CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse question sur LM

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:48:31

:salut:

bon tout d´abord désoler de créé un nouveau topic pour ça mais c´est dans l´éspoir de ne pas passer innapercu!

bon alors voila, tout le monde sait que FFX-2 a une prolongation, cette prolongation c´est last mission, et je m´adresse au possésseur et a ceux ayant fini cette fameuse last mission!

j´ai pu lire que si ´lon continuai last mission sans sauveragrde de FFX-2 elle n´était qu´un "mini" jeu tout bète, mais que si on démarai la partie de last mission avec une sauvegarde de FFX-2 finie, un nouveau scébarion s´installai, avec un début et une fin différente en fonction de la fin que l´on a obtenue dans la partie de FFX-2 utilisée (normale, bonne, parfaite, ect...) j´en déduit donc que si la partie utilisée pour commencer last mission c´est finie sur une bonne fin ou une fin parfaite, tidus a une place dans l´histoire de last mission nan?

enfin voila je voudrai des précision sur les diférents scénar possible dans last mission selon les fin obtenue dans les parties du jeu de base pour démarer last mission!

un énoooooooooooorme merci d´avance a la perssone qui peu me rensaigner clairement a ce sujet!

:merci: encore!

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:32:26

non, tidus n´apparait pas + si tu refais le jeu après l´avoir fini à 100%...ils ne se sont pas "amusés" à faire des scénarii différents, faut pas rêver! :rire:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:19:23

tu l´as fini?

parce que j´avais lu dans un test que des choses changaient dans le scénar selon la fin de la partie chargée, bon peut être que y´a pas tidus mais y´a au moin quelques diférences nan?

et puis c´est bizard qu´ils virent tidus si c´est la suite de la partie ou tu a eu la bonne fin, surtout que techniquement la bonne fin est la fin "normale" celle de ce que l´on pourrai appelée la "vraie" histoire, surtout quan don voit la fin de ffX...

jtrouve ça dommage...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:14:21

:up:

je recherche toujour quelqu´un qui aurait fini le jeu!

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:14:49

moi j´ai fini le jeu (mais pas avec last mission) mais quand tu fait le bonne fin et non pas la normale ya tidus qui réaparait mais pas de nouveau scénar :desole:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:06:21

nan mais ça je sait :ok:

d´ailleur la fin ou tidus revien apellée "bonne fin" est en fait le VRAIE fin, quand on voi le petit bonus a la fin de FFX on se rend vite compte de ça, que le retour de tidus était la vraie tournure de l´histoire...

enfin bon c´est pas ça que je voulait dire, le scénar de FFX-2 va pas changer quand on recommence une partie après la bonne fin je sait, mais quand on commence une partie de Last Mission, j´ai lut dans un test que le scénar de Last Mission (qui se passe un peu après la victoire contre Vegnagun) changeait selon la fin que l´on avait obtenue dans la quete normale de FFX-2, je voulait donc avoir confirmation de la présence de tidus dans Last Mission si on avait eu la vraie fin de FFX-2 c´est a dire celle ou tidus revien, voila!

mais pour ça il faut quelqun qui a fini le jeux International + Last Mission qui n´est quand japonais malheureusement...

mais y doit bien en avoir alors je redemande!

marci a celui qui détient la réponse!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:36:38

parce que la regardez

http://ffx2.guide.free.fr/LAST_MISSION/main.php?page=presentation_internat#1

en bas dans la section Last Mission il est dit que si on commence last mission en chargant une partie de FFX-2 terminée, last mission devien comme un acte 6 et on vous parlera de choix et dévènements qui vous sont arriver pendant les 5 actes de FFX-2 et ça changera selon la fin obtenue, ils conseil donc de fair FFX-2 International a 100% (donc la fin parfaite) et de commencer last mission en chargant cette partie, je supose donc que la situation de début ou yuna par pour la tour change un peu (niveau dialogues perssonages ect... donc une hypotétique aparition de tidus) et ensuite de tout faire bien aussi dans last mission pour avoir la meilleur fin possible (et la je voit pas ce qu´il pourait y avoir)
donc voila je voulai l´avis de quelqun qui a fini international a 100% et qui a ensuite commencer last mission en chargeant cette partie puis qui ait fini last mission comme il faut et qui a eu la meilleur fin!

voila donc c´est très précis mais il doit bien y avoir un français qui l´a fait nan?!

un gros merci d´avance a celui qui peu donc me dire le scénar et me parler un peu de son éxperience avec le système de combat dans last mission qui a l´air génial!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:49:31

aaaaaa! et regarder encore, il est dit qu´a la fin de last mission on en aprand plus sur le raport yuna tidus - shuyin lenne !! !!! :ouch:
et que la cinématique de fin remet en scène yuna et lenne ensemble et peut ètre d´autres et donc que la toure de Yadonoki serait un lien entre eux!

mais pourquoi ils n´on pas mis tout ça directement dans la première version de FFX-2!

c´est la première foie qu´il y a autant de changement entre une première version et une version international! c´est carément prèsque un nouveau jeux!

il me faut absolument quelqun qui l´a fini a fond!

La vidéo du moment