CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bilan de votre week-end

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:11:47

Ouais franchement ! Vous avez déjà vécus des week-end de fou furieux ?

vendredi soir, sortie en club, rentrée à 3h30... samedi soir ( et dimanche matin surtout ), sortie en club again et rentrée à 9h40, dodo et réveil à 17h obligatoire pour aller chez une amie faire une partie d´un jeu de carte que je ne connais pas ( le kems ) et dodo hier soir à 2h15 ...

Tout ca à cause d´une discution passionnée de 5h30 sur le couple en générale et les instincts animaux ( voyez à quel point on était frais :hum: )

Et today je bosse ( parrait il ) ... vive la journée de la solidarité ... ( enc... )

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:14:11

je précise que la partie de carte était une revanche parce qu´on avait latté les filles au Motus ( jeu TV passant sur France 2 et dont le principe est assez similaire à celui du pendu ... Mo mo motus ! )

clairee
clairee
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:13:05

le Kem´s ! mdr ! ca doit faire au moins 15 ans que j´ai pas jouer a ca !
Nous, c´est plutot soirées Uno avec des sacrés lascars...

pas mal ton WE !
Dans le genre WE chargé, je pense être pas mal non plus... meme si pour moi, il a commencé vendredi matin (voire jeudi soir) :
:d) jeudi/vendredi : le nuit passé devant l´ordi pour finir mon dossier d´inscription sur mon nouveau projet -> couché à 6h45 du matin, endormie vers 7h30 (congitations habituelles de l´insomniaque que je suis... :hum: )
:d) vendredi :
- levée à 11h30, émergeage vers 13h...
- 13h25-13h40 : lettre de motivation manuscrite (dernier élément constitutif de mon dossier)
- 13h40-13h55 : habillage, salle de bain.
- 14h-15h05 : Etat des lieux entrant de mon nouvel appart.
- 15h13 : train pour Paris direction la fac pour déposer mon dossier. (contast des nombreuses fautes de frappe en le relisant sur le chemin :snif2: ) puis Mc Do dans le train du retour.
- 18h30 : retour chez moi direction chez la belle-mère pour la répèt du vendredi soir. En attendant les autres musiciens, et pas assez crevé d´avoir déjà déménagé un frigo, un congel et une machine à laver avec son frère, mon copain n´a rien trouvé de mieux que de monter sur le toit du local pour déblayer les débris et remettre une nouvelle bâche pour les fuites. je l´ai aidé pour ne pas m´endormir et me voila en train de déplacer des parpaings en équilibre sur un toit, déblayer le jardins des branches, feuilles et bout de plastiques des anciennes bâches jusqu´a 21h...
- 22h : léger pétage de plombs à ma belle-soeur au téléphone en rentrant et retrouvant dévasté par ses 2 mômes pendant que j´etais à Paris, cet appart qui n´est pas vraiment chez moi et dejà bien en bordel car pas étudié pour vivre à deux... :fou:
- 23h : pizza et prise de conscience que je vais enfin avoir un chez moi, déballer mes cartons fait y´a 3 mois (et par conséquent que mon pétage de plombs n´a plus aucun sens) et que mon dossier sur lequel je bosse exclusivement depuis 15 jours (au lieu de préparer mon déménagement... ) est fini ! :fete:
- 1h30 : dodo !
:d) samedi : rapatriement dans mon nouveau chez moi du lit, clic-clac, meubles Tv et Tv (55Kg !) Très sympa de se trimballer le sommier dans la rue sur 200m car il rentre pas dans la voiture... :o)) puis soirée chez mon frère jusqu´a 1h du mat et 1ère nuit dans nouvel appart (à moitié vide...)
:d) dimanche : retour chez la belle-mère pour déjeuner et la répèt du dimanche : Repos et bronzette ! puis transvasage de toutes les planches des meubles...
Histoire de corser un peu tout ca et de se faire pardonner le pétage de plomb de vendredi, on invite mon beuf et ma belle-soeur a venir manger le lendemain soir avec les enfants...
:d) lundi : remontage des meubles, transvasage des fringues et de toute la bouffe. contre-temps... aller-retour en plus et organisation cassée... résultat : l´appart est prèt a les recevoir, on part faire les courses a 18h30 mais ca fait trop tard pour eux car les enfants ont de l´ecole le lendemain donc on annule...
du coup, soirée tranquille à mater Harry Potter 4 que j´ai depuis une semaine... dans un carton ! LOL

Alors qui dit mieux ?
Vive les WE de 4 jours !

clairee
clairee
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:14:47

j´allais oublié...

