saru91 ça va ? Je viens plus sur MGS 4 ... ça vaul haut haut là-bas régulièrement avec les boulets ...
Pour ce qui est de FF10-2 je te l´ai déjà dit, FF10-2 dépend des joueurs, c´est un très bon jeu avec un scénario à la hauteur face à des milliers d´autres RPG tout pourris, tape deux lettre dans rechercher et regard le nombre des jeux et des RPG tout pourris.
FF10-2 reste un très bon jeu pour le fun quoi... on s´amuse très bien, le jeu est assez humoristique, le système de combat trop dynamique, une nouvelle innovation au niveau du scénario normalement c´est le jeu qui te fait comprendre le scénario directement, là c´est toi qui cherche à le comprendre avec les quêtes annexes et tout ..
ps : exemple as-tu vu la scène dans la grotte scellée à la route des mycrokes ? Personnellement cette scène était m’a trop ému.
Les personnages je les trouve adéquats, chaque personnage à son propre style, son propre caractère, qui s´impose à l´autre pour ajouter de l´ambiance.
Enfin bref chacun son point de vue et ceci reste le mien.
Et pour Tidus si t´as vu la scène à Zanarkand tu devrais le comprendre enfin je pense.