voici une fanfic que j´ai créer.mais sympa avec moi je suis encore amateur dans ce domaine.
chapitre 1:mission d´infiltration
ce jour là,dans les dortoirs du celsius.
Rikku:salut tout le monde !
Paine:tu pourrais arreté de crier comme ça.tu m´a réveillé en plein sommeille.
Yuna:ouais c´est vrai t´es penible a la fin.
Rikku mais nous avons repéré une nouvelle spere.
paine:fallait le dire plutot.
toutes les trois se mettent en route pour la cabine de pilotage ou les attend Frangin.
frangin:yo les filles.
Rikku:yo frangin.
Yuna:ou se trouve la spere ?
frangin: un riche collectionneur de spere.il habite dans une villa a luca.vous allez vous déguisez en de riches héritieres car il a organisé une reception pour conclure son partenariat avec le gang Leblanc.
Rikku:il est en partenariat avec eux ?!
Frangin:oui.et je vous conseille de bien vous déguisez car ils pourraient vous repérez en un clin d´oeil.et d´apres ce que j´ai entendu dire, c´est lui qui stock les speres du gang.
Yuna:entendu.on accepte la mission.allons-y les filles.
ils se dirigerent dans leurs chambres et entrent chacune dans la salle de bains.yuna fut la premiere. pour commencer elle se teint les cheveux en blond et elle met sur son oeil gauche une lentille de contact bleu.et enfin elle mis une robe de bal blanc.en sortant Rikku et Paine Furent surprise par cette métamorphose.
Paine:c´est vraiment toi ?!
Rikku:t´es vraiment cool en blonde.
yuna: merci.
Rikku entra a son tour.elle teinta ses cheveux en brun et mis des lentilles de contact noisette et enfin elle met une robe de bal jaune.
enfin ce fut le tour de Paine.elle teinta ces cheveux en roux et mis des lentilles de contact vertes et elle mis une robe de bal noir.
Yuna:alons maintenant voir frangin.
quelque minutes plus tard.
frangin:wow !! ! je vous reconnait presque plus avec vos déguisement.vous etes vraiment mignonne.
Rikku:merci.
frangin:bon yuna ton nom d´empreint est Victoria Gatewall,rikku tu sera Anko Norino et paine tu sera Mina Schezar.
yuna:ok.la mission peut enfin commencer.