CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a ....

doudoudbz
doudoudbz
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:13:30

voila d´abord salut a tous et a toute je voudrais savoir si vous avait deja aux 1 (final fantasy 1)

moi non voila j´en profite aussi pour vous demander que penser vous de ff7 advent children pour se qui l´ont vu
ps: je marque ce topic sur celui du 10.2 parceque il ya plus de monde voila merci a tous et a toute

:coeur: yuna forever :coeur:

doudoudbz
doudoudbz
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:23:41

voila d´abord salut a tous et a toute je voudrais savoir si vous avait deja jouer aux 1 (final fantasy 1)

moi non voila j´en profite aussi pour vous demander que penser vous de ff7 advent children pour se qui l´ont vu
ps: je marque ce topic sur le forum du 10.2 parceque il ya plus de monde voila merci a tous et a toute

140204916816
140204916816
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:47:36

jlai vu en jap ST aiglais mais il est bien

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:37:25

J´ai joué 5 minutes au premier final fantasy sur game boy , je l´ai revendu . Il ne ressemble en rien aux autres , 4 persos , on choisis un job qu´on ne peut plus changer (pratique si on a pas pris de mage blanc...)...

A partir du 3 ca devient intéressant.

J´ai aimé advent children par contre (mais moins bien que le jeu évidemment) et un peu bizarre

SPOILERS!!!!

au sujet des 3 clones de séphirot dont 1qui se transforme en séphirot...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:58:16

Moi j´ai joué
(je sent deja les rélfexion des 2 acolyte du dessus fuser sur ma réponse apres alros par tranquilité ne me répondez pas apr avance vous 2 !! !!!!)
au 1 version Damn of Soul.

Joli graphisme (normal c´est du refait), les combat sont vite un peu lassant lol surtout sur PC, histoire pas excpetionnel facon "au mon dieu une terreur, mais 4 sauveur arrrivent, ils delivrent le monde et tout est beau Happy End)

Donc je pense que le 1er FF version orignial intégrale est moyen pour notre époque de maintenant voir tres nul. Mais pour l´époque il devait etre tres bien. La durée de vie est courte (une journée sur PC car on peut accélérer bon nombre de scene du style promenade sur la map monde ou combat aleatoire sur celle ci qui au bout du 5eme commence a échauffer surtout que sur 10 pixel, yen as 7 qui vous ont provoqué une bataille lol) mais comme je l´ai dit plus haut, pour l´epoque c´etait pas mal je pense... j´ai pas joué au 2 du damn of soul, ressemblant beaucoup a son petit frere des le debut je me suis vite lassé (graphisme identique combat presque pareille et histoire pas mirobolante non plus)

Voila c´est que du bonheur de dire j´ai joué au 1 même si je prefere largement joué au 8 et au 10 ^^

Sinon FF7 ac, une merveille pour ceux qui comprennent le fait que le film est avant tout une oeuvre technique et visuel. (voir le site FFworld qui résume parfaitement ce propos)

et pour répondre a ton PS:

sur le forum FF7 ya un super debat sur les voix de doublages francaise qui sont franchement pas to top (un Clad nerveux et agressif tout le contraire du Jap, une Tifa puerile et over ra jenisée vocalement, une Marlene sans ame avec sa riviere de la vie, 2 droite et au lit la mioche, autant la voix jap de "Maaline" (en jap ^^) est trop mimi et lui colle parfaitement.
spoiler

Sephirot ma fait rire avec son "content de te revoir. Claoud"
.

sans vous parler du "TOUJOURS PLUS HAUT" de tifa...super drole car moi pour aider mon coequipier a defoncer une chimere, je dirait pas "tjrs plus haut" mais un truc plutot "Eclate lui sa face" ou facon plus féminine et élégante " Mata vada" (en gros ce que dit Tifa en jap lol)

Voila et désolé pour le pavé j´ai pas pu résisté.

irnine94
irnine94
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:30:09

J´a adoré la Sonnerie du frère de Kadaj, juste après le combat avec Tifa :coeur:

Tindindindamtindintamdamdam !! :fete:

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
13 juin 2006 à 13:01:55

tiny_fauve Posté le 12 juin 2006 à 22:58:16
(je sent deja les rélfexion des 2 acolyte du dessus fuser sur ma réponse apres alros par tranquilité ne me répondez pas apr avance vous 2 !! !! !!)

