CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb vetisphére!!

luigi7329994054
luigi7329994054
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:37:45

voila j´ai vu sur un site comment les avoir

mais pour certaines sphéres il faut remplir les missions a certains actes précis, et moi je susi a l´acte 3, sa veut dire que les vetisphére qu´il fallait avoir a l´acte 1 ou 2 sont irrecuperable ou je pourrai les avoir un jour?

rhaa je vais devoir tout recommencer... vraiment chaint ce jeu...

-jumeaux-
-jumeaux-
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:46:08

beh enfaite du dois caremant commenceer la partie parsque tu doid faire tout les missions du jeux tu dois faire les missions un par un ne choisie pas c que et t´ecrit IMPORTANT choisie les autres que c pas ecrit important et tu veras.

luigi7329994054
luigi7329994054
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:52:34

bon d´accord alors quand j´aurai fini le jeu y´aura un truc genre pour recommencer le jeu en version boosté?

ben la j´essayerai d´avoir tout mais je vais pas me fatiguer a tout refaire la...

clairee
clairee
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:00:26

Ce jeu est etudié pour que tu fasses plusieurs parties de toutes facons... (on ne peut pas avoir 100% en une seule partie)
A la fin de ta 1ere partie, tu as une option disponible : "recommencer une partie boostée"
Tu peux ainsi recommencer le jeu au debut en gardant ton pourcentage, tes palettes, accessoires, vetispheres, compentences deja appris, gils, manuels al bhed,... et faire ainsi ce que tu as raté dans ta 1ere partie ou faire des choix différents comme donner la sphère a l´autre groupe a l´acte 2 (vivement recommandé si tu veux parvenir aux 100%)

Le niveau des personnages revient a 1 par contre. ca serait déséquilibré par rapport au niveau des monstres a l´acte 1 sinon et donc pas intéressant.
Toutefois, certaines quetes necessitent de faire ou de reunir toutes les conditions dans une meme partie ; comme la quete des 10 spheres de Crimsons ou l´obtention de la vetisphere ultime (mascotte).

Alors, ne panique pas et apprécie ta 1ere partie en jouant sans soluce. y´en a qui pourrait dire que c´est nul mais au contraire, je trouve que ca augmente la durée de vie.
bon jeu :ok:

luigi7329994054
luigi7329994054
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:07:35

J´etait entrain de me dire que j´allait baclé le jeu pour pouvoir le recommencer mais si on garde nos competences et tout alors je vais m´entrainer en fait!

merci beaucoupppppp ^^

clairee
clairee
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:29:24

ben, le truc pour une 1ere partie, c´est de faire le jeu tranquil, sans soluce pour ne pas se gacher de surprise et en essayant de repérer sur quoi faudra faire attention dans la 2ème partie.

de rien :ok:

clairee
clairee
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:34:51

Fais quand meme au maximum tout ce qui peut concerner le groupe a qui tu as donné la sphere a l´acte 2 (et l´autre aussi) car evidemment si tu la donnes aux autres après, y´aura des changements...
je veux dire : n´hesite pas a aller route des mycorocs (jusqu´au quartier général) et a bevelle a chaque acte.

La vidéo du moment