CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions please

gothik
gothik
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:41:52

salut ! voila j´ai deux questions :
:d) pour battre Chac, avec la technique des voleuses d´apres busard, il me faut des bracelets ailés, j´en ai 2 et on m´a dit que pour en avoir facilement, il faut tuer des Lacertas, le truc c´est que ces monstres sont au niveau 80-89 donc apres Chac, ou avoir ces accessoirs tant désiré ? (j´ai deja fait la mission "trouver une fiance")
:d) on m´a dit aussi que Isaaru retourne a Bevelle a l´acte 5 si on a fait toutes les missions a Zanarkand (et a Bevelle ?) .
mais si Isaaru retourne a Bevelle, peut-on retourner au dome ? parce que moi ils disent qu´il a condamné l´acces a la galerie...
:merci: de me repondre !

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:04

1) pour Chac, effectivement, il va falloir que tu debrouille avec tes 2 bracelets... a ma connaissance, y´a pas d´autres moyens d´en avoir a part ceux que tu connais déja. La technique de Busard n´est visiblement possible qu´en partie boostée.
2) pour avoir "épisode complété" a Bevelle, y´a pas vraiment de chose/mission a faire a Bevelle. Il faut absolumment regarder les visiosphères de Zanarkand a l´acte 4, jusqu´a ce qu´Isaaru soit parti. Quand tu iras ensuite a Bevelle a l´acte 5, tu aurras une scene avec lui.

ikima
ikima
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:18:40

Hello !
Moi j´ai battu Chac aujourd´hui alors je vais te donner ma technique :
- Yuna : Tireuse - Bracelet Cristal - Okidor
- Riku : Bersek : Bague ailée - Bracelet Cristal
Paine : Chavalier noir : Bracelet Cristal et Chainette d´or

Mes persos sont au niveau 84-85 et 87.

Paine à la palette initiative et Riku à boster en permance ´palette chéplukoi...)

Tu lances "ténébres" avec paine / Tu frappes avec Riku / Yuna se flingue pour aller dans le rouge et déclencher l´okidor
Dès qu´elle l´est tu fais tir rapides 3
et tu te sers des autres persos soit pour frapper soit pour réanimer ou lancer des défigueurs.
Temps du combats 2 minutes à peine.

Bon courage !

Busard
Busard
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:26:14

Comme dirait Rikku: "Ca va être la raclée de ta vie"
http://www.zippyvideos.com/4821907834446336/chac/

Au fait, il a combien en vitesse Chac oversoul? Je l´ai trouvé lent :o))
Sinon, c´est possible en partie non boostée, faut juste que les okidoristes comprennent que tout ce qui ailé n´est pas forcément du bracelet :sarcastic:

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:41:29

ca c´est une raclée ! :rire:

donc si on met 2 bracelets ailés et une bague ailée couplée d´okidor, ca marche aussi, je suppose :sarcastic:
on a le temps de tuer le perso et de lancer une queue de phoenix au debut ?
car meme avec juste une bague ailée, faut bien mettre les HP du perso dans le jaune...

Busard
Busard
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:03:48

Se mettre dans le jaune est le plus simple:
http://www.zippyvideos.com/2105862834454696/jaune/

Okidoriser Chac l´est tout autant... tir rapide 3? connaît pas...
http://www.zippyvideos.com/9927888194454756/chacokidorise/
Mais c´est quand même moins amusant qu´un 135 combo!

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:16:11

concernant se mettre dans le jaune : je vois... :sournois:

j´ai pas dit de faire des tirs rapides 3 ! :sarcastic:
mais rien qu´avec les voleuses, okidor sur perso avec SOS Booster (bague ailée) est un plus, ca va plus vite. je disais juste que si t´as un perso qui n´a qu´une bague ailée (et non un bracelet), autant lui mettre okidor puisqu´il faut etre dans le jaune pour que le SOS fonctionne... LOL
Donc la "raclée" (ci-dessus) est encore pire avec une voleuse dans le jaune qui frappe autant que les autres mais a 9 999 :-)

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:22:40

au fait :
Busard Posté le 22 mars 2006 à 23:26:14
Au fait, il a combien en vitesse Chac oversoul? Je l´ai trouvé lent
=> d´après le guide, rapidité : 213 en oversoul (Chac niveau 99) contre 164 en normal (niveau 98)

Busard
Busard
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:45:44

AH non plus. Tout ce qui ailé n´est pas forcément bracelet ni bague!

Au contraire, booster est un désavantage; l´art du combo est d´enchainer les attaques avec un délai entre deux attaques constant. Avec booster, le délai entre les doubles attaques des voleuses (Paine mise à part) serait trop court et les deux ****** ailées ne suffiraient pas à tenir le Chac; qui plus est, dans le jaune, les personnages sont à genoux et mettent du temps à se relever donc les voleuses ne tiendraient pas un rythme suffisament soutenu pour empêcher Chac de caser un coup!

Mais c´est vrai que pour la raclée d´en haut, j´ai pris le minimum de force (605 dégâts au premier coup et un combo qui culmine à 4000 dégâts, c´est faible); si j