Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
logos-ormi
Niveau 3
04 juin 2006 à 12:36:10
bonjour à tous j´ai vu se qui se passe encemoment .djekel a raison à chaque fois on remonte les topic ancien moi j´ai créé 2 topic que personne a repondu :quizz pour les gamers et lenne et trema donc a chaque fois personne me repont pour temps il y´a de longue lignes que j´ai ecris donc s´illllllllllll vous plait ne remotez plus les topic ancien please merci pour ce qui v´ont m´ecoutais et à tres bientot(maximum cet aprèsmidi)
shishio_fan
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:02:31
Faut voir le niveau d´intérêt des topics aussi... c´est pas parce que c´est récent que c´est interessant. Si t´es topics ont eut aucunes reponses faut pas rejeter la faute sur les topics déja en place
thelastbahamut
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:52:01
2 choses :
Primo essaye de faire de l´espace entre tes phrases et de ne pas faire des blocs de 10 phrases illisibles mais aussi indigestes!
Secundo ben c´est vrai que tes sujets sont très peu passionants...
Big-barret
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:24:33
Secundo ben c´est vrai que tes sujets sont très peu passionants...
Et c´est peu dire...
logos-ormi
Niveau 3
04 juin 2006 à 21:49:44
je requis sur certain type de monstre et de sujet par exemple lenne et trema ça parexemple c´est pas interesent bordel de merde et bahamut t´as vu j´ai laisse de place . . . . . . . . . . . . . . . . . . j´ai meme laisse un espace entre les point ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
thelastbahamut
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:28:25
avec un comportement pareil , désolé mais je ne vais même plus prendre la peine de lire tes topics...
irnine94
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:15:48
De 1 : Mets de la poctuation à tes phrases. De 2 : Ich finde dass du oft SMS sprechst (sprechen ) De 3 : Quelle agressivité ... De 4 : Saute des lignes, et sépare les paragraphes ... Et te vantes pas de faire dix lignes à chaques topics, c´est très peu, et je vois pas ce quil y a d´exeptionelle à ça De 5 : Si vous voulez l´enfoncer encore un peu