le Kem´s ! mdr ! ca doit faire au moins 15 ans que j´ai pas jouer a ca !
Nous, c´est plutot soirées Uno avec des sacrés lascars...
pas mal ton WE !
Dans le genre WE chargé, je pense être pas mal non plus... meme si pour moi, il a commencé vendredi matin (voire jeudi soir) :
jeudi/vendredi : le nuit passé devant l´ordi pour finir mon dossier d´inscription sur mon nouveau projet -> couché à 6h45 du matin, endormie vers 7h30 (congitations habituelles de l´insomniaque que je suis...
)
vendredi :
- levée à 11h30, émergeage vers 13h...
- 13h25-13h40 : lettre de motivation manuscrite (dernier élément constitutif de mon dossier)
- 13h40-13h55 : habillage, salle de bain.
- 14h-15h05 : Etat des lieux entrant de mon nouvel appart.
- 15h13 : train pour Paris direction la fac pour déposer mon dossier. (contast des nombreuses fautes de frappe en le relisant sur le chemin
) puis Mc Do dans le train du retour.
- 18h30 : retour chez moi direction chez la belle-mère pour la répèt du vendredi soir. En attendant les autres musiciens, et pas assez crevé d´avoir déjà déménagé un frigo, un congel et une machine à laver avec son frère, mon copain n´a rien trouvé de mieux que de monter sur le toit du local pour déblayer les débris et remettre une nouvelle bâche pour les fuites. je l´ai aidé pour ne pas m´endormir et me voila en train de déplacer des parpaings en équilibre sur un toit, déblayer le jardins des branches, feuilles et bout de plastiques des anciennes bâches jusqu´a 21h...
- 22h : léger pétage de plombs à ma belle-soeur au téléphone en rentrant et retrouvant dévasté par ses 2 mômes pendant que j´etais à Paris, cet appart qui n´est pas vraiment chez moi et dejà bien en bordel car pas étudié pour vivre à deux... 
- 23h : pizza et prise de conscience que je vais enfin avoir un chez moi, déballer mes cartons fait y´a 3 mois (et par conséquent que mon pétage de plombs n´a plus aucun sens) et que mon dossier sur lequel je bosse exclusivement depuis 15 jours (au lieu de préparer mon déménagement... ) est fini ! 
- 1h30 : dodo !
samedi : rapatriement dans mon nouveau chez moi du lit, clic-clac, meubles Tv et Tv (55Kg !) Très sympa de se trimballer le sommier dans la rue sur 200m car il rentre pas dans la voiture...
puis soirée chez mon frère jusqu´a 1h du mat et 1ère nuit dans nouvel appart (à moitié vide...)
dimanche : retour chez la belle-mère pour déjeuner et la répèt du dimanche : Repos et bronzette ! puis transvasage de toutes les planches des meubles...
Histoire de corser un peu tout ca et de se faire pardonner le pétage de plomb de vendredi, on invite mon beuf et ma belle-soeur a venir manger le lendemain soir avec les enfants...
lundi : remontage des meubles, transvasage des fringues et de toute la bouffe. contre-temps... aller-retour en plus et organisation cassée... résultat : l´appart est prèt a les recevoir, on part faire les courses a 18h30 mais ca fait trop tard pour eux car les enfants ont de l´ecole le lendemain donc on annule...
du coup, soirée tranquille à mater Harry Potter 4 que j´ai depuis une semaine... dans un carton ! LOL
Alors qui dit mieux ?
Vive les WE de 4 jours !