CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je narrive pas a battre chac aidez moi

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
07 juin 2006 à 09:40:14

bj je n´arrive pas a battre chac ds la via infinito. je ne trouve pas la technique pour le battre !! svp aidez moi

logos-ormi
logos-ormi
Niveau 3
07 juin 2006 à 10:52:28

bonjour 4lv4r3z tu dois avoir 3 voleuse pour esciver ses attaque et au cas ta oublié ses hp c´est 437850 hp

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:43:50

:( marrant ca le coup des trois voleuses pour esquiver , t´as déja tenter ? Ca a du etre un massacre!

Je te conseille un lot de défigeur , 2 samurai avec la technique interruption et beaucoup de chance! (la magie booster est très utile!)

La technique avec les voleuses n´est pas d´esquiver les attaques mais de l´empecher d´attaquer en attaquand seln un timing!

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:24:13

oki merci je vais essayer les deux astuces ^^. merci bcp

light_Black
light_Black
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:10

j´ai un autre moyen:
paine mascotte, plaque adamante, dégats extra, hp extra (palette).
tu tues les 2 autres, tu fais un pampa-rafale puis une maxipotion. tu continues jusqu´à sa mort (il n´utilise pas regard pétrifiant quand il te reste une personne) :ok:

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:22:01

qqun a t il une autre solution ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 18:11:42

Technique basique... Yuna en tireuse avec tir rapides 3 et okidor... les deux autres en mages noir et blanc... mage noir enleve les HP de yuna jusqu´a ce qu´ils soient dans le jaune, yuna fait Tir rapides 3 >>>> 170000 de dégats. le mage blanc réanime les morts et soigne si nécéssaire

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
26 juin 2006 à 15:30:53

Le mieu c´est d´avoir pas mal de defigeur et de lance la magie auréole et ensuite attaque le avec la compétance Interruption du Samurai ! voila.

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:09:41

oui mais on la trouve ou la competence aureole ?? et merci pour toutes les personnes qui maident !! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 12:16:07

Je crois que cette compétence est donnée par une palette ou un accessoire... dsl je ne peux pas être plus précis pour l´instant...

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:28:54

Tu as deux palette pour auréole .. Souffle de Vie & Eclat supreme, si tu les a pas dis le moi je te dirais ou les trouvés :-)))

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:04:26

stp jaimerai biensavoir ou et comment les avoir ^^.si c trop long a expliquer laisse tomber je les trouverai bien enfin jspr ^^

4lv4r3z
4lv4r3z
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:37:46

sa y est jai reussi!!! enfin !! ! le bonheur ptdr. mon equipe c t mage blanc , samurai et tireuse. voila merci bcp a tout le monde!!

sylac
sylac
Niveau 1
20 octobre 2006 à 11:11:45

Je sais que ce post a quelques mois mais si ca peut aider, j´ai battu Chac avec 2 samourai (interruption et defigeurs) et une tireuse avec okidor sans trop de difficulté mais tout de meme avec un peu de chance parce qu´il ne faut pas qu´il fasse ultrason lol

devil-black
devil-black
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:04:51

prend les trois en tireuse et eqipe en une de lokidor g remarqer qil sataqer o plu faible et si posible arive ds le combat qan ta vie et ds le jaune ensuite ataqe avec tir rapide (x3 si posible)qan je lé fe il ete mort en un coup

shirby
shirby
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:32:54

J´ai plus simple une tireuse en critique avec le bracelet ailé et l´okidor ça permet de faire 22 tirs avec la tireuse et ainsi de faire en 3 coups le décés de Chac...radical,il faut 30 sec

La vidéo du moment