Bilan du WE (comme le titre du topic le demande) :
- Dossier terminer.
- Nouvel appart déja bien emménagé
- Un beauf et une belle-soeur qui font toujours la gueule... :hum:

irnine94
irnine94
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:59:07

<<Histoire de corser un peu tout ca et de se faire pardonner le pétage de plomb de vendredi, on invite mon beuf et ma belle-soeur a venir manger le lendemain soir avec les enfants... >>
<< Un beauf et une belle-soeur qui font toujours la gueule... >>

Un boeuf :question:

C´est un week-end de trois jours à ce que je sache ...
Samedi, Dimanche, Lundi ... ? :doute:

clairee
clairee
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:50:17

vu la carrure, un peu oui :rire:

le mien a commencé vendredi donc WE de la pentecôte rallongé :gni:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:29:28

Ah oui pas mal ! :rire2: Je t´imagine bien sur le toit avec des parpaings ! Je sais pas pk ! :fou: On a pas idée d´avoir des WE si longs et si chargés ! ( trop mimi l´histoire de la prise de conscience que tu as un "chez-toi" :hap: .. ca m´a fait sourire ... ) t´es sous perfusion maintenant ? :fou:

Dernières nouvelles au fait !! Je prends des cours de salsa et des cours de chants !! ! :o))

Donc j´ai rarement + d´une heure par jour à me consacrer :hum: ... parrait que j´ai une belle voie de tête ( l´aïgue ) .. j´ai fais pleurer des amiES avec Ziggy ... MDR ! J´étais quasi bourré aussi, ca doit être pour ca :hum:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:13:29

Jsuis choqué.. dans le poste de claire j´ai lu ça:

- 13h40-13h55 : habillage, salle de bain.

C´est donc possible...O_o

sinon mon dernier week end se résume par sexe, alcool, documentaire animalier et chasse au furet..

Spi>> la salsa c´est classieux ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:51:52

je ne retiendrai que "sexe" si tu me le permets :o))

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:18:08

sexe et documentaire animalier dans une meme phrase ca me fait peur :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:29:14

lol j´avais même pas fait gaffe !!
notez qu´il y a "alcool" entre les deux... ceci explique peut-être cela :sarcastic:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:43

et juste après ca : le pire : vous partez a la chasse au furet pour ? :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:37:15

pauvre furet :-(

Mettez un élastique autour pour éviter qu´il explose quand vous l´e******* :o))

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:30:10

Ah ben bravo c´est du joli...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:34:02

haa merci spi!!! c´est bien ce que je leur avais dit, mais personne m´a écouté... v_v

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:37:54

Bon, pour oter tout soupçons à des pauvres yeux innocents qui pourraient arriver sur ce topic, je tiens à dire que je ne fais rien avec les furets!! je devais juste gardais un furet chez moi et il s´est enfuit de sa cage .. on s´y ai mis à trois pendant quasiment 2 heures (c´est veridique) pour l´attraper

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:38:40

mouarf en relisant la fin de ma phrase, je me dis que c´est toujours aussi ambigu!! j´abandonne lol

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:57:59

Wouho pitain en venant sur le topic je me suis demandé ce que j´avais bien pu faire ce week end... Puis j´ai du me faire à l´évidence: je ne sais même plus quand sont les weeks end dans la semaine !

Clairee ~~> La lettre de motivation, le truc le plus barbant du dossier... Une infamie... Le genre de chose que l´on recommence 40 fois, pour laquelle on est jamais content et qu´on finit par envoyer en désespoir de cause en se disant que toute manière cette andouille de prof ne la lira peut être même pas... XD

PS: par contre je note l´ambiance malsaine qui règne sur ce forum concernant les furets.
http://passionfurets.freee.fr/Furet%20Arlequin%2023.jpg
J´avais pas ressenti ça depuis l´évocation par Baba de l´effet que lui faisait princesse Sarah :O

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:07:52

Hu Hu Hu ! :fier:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:45:04

:p)

La vidéo du moment