Voila je vous explique mon probleme, je suis bloquer dans le chateau des leblanchettes et je doit éteindre les 2 interrupteur pour éteindres les alarmes donc j´appuie sur les 2 premiere je vais vers le mur j´evite le mur de piques je re desactive les 2 interrupteurs et apres? si je vais vers le mur je ne peux pas toucher a la console donc que faire? je n´ai pas compris la soluce donner sur ce site alors si vous pouviez m´aider ce serais gentil
Merci d´avance
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:36:26
je sai plus,je croi que quand le mur te poursuit,tu doi sauter dans le vide en bas de l´ecran et yaura un interrupteur en haut puis tu redescend et tu retourne vers le mur. ca fait que j´ai jouer donc je men souvien plus
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:37:35
je sai plus,je croi que quand le mur te poursuit,tu doi sauter dans le vide en bas de l´ecran et yaura un interrupteur en haut puis tu redescend et tu retourne vers le mur. desoler ca fait lomgtemps que j´ai jouer donc je men souvien plus tres bien
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:43:10
en fait, le plus simple c´est de ne rien faire quand les pics foncent vers toi... faut rester devant et regarder ce qu´il se passe... Ai confiance !
non, sans blague, c´est ca, la soluce. encore un des trucs pas trop logique de ce jeu...
Mango
Niveau 1
13 avril 2006 à 23:11:12
Ah ben oui c´étais tout con merci de vos réponses et désoler du dérangement
140204916816
Niveau 9
14 avril 2006 à 07:38:45
je fesait se la m***e alors moi jme cacher dans les trou et sauter par derrière sur le machin qui pique :D
Fidjidji
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:05:23
moi aussi j´ai cherché pendant trois ans ce quil falait faire juska ce ke ma manette rest bloké a un momen ke je me prene lé pik