CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palette Oppresseur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Alexander_
_Alexander_
Niveau 1
23 juin 2006 à 01:25:43

Salut à tous,

Voilà j´ai un petit souci je cherche la palette Opresseur, je tourne en rond dans les souterrains de Bevelle et rien à faire je la trouve pas !

Cette palette doit être simple à trouver vu que je n´ai vu aucun autre sujet en parlant plus precisement...

Si vous pouviez m´indiquer son endroit exacte svp !

J´ai lu qu´il fallait prendre un couloir à droite de trois plateformes circulaires hors je ne me souvient pas avoir croisé ce genre de plateformes O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 09:02:26

Alors tu vois quand tu rentres dans Bevelle dans les souterains après la chambre du priant ? tu as un immense batiment avec 6 tours ! à chaque fois que tu active (ou désactive) les tours, un monstre apparait. Une fois le monstre battu, des plateformes circulaires coulissent. Il y en a 6 au total mais seules les 3 premières sont nécessaires. (les 3 dernières conduisent à un RUBAN) eh ben tu les actives les plateformes se mettent en place tu rentre dans le chemin formé et tu prends le chemin à ta droite. C´est pas plus compliqué.

_Alexander_
_Alexander_
Niveau 1
23 juin 2006 à 13:02:03

Ok j´ai essayé ici aussi mais je n´ai réussi qu´à deplacer les 3 plateformes du dessous et j´ai récupéré le ruban (Je suis à l´Acte 5).
Moi les tours servent à ça :
- Une pour pivoter les plateforme dans le sens des aiguilles d´une montre. Boss : Gardien Ancestral.
- Une pour pivoter les plateforme dans le sens contraire. Boss : Geoxpulseur.
- Une pour faire revenir les plateformes à leur position initiale.
- Chacune des trois dernière tour permet de selectionner une des trois plateformes du bas.

Je vais quand même réessayer, si tu pouvai me dire comment pour faire bouger les plateformes du haut stp, en tout cas merci de m´aider ^^

Sinon une autre question :
Hormis cette palette il me manque celle que l´on obtient en étant à Neo-Yevon et celle que nous donne Shinra pour avoir oversouler tout les monstres ! Mais comment fait on pour oversouler les boss (Elementaire noir, Pampagruel, etc...) sachant qu´on ne les rencontre qu´une fois dans le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 13:10:06

bah les plateformes du haut sont dans le bon ordre, il faut juste que tu rentres dans le passage le même que pour aller affronter baralai sof ko lieu de prendre a gauche tu prends a droite. pour ta 2° question tous les monstres du jeu réapparaissent dans la Via Infinito donc pas de souci :)

_Alexander_
_Alexander_
Niveau 1
23 juin 2006 à 13:13:30

Ok merci beaucoup comme ça j´ai ma première partie quasi-parfaite et de bonne base pour le new game + ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 13:14:31

par contre je sais pas si tu laura vu ke tu es a lacte 5...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 13:24:27

de rien heureux d´avoir pu t´aider :)

_Alexander_
_Alexander_
Niveau 1
23 juin 2006 à 13:28:33

C´est bon je l´ai trouvé !
lol en fait elle était super simple à trouver c´est juste que j´avai pas vu le coffre, lol je devai être fatigué ce jour là, merci beaucoup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 15:43:51

de rien. Au plaisir de vous revoir... :)

MYSTIQUE972
MYSTIQUE972
Niveau 2
15 août 2006 à 00:55:00

Salut, je ne sais pas si c´est parce que j´ai choisi Néo-Yevon, mais je ne trouve pas cette fameuse palette. Je descends le long des passerelles jusqu´à la 3ème. Là je rentre comme vous dîtes puis je prends à droite. Je marche sur une dalle qui tombe pour laisser apparaître un glisseur qui me permet de passer de l´autre côté afin d´atteindre une terrasse qui se trouve sur la facade extérieure du bâtiment avec les 3 passerelles. Mais pas de trace de l´oppresseur. A quel niveau de ce chemin se trouve t-il? Normalement, on peut le trouver à l´acte 3. Merci pour la réponse. :merci:

Haren2
Haren2
Niveau 7
15 août 2006 à 15:05:38

le coffre ne se voit pas beaucoup, regarde bien

MYSTIQUE972
MYSTIQUE972
Niveau 2
16 août 2006 à 02:52:02

Merci à toi Haren2. Il faut des microscopes et pas des yeux pour le voir. Mais bon, j´ai trouvé. Encore merci.