CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie bourrée

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:29:41

Dslé en voyant le topic "partie boostée" j´ai pas pu m´empecher de poster celui-là.

En effet, on sait tous qu´après avoir terminé le jeu une première fois, on peut avoir accés à une partie boostée ... mais une fois la partie boostée accomplie, que faire?? ranger le jeu dans sa boite ? Non, je vous propose un nouveau challenge... la partie bourrée!!
Pour y avoir accés c´est super simple, munissez vous de n´importe quel type d´alcool et buvez jusqu´a ce que vos yeux n´arrivent plus à fixer un point. Une fois que vous avez atteint ce stade, vous êtes enfin prêt pour votre partie bourrée.. Avec plein de nouvelles missions, avec des boss bien plus compliqué que dans une partie normale..et en bonus, même la musique foireuse de ffx-2 devient un véritable chef d´oeuvre!! Sans compter le changement total de l´aspect graphique et un nouveau gameplay complètement innovant, ainsi que de nombreux secret que je vous laisse découvrir.
Des heures et des heures de plaisir puisqu´il vous faudra compter dans les 300 heures de jeu pour finir une partie bourrée.

Bref, have fun!!

• L´abus d´alcool est bien sûr dangereux pour la santé* (cette phrase, c´est pour que ma conscience reste propre)
spiderman84
spiderman84
Niveau 10
14 juin 2006 à 06:49:19

en jouant de cette façon je connais un sol qui va pas rester propre lui ... ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:27:40

Faut déjà réussir à mettre le DVD en étant bourré et ça, c´est déjà une sacrée durée de vie.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:11:07

J´ai tenté avec des amis sur battlefield 2 , t´arrives a faire des kills de dingue (genre en sautant tuer deux gars) mais tu fais aussi des trucs de chocs:

!l e pire c´est qu´on a vraiment fait tout ca!

-prendre la jeep pour un avion et se retrouver dans la flotte (parce qu´évidemment elle ne décole pas)

-avec un tank détruire un hélico en plein vol (pas de bol c´est un allié)

-avec un vbt rentrer dans un arbre et continuer a rouler contre (m´en fout c´est moi qu´javais priorité!)

-en hélico vouloir a tout pris ce poser sur ce putain de truc bleu a la con et pourquoi qu´je meurt soit disant parcce que c´est la mer?

-réussir a faire 12 kills sans qu´ils te touchent (logique c´est des alliés)

-lancer une grenade contre un mur pourtant pas haut et mourir de sa propre grenade

-sauter d´un hélico a 6 pour attaquer une position et TOUT LE MONDE oublie d´ouvrir le parachute.

-sauter , appuyer pour ouvrir le parachute quoi n s´ouvre pas (faut dire que la touche ! ressemble a la touche / quand on est bourré...)

-balancer un tir d´artillerie sur ce putain de point isollé qui crois que je l´ai pas vu ... haha j´lai eu , comment ca j´suis mort par mon ir d´artilleire? et merde...

-prendre l´avion avant tout le monde et s´endormir dedans!

:snif:

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:09:33

-> thelastbahaMUT: as-tu vraiment tt cela? et bien! en tt cas, ça m´a bien fait rire!
par contre, moi, je ne pourrais pas jouer à ff10-2 en étant bourée puisq je ne bois pas! dommage, s´avait l´air marrant, mais bonjour le sol et la gueule de bois le lendemain! :rire2:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:22:20

a

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:23:01

damned (et j´suis pas bourré pourtant) ,a part l tank qui détruit l´hélico , oui j´ai fait toues ces conneries :rire:

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:47:00

-> thelastbahaMUT: dommage q j´ai loupé ça! :snif2: remarq c normal après tt!
mais cela devait être trop marrant! :rire2: bon, j´arrête de polluer c topic avec mes posts! :-)))

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:23:28

Shadem>> pour eviter tout problème de ce type.. (une ps2 est si vite cassée), penses à lancer le jeu avant de boire, et pour prendre le maximum de sécurité pose déja la manette à coté de toi

Comme la souligné spi, faut faire attention a pas taché le sol v_v (ce qui peut être compliqué) faut boire mais s´arreter avant la limite où l´estomac dit non à l´alcool !! Bon, pour connaitre votre limite, y a pas de secrets, comptez le nombre de verres que vous buvez avant de vomir ..et là prochaine fois que vous lancez une partie bourrée suffit de boire un verre de moins que votre limite.

Bon par contre, certains jeux demande un peu plus de précautions .. Prenez un bon sonic old school par exemple. faites gaffe!!(retirez au moins 3 verres à votre limite..)

Merci à toi baba pour ce merveilleux témoignage lool y a que dans ces conditions qu´on peut continuer de rouler contre un arbre. Sur un jeu qui semble etre parfait pour les parties bourrées
(oui, y a certains jeux où les parties bourrées sont inutiles. Exemple avec PES, si vous êtes 2 joueurs bourrés ça finira toujours par un 0-0 avec bcp d´expulsés.. j´ai fais plusieurs fois le test)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:46:26

pas mieux que gran turismo mort saoul a faire plein de tour , je comprenais pas pourquoi j´avais pas fini cette fichue course de 2 tours ... je roulais dans le mauvais sens (et meme pas étonné de voir les autres voitures débarquer face a moi en plus :s)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:38:18

lol est pourtant on peut pas dire qu´on t´indique pas que tu roule en sens inverse. Mais à quoi bon, dans cet etat..

ça me fait penser à tester bournout :diable: , je suis sûr que je termine pas une course

La vidéo du moment