CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chimeres (pour ce qu'il on battu)

djeckel
djeckel
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:26:12

bonjour,pou ce qui on battut la chimere pouvez vous comment vous avez fait et le nivo qu´etait vos persinnages.merci car je n´arrive pas a la battre et poutant
paine et au nivo:25
rikku:25
yuna:25

clairee
clairee
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:12:27

de quel chimère tu parles ?
t´es ou et a quel acte ?

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:12:38

la première sans doute sil ne sait pas qu´il y en a plusieur

clairee
clairee
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:34:00

mouais... j´imagine. alala, ces joueurs d´FFX-2 qui n´ont pas joué au 10 avant... :sarcastic:

donc si c´est bien Bahamut (le boss juste après le combat contre Baralai a la fin de l´acte 2), ton niveau devrait etre suffisant.
Il te faut un mage blanc qui remette toujours ta vie au max (en prévision de son attaque quand le decompte arrivera a zéro) et faire blindage sur tes perso.
pour l´attaquer, utilise Ténèbre, si tu as recupérer la vetisphere chevalier noir juste avant sinon les compétences des guerrières devraient suffir.
Il a 8400 HP.

djeckel
djeckel
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:27:03

non je n´est pas la vetispheres chevalier noir ou se trouve t-elle? et au fait j´ai deja fini ff 10 avant et je n´est pas fait comme ca j´ai utiliser la vetispheres special de rikku c de la
bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
mais en revanche celle de yuna...elle nul.

slog
slog
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:14:48

Ne dis pas ça, elle a un excellent arcenal magique :oui:

Exemples: plusieurs atqs élémentaires, récup´ sur tout le monde, blindage sur tout le monde, etc :oui:

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:16:35

ouais, mais est lente. 2 seule bonne techniques: bouclier et écran mais pas assez rapide et ça reste pas longtemps

slog
slog
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:28:13

Mais ces trucs peuvent être pratiques, non?

Si un ennemis te fait... chais pas moi... Ultima, tu va pas le sentir passer!

(tiens je viens de rebattre Shiva, elle a soufert: Rikku Jackpot Hasard: 3ligne similaires! résultat: Cri dans la Nuit et H-Espace! Billan: 11000 :oui: :cool: )

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:43:58

le mieux, c´est bravo!, personnellement, j´ai jamais réussi, mais paraît que ça tue tous les ennemis d´un coup.
pour bouclier, contre trema, j´ai réussi à le faire, mais dès que je peux refaire une attaque, bouclier part à cause de la rapidité de trema

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:45:13

d´ailleurs, ce sont plus les ennemis qui font ultima, mais c´est moi, 22000 d´un coup :rire2:

kelly59167
kelly59167
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:58:46

la vetispheres special de rikku c de la

bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!
mais en revanche celle de yuna...elle nul.
______
:d) t´est un fou de dire sa!
Moi j´ai mis a fond les vestisphères special de tout le monde et je préfère de loin celle de yuna!y a une attaque qui enlève 1000hp 10fois(ou 15 fois je sait plus)
Les vestisphère special de rikku et de paine sont très pratique pour les ptits monstres mais pour les autres(qui sont protégé de mort ect...)yuna elle assure!

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:00:54

peut-être, mais elle est trop lente et la mascotte est bien plus puissante, en plus, tu peux pas te protéger de mort subite :hum:

master_horn
master_horn
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:05:45

Tu parle de laquelle ? bahamut ? Ben moi j´avais (ce matin^^) yuna 30 en mage noir avec des foudre X, paine 32 avec des attaéque simple et rikku 31 avec des prières...voir soin..., vu que yuna fesait du 1000 a chaque coup minimum l´affaire a été vite réglée...

clairee
clairee
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:32:52

djeckel Posté le 25 avril 2006 à 19:27:03
non je n´est pas la vetispheres chevalier noir ou se trouve t-elle?
:d) c´est dommage si tu n´avais pas encore battu la chimère, tu aurais pu la choper plus facilement, c´est juste avant mais c´est compliqué. mais ne t´inquiète pas tu peux toujours l´avoir, faut juste que tu te retapes tout le tour... regarde la (lis le reste si tu vois pas ou sont les 3 ascensseurs) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10581601-1-0-51-0-0.htm
autre chose :
1) au debut de l´acte 3 (avant que Djosé soit "important"), seulement si tu as donné la sphere a yevon, retournes a Bevelle pour assister a une scene qui te donne du % puis retourne chercher chevalier noir puis va jusqu´a l´endroit ou t´as battu la chimère pour une autre scene avec les gosses et une palette.
2) quand Djosé est noté "important" (peu importe a qui t´as donné l sphere), en allant chercher chevalier noir si c´est pas deja fait, retourne là ou t´as combattu la chimère pour une scene et une sphere de Crimson Squad.

master_horn : oui, c´est Bahamut mais il etait un peu moins élevé que toi en niveau.

djeckel
djeckel
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:03:05

ce que tu dit a ton numero un est-ce-que ca marche meme si on a donner la sphere a la ligue des jeunes?

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:51:27

mon numero :question:
dans le lien ? biensur, ca c´est la soluce pour avoir la vetisphere, ca marche meme a l´acte 5.
y´a juste mon astuce "1)" qui marche que quand t´as donné la sphere a yevon donc tu peux faire l´autre.

djeckel
djeckel
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:41:55

ok,merci

slyders4
slyders4
Niveau 1
13 mai 2006 à 15:52:21

comen fé ton pr mettre lé vétisphere spéciale de paine rikku é yuna ? svp ji arive pa

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:56:50

il faut equiper toutes les vetisphere de la palette
que tu as equiper pendant le combat.si tu veut mettre les vetisphere speciale rapidement equipe toi de la palette determination,il n´y a que 2 emplacement dans cette palette.

bahamut_2006
bahamut_2006
Niveau 2
20 mai 2006 à 10:54:00

moi g fini le jeu o nivo
yuna:58
rikku:59
paine:60

La vidéo du moment