Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Saphyra
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:11:53
bonjour a tous, je viens d´avoir ffX-2 recemment et maintenant qe je suis a l´acte 5 je m´atelle au blitzball, une fois que j´ailancer le match j´ai été choqué je n´y comprend AB-SO-LU-MENT RIEN, quelqu´un peut t´il m´aider svp ??
Chita974
Niveau 1
22 juin 2006 à 01:04:50
Dans ffX-2, les joueurs sont dirigés automatiquement pendant les matchs; tu peux seulement augmenté leur taux d´adrénaline(plus tu l´augmentes plus tes joueurs ont de chance de faire des supers actions mais plus ils se fatiguent aussi ce qui augmente le risque qu´ils se blessent). En dehors des matchs tu doit utilisé tes points pour entrainé tes joueurs. Pour chaque poste tu as des compétemces a apprendre en premier : -Attaquant : end et tir -Milieu : pas et int -Défenseur : int et att -Gardien : arrêt Pui : défini ta portée pour les passes et les tirs Rec : défini ta capacité a réceptionné les passes (augmentes la pui et la rec de tout le monde sauf peut-être le gardien) Conseil : au début augmente le tir d´un attaquant et l´arr de ton gardien et fait plein de match amicaux contre les Kilika Beast(ce sont les plus faibles) pour gagner des points facilement, et essaie d´avoir une nouelle option d´entrainement rapidement pour gagner concours et pouvoir augmenter toutes les caractéristiques de tout tes joueurs. Voilà l´essentiel pour commencer je pense.