CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je créé un manga

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:10:28

salut a tous comme le dit le sujet je créé un manga avec un ami dessinateur qui dessine super bien alors voila on a pas encore une iddées pas tres developper donc vous pouvez me faire pars de vos iddées(ex:un perssonage,un monstre) Pour créé un personage voici les critere a remplir: Nom:(le nom de votre personnage) Prenom:(le prenom " " ") Age:(son age) Poid:(son poid) Taille:(sa taille) Description:(ses habits,son physique,son caractere) Metier:(s´il est un soldat,un forgeron,un gladiateur....) Arme:(son arme 4 maximumou il peut ne pas avoir d´arme et faire de la magie) Race:(s´il est un nain,un elfe...) Pour créé un monstre voici les critere: Prenom: unique:(s´il est un monstre unique) Taille:(sa taille en moyenne s´il n´est pas unique et s´il est unique sa taille) Poid:(son poid"""""""""""") description:(s´il est moche ou s´il est agressif ou doux...) Voila alors je vous promet rien donc metter moi vos idées sur cette adresse e-mail:vchevali@estvideo.fr Merci.Et si vous avez des questions ou des sugestion,des critique a me faire metter les sur ce topic.
aller a +

slog
slog
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:36

Un type du genre... Onizuka (GTO) croisé avec Paï dans 3X3 Eyes, qui ont les "pouvoirs" de Ban-Chan et son accolyte dans Get Backers, qui ont un passé comme dans Young GTO!!,un obsédé comme Ryô Saïba (City Hunter)... et un con comme Kiyûki dans Beck...lol des trucs comme ça que tu veux?

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
03 mai 2006 à 22:54:07

ouai mais plus "ranger" completer les indication que je vous est demander et par contre je ne connait pas toute les series manga

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:27:15

Pourquoi fais-tu ce topic dans un forum de final fantasy ?

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
04 mai 2006 à 12:27:51

Parce que j´ai ce jeu et voila c´est tout!Et si t´es pas d´accord eh ben ne viens pas tu peux me poser des question me faire des critique ou bien parler tout s´implement et je vais pas allez poster faire ce topic sur GTA car les gars me repondraient"alor la il le but et apre il l´ecorche" et de plus les seul jeu que j´ai le forum est mort ya personne ou et celui la c´est pour moi le plus actif

slog
slog
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:21:47

Sur un forum, on est pas spécialement obligé de parler rien que du jeu... non? :sarcastic:

je vais essayer de "ouai mais plus "ranger" completer les indication que je vous est demander"...

(tu veux dire quoi par ranger?)

après quand il m´éaura répondu :p)

(tu veux dire quoi par ranger :question: )

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:53:07

Ce que je veux dire par "ranger" c´est que j´ai mis :
Nom:
Prenom:
....
et au faite si vous voulez faire un perssonage ne me dite pas ex:Il est comme le heros dans la serie babelouette tu comprend ce que je veux dire?
Sinon tu peux créé ton perso quand tu veux car ici c´est pas le temp qui me manque :ok:

pralyn
pralyn
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:00:01

et mais attend que tu fasse un manga soit, c est super bien meme, tu peux laisser un extrait je suis sur que tout le monde le lira... mais la tu demanderai pas qu on fasse le boulot a ta place par hasard??? tu veux creer un truc t as de l imagination, cool, mais demande pas aux autres de l avoir a ta place

slog
slog
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:12:28

Oui je comprends.

---

Name: Eikichi Heikawara (trouvé comme ça, c´ets venu a l´esprit direct´)
Poids: 96kg
Taille: 1M76
Description: heuuuuuuu
Metier: Glandeur-étudiant
Arme: nothing
Race: humanoïde
Caractère: un peu c.n et obsédé sur les bords, rien ne l´interesse
---

Truc comme ça? J´ai mis au pif...

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:14:09

Merci slog,et pralyn ne crois pas que c´est si facile je demande juste des personnage qui peuvent venir d´autre personnes car si je créé un personnage et que personne ne l´aime,eh ben moi je propose sa pour parceque on a pas tous les meme gout.De plus moi j´inventerai l´histoire et tout le bataclan ne croit pas que c´est aussi facile :-(( et lui mon pote va devoir s´embetter pour dessiner des personnage et tout les decor...donc si t´es pas content je pourrait inventer un personnage sans toi car se que je vous demande c´est de m´aider pour avoir des iddées de partout.

slog
slog
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:08

Si tu veux une histoire et son schéma narratif (ce que j´ai du faire pour un texte de m... en français aujourd´hui :sarcastic: ), c´est facile:

Situation initiale:

Eikichi Heikawara va en cours, il ne fout rien il se tappe un 2/20 en histoire (tiens c´est presque moi :sarcastic: ), il en ressort puis le prof lui fait un discourt... bbalabla... Puis il va à son cours de Lutte-muay...

Element modificateur: En arrivant à son cours, son ami Kikuchi lui dit que le prof viens de se suicider (c´est ce que je dis souvent sur ma prof de français-histoire :-d), et là...

Péripécie: Eikicxhi se fait accuser de meutre et...

C´était un Exemple de mon sadisme psychologique envers ma prof d´histoire :ok:

Essaye un truc comme ça :ok:

pralyn
pralyn
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:08

c est le risque que tu prends de pas plaire a tout le monde quand tu creer un truc, mais au moins ca sera ta propre idee, c est plus honete envers toi meme non?

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
04 mai 2006 à 22:37:50

ouai ta raison pralyn

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:38:31

bon je vois que sa interresse personne alors je vais me debrouiller seul bon je vais faire mes dernier voeux:
Oh mon dieux je vais bientot m´eteindre parce que personne veux de moi mon topic aurait voulu avoir pleins de petits topics avec une topic femelle :ange:
laisser mon topic
s´eteindre........................................
. :mort: et le voila il croiait aller au paradis mais il est aller en enfer et un gars rouge la juger :diable: "bonjour topic de mer*e"et la personne ne pleurera mon topic a par moi :snif2: puis je vais aller vers un autre topic plus vivant :dehors:

slog
slog
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:25:31

:ange: Amen :ok:

Le salut est fait, il peut aller dans l´au dela (eau-delà comme dit ma prof de français :sarcastic: )

r-1_le_retour
r-1_le_retour
Niveau 3
06 mai 2006 à 11:56:17

eh ben Slog tes un grand humouriste surtout ta prof de francais :honte:
AUREVOIR

slog
slog
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:53:24

C´est juste que je suis rencunier avec elle...

...je sais c´est nul mais bon...

slog
slog
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:03:06

"surtout ta prof de francais :honte: "

:d) c´est comme ça qu´elle avait écrit :honte:

Je rigole pas, en plein cours d´histoire, sur un stencil elle a écrit un truc comme "les égyptiens croyait à l´eau de là"... et tu pense que je suis fake ou un truc comme ça?

Pense ce que tu veux...

ultimania
ultimania
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:34:05

y´a des profs ils sont de tension des fois lol

slog
slog
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:08:12

J´ai pas compris ta feinte...lol

La vidéo du moment