme lui.

slog
slog
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:46:51

Oui!

Tiens tidau... c´est une idée ou tu m´as bloqué sur messenger?

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:03:25

saru91 ça va ? Je viens plus sur MGS 4 ... ça vaul haut haut là-bas régulièrement avec les boulets ...

Pour ce qui est de FF10-2 je te l´ai déjà dit, FF10-2 dépend des joueurs, c´est un très bon jeu avec un scénario à la hauteur face à des milliers d´autres RPG tout pourris, tape deux lettre dans rechercher et regard le nombre des jeux et des RPG tout pourris.

FF10-2 reste un très bon jeu pour le fun quoi... on s´amuse très bien, le jeu est assez humoristique, le système de combat trop dynamique, une nouvelle innovation au niveau du scénario normalement c´est le jeu qui te fait comprendre le scénario directement, là c´est toi qui cherche à le comprendre avec les quêtes annexes et tout ..

ps : exemple as-tu vu la scène dans la grotte scellée à la route des mycrokes ? Personnellement cette scène était m’a trop ému.

Les personnages je les trouve adéquats, chaque personnage à son propre style, son propre caractère, qui s´impose à l´autre pour ajouter de l´ambiance.

Enfin bref chacun son point de vue et ceci reste le mien.
Et pour Tidus si t´as vu la scène à Zanarkand tu devrais le comprendre enfin je pense.

saru91
saru91
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:21:21

ah bon rozzaria, il me semblait que t´était gunz´ nan ?

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:24:07

Je l´étais ? non je le suis.

Et stp ne le répète à personne là-bas et je compte sur toi à la prochaine MAJ des master forumeur d’enlever rozzaria près de gunz, plaize !! ! Je ne n’y vais plus histoire que les clones me laissent un peu tranquille.

n-sephiroth
n-sephiroth
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:25:02

De plus, tout le monde sait que les gars de chez Square on pas essayé de faire de FF X-2 le meilleur de la série. Je m´explique:
La légende raconte que chez Square, à chaque fois qu´ils sortent un FF, ils essaient de faire le meilleur RPG du moment. Ca doit être stressant quand même. Non? Après 10 épisodes couronnés de succès :-) , ils se sont détendu et ont décidé de sortir le X-2 "pour le fun". C´set pour cela que certains le trouve bâclé.

saru91
saru91
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:43:26

t´inkiete motus et bouche cousue

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:45:12

Essaie de venir ici de temps en temps histoire de papoter un peu. :rire2: :-)))

saru91
saru91
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:50:26

ouaip pas un problème en plus je viens de me remmetre à FFX-2 que je n´avait pas fini. Acte 3 pour le moment.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:54:44

Tu ne l´as pas finis ? :ouch2: et plus tu disais que le jeu est nul ... :hum:

bon ...

ps : essaye ( si ce n´est trop tard ) d´ouvrir la porte scéllée à la roule des mycrokes.

saru91
saru91
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:22:19

t´inquiète j´ai lu le scenar complet ça fait bien longtemps et je le trpouve pas exceptionel compré aux autres.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:33:57

Effectivement, mais il reste assez beau. :)

ps : si tu ne regarde pas la scène dans la grotte scéllé c´est comme si t´as pas joué à ce FF ... elle est très importante en effet ... en plus y´en n´a une aussi en synthèse dans la grotte...

ça vaut la peine se trouver toutes le sphères afon d´ouvrir la porte.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:34:31
  • de trouver
  • afin
saru91
saru91
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:41:30

ouaip je vais me le faire bien mais c´estsurtout pour rentabiliser mon achat. Le jeu je l´avais laché pendant 2 ans en restant a l´act 3 sans y toucher.

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:43:55

:ok:

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:04:52

slog j ai un virus donc mon virus bloque tout le monde

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
26 juin 2006 à 20:19:36

TIDAURON , ton esprit est etroit (trop meme) , laisse le dire ce qu´il veut (dailleur je partage le meme avis)

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:27:51

Tu poses la question .. FFX-2 était-il nécéssaire ?

Mais nécéssaire a quoi ? :doute:

La vidéo du moment