je suis contre les magus mais elle sont trop forte a eux 3 vous avez pas une petite astuce ?
slog
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:41:10
Ne t´attaque pas aux 3 en même temps, commence par Maria ou Samanta et termine par Annabella, elle n´a presque aucune attaque tu qui peux t´être fatale, excepté son attaque simple-physique, Dare-Dare ne te retire pas la vie, juste une bonne partie des HP.
slog
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:20:54
Mais au fait t´es au LVL combien??
Utilise aussi des attaques sacrées comme Excalibur de la guerrière ou Sidéral de je sais plus qui... les ,trucs sacrés sont puissants contres les purgatrices.
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:05:30
Normalement, elles sont assez facile. N´utilise pas la vêtisphères spéciales ( j´ai déjà essayer et ... ). Et oui, il faut les attaquer une à une. Tue celle que t´énerve le plus ... ... ... . Mais elle ont beaucoup d´esquive. Essaye de monter de quelque niveau, et récupérer bersek si tu ne l´a pas
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:09:45
Utilise aussi des attaques sacrées comme Excalibur de la guerrière ou Sidéral de je sais plus qui... les ,trucs sacrés sont puissants contres les purgatrices.
Pistommancienne, c´est une capacité à apprendre ( Demande à Busard si tu le vois prochainement, il saura mieux te répondre où trouver cette compétence , j´ai la flemme de chercher )
slog
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:28:17
On a toujours le mot qui manque dans mes posts: j´oublie un truc, on le rappelle ^^ merci lol.
Javais oublié, j´ai cru que c´était un truc de la mage blanche mais non, toutes facon j´ai toutes les atqs lol.
clairee
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:36:46
Sidéral, c´est ni le mage blanc ni une pisto...
tu peux l´apprendre grace a des palettes : - gardien sacré : après la fin de l´episode au Gagazet. - éclat supreme : finir la grotte scellée (faut les 10 sphere de crimson pour l´ouvrir) pour les 2, faut faire le tour de la palette pour pouvoir l´utiliser.
slog
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:14:30
J´en était sur que c´était pas à a un mage blanc, j´ai toiutes ses conpétences... La posto non plus peut pas l´apprendre...
Par contre l´histoire des palettes je savais pas. Merci clairee...
clairee
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:23:11
de rien ! contente d´avoir enrichi tes connaissances sur ce jeu, Slog
slog
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:57:02
Surtout ue je l´ai une nouvelle fois reçu en prêt d´un copain de mon frère, il m´a empêché de faire la co***rie de l´acheter (même si je l´ai pas toruvé), de plus il eétait aussi à mon brother...
Je vois qu´on est souvent là pour répondre à mes question ou m´expliquer mes co***ries mdr