T´es pas le centre du monde et on s´en fout de ta vie ... a force de chercher on trouve...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:45:06

ha ouai bah écoute tu vois que j´ai bien fais de dire ça lol eux au moin ils sont plus "sympa" que toi il m´on foutu la paix sur ce coup la (ou peut etre pas encore vu que j´avais parlé) alors c´est pas moi qui pollue le forum c´est toi alors lache moi toi !)

linoah26
linoah26
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:04:26

-> moi, j´y ai joué (au ff1) et je l´ai terminé sur ps1, c vrai q´il n´a rien à voir avec ceux q nous connaissons, mais c la base et un jeu qui ne devait même pas fonctionner parc q square allait fermer boutiq il me semble ou qlq chose comme ça,(d´où le nom), donc, il faut tt de même respecter le 1, qui sans ça, nous n´aurions pas pu connaître les ff d´aujourd´hui!
-> pour ff AC, moi, je l´ai aimé, étant fan du 7, j´ai apprécié de revoir nos héros, même si l´histoire n´est pas trop poussée, cela reste un bon film d´anim et qui respect le nom ff par rapport au premier film q´avait fait square! en plus, il y a bcp de clins d´oeil par rapport au jeu.

linoah26
linoah26
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:09:25

-> tiny_fauve: je suis d´accord avec toi sur le doublage des voix en vf, j´imaginais une voix un peu plus grave pour cloud et une belle voix pour tifa. par contre je préfère cette version, parc q dès fois, le sous titre n´était pas terrible et nous n´y comprennions plus trop rien! les voix vo sont mieux mais en conclusion, je préfère le vf.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:11:49

tiny_fauve Posté le 13 juin 2006 à 13:45:06

ha ouai bah écoute tu vois que j´ai bien fais de dire ça lol

=>en effet c´est super amusant ...

eux au moin ils sont plus "sympa" que toi il m´on foutu la paix sur ce coup la (ou peut etre pas encore vu que j´avais parlé)

=>moi je n´avais pas envie de répondre a ta provocation stupide mais comme du coup t´estime bien faire je te répond :

T´es trop idiot avec tes provocations égocentriques.

alors c´est pas moi qui pollue le forum c´est toi alors lache moi toi !)
=> non non c´est toi!

forummoderateur
forummoderateur
Niveau 4
13 juin 2006 à 14:18:55

et on constate surtout que quand le hors sujet t´intéresse tu nous prends pas la tete avec tes hors sujet parce que nous sommes sur le X-2 pas sur le 7 ou l´advent children...

Pathétique...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:00:33

thelastbahamut

"=>en effet c´est super amusant ... "

Qu´est ce que tu veux que j´te dise, les gens aigri et sans humour sur eux même feraient mieux de se taire.

"=>moi je n´avais pas envie de répondre a ta provocation stupide mais comme du coup t´estime bien faire je te répond :

T´es trop idiot avec tes provocations égocentriques. "

Provocation ? c´etait plutot une sorte de mise en garde finale et (ce n´est pas toi qui surenchéri le 1er, je t´en félicite) mais tu continue ton manège...si tu aime ça moi sa ne me dérangera pas de répondre a tes vannes pourrie en tout cas. Donc tant que tu n´arretera aps je n´arreterai pas. Point barre.

=> non non c´est toi!

Dire son avis c´est polluer ? (car je n´ai que donné mon avis, n´est boulet qu la personne qui l´est à nos propres yeux.) Donc si telle est ta définition de la pollution, toi tu surpasses les E.U.

Pour forumMODERATEUR

"avec tes hors sujet" ce n´est pas MON sujet, je n´ai fait qu´y répondre. et sache qu´il n´y as pas de forum FF7 ac...

et puis je fais comme vous maintenant, je post HS ou non.

irnine94
irnine94
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:02:21

"avec tes hors sujet" ce n´est pas MON sujet, je n´ai fait qu´y répondre. et sache qu´il n´y as pas de forum FF7 ac...

et puis je fais comme vous maintenant, je post HS ou non.

Fais un tour sur le forum d´FF7, et tu verras le topic
" Final Fantasy Advent "
C´est là-bas, et SEULEMENT là bas qu´on parle de ça ...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:04:33

Oh pas possible j´ai parlé de la VF dedans sans savoir que sa parlé de ça je t´en remercie.

La vidéo du moment