CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez-vous un probleme dans le jeu ?

ultimania
ultimania
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:13:57

si vous avez une question n´hesiter pas a la poser !! ! :ok:

ultimania
ultimania
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:42:56

une quesion oui ou non ?
j´attend...

Busard
Busard
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:57:16

Oui, j´arrive pas à bousiller la visiophère de Zanarkand; j´ai beau marcher dessus en courant ou en marchant mais rien n´y fait, elle ne veut pas tomber en panne; comment faire?

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:59:19

avec 3 voleuses et 3 bracelets ailés, ca marche pas ?

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:16

sinon essaye avec 3 bagues ailées et 3 okidors !
tu connais la technique pour passer les persos dans le jaune en 2-3 clics ?

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:35

...

:o))

Busard
Busard
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:44:18

Non mais rooh c´est pas une blague en plus; c´est comme l´histoire de récupérer des jetons de la page deux de sphère break à l´acte 5!
C´est sérieux et un mystère pour moi :-(

Autant toutes les autre visiosphère ont subit moultes supplices et souffrances avec la petite remarque de Shinra toujours sur un ton aussi calme. Mais pour ces fioutus singes, rien à faire, ils veulent pas jouer au foot avec c´te visiophère :-(
Et je suis persuadé qu´il y a moyen de la ruiner et je veux savoir ce que dira Shinra quand elles seront toutes H.S. (et pourquoi pas une récompense).

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:18:56

j´ai un autre problème et je ne comprends pas d´où il vient ... j´ai joué avec la soluce de jv.com, j´ai bien pris Clasko dans le Celsius à la route des Myocorocs mais à l´épisode 2.12 à la plaine félicité rien ne se passe ?? Clasko ne descend pas du vaisseau pour dire qu´il veut habiter ici je ne peux donc pas avoir de chocobos j´ai terminé l´épisode de bikanel et je suis passé directement à la plaine sans passer par Bevelle.
Faut il aller voir Clasko dans le celsius ou emprunter un chemin spécial ?
j´espère ne pas devoir recommencer une partie et j´ai vraiment envie que Clasko crée son élevage :s

seafive
seafive
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:57:53

Tak3shi,si tu as fais la mission de mi´hen,tu y retournes tout de suite après pour prendre Clasko et Calli et normalement ça déclenche une scène quand tu va à la plaine de la Félicité.Du moins si j´ai bonne mémoire.

clairee
clairee
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:59:52

busard : dans ma partie 100% (celle ou j´ai eu mascotte), a la fin de l´acte 5, je n´ai plus que 2 visiosphères qui fonctionnent encore (macalania et la source thermale) mais celle de zanarkand est "en panne" a cause des singes certainement...
on voit des singes tout autour mais on ne peut plus la faire bouger.

clairee
clairee
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:05:49

Tak3shi : Comme te l´a dit seafive, a mon avis c´est parce que t´as du faire la mission attrapper un chocobo pour Calli et tu as donc vu Clasko descebdre du vaisseau pour la rejoindre a ce moment-là. si t´es a l´acte 5, retournes les voir pour leur parler mais je sais pas ou ils vont etre (peut-etre toujours a coté du comptoir), sinon va directement devant l´ecurie pour voir si Clasko t´y attend on sait jamais (le CEM de FFX, carré vert a l´Est de la plaine felicité)

clairee
clairee
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:17:32

oula... j´avais pas vu que pour toi épisode = mission... donc tu dois en etre encore a l´acte 2. et bien, pas de probleme, don´t panic ! LOL
1ere chose : regardes si Clasko est toujours dans le vaisseau... si non, va le chercher ou on t´a dit.

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:30:40

ke ve dire oversoul et comen battre cette **** denfoiré de monstre ki donne par la suite okidor fo etre a kel lvl il fai de mes perso de la bouillie

ultimania
ultimania
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:03:09

pour le battre, il faut faire boomerang sur t perso et sa renvois son attaque "atonium"
:ok:

140204916816
140204916816
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:22:40

KAMIKAZ aec 5000hp = fini en 12 secondes avec les presentation et la musique de victoire

mikapro
mikapro
Niveau 2
26 mars 2006 à 10:00:58

boujour en fait je suis a l´acte 5 et je dois sauté dans un gaufre crée par les chiméres pour entré dans l´au-dela mais le problème c´est que j´ai été devant le goufre crée par bahamut et yuna ne veut pas sauter dedant et c´est le méme pour le goufre crée par xion au temple de djose si quelqu´un pourrait me dire comment entré dans les goufres sa serait gentil merci d´avance.

140204916816
140204916816
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:38:58

ben tu vas a bevelle c´est plus simple

seafive
seafive
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:05:40

:d) mikapro,pour aller dans les gouffres,il faut parler à Frangin dans le cockpit.Il te propose un choix desdits gouffres. :ok:

seafive
seafive
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:14:00

Dis moi Busard,la visio sur la route des mycorocs,elle se trouve soit sur le chemin,soit dans l´eau en fonction du choix Baralai ou Nooj.Lorsqu´elle était dans l´eau ,j´ai vu un shoopuf au fond avec un commentaire de Shinra.J´ai fait reset pour revoir la scène ,mais cela ne s´est jamais reproduit malgré de nombreuses tentatives.On y voit juste les ruines et les poiscailles.est-ce que ça été ton cas?

clankoman
clankoman
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:08:52

Moi j´ai un preobleme ,je suis a l´acte 2,apres les deux premiere phase de capture on voit rikkuy en haut d´une ruine,d´apres le soluce de JV.com, il faut lui parler pour influencer un cours lors de l´acte 4,elle ne pas.Suel action faudrait-il faire ? merci.

Je voulais savoir assi si la soluce de JV.com est vraiment fiable car elle parle de refaire le jeu en donnant la sphere a New-Yevon mais j´ai lu sur toute soluce qu´il fallait la donner a la Ligue des Jeunes.

Merci de m´aider pour ces deux questions ^^

La vidéo du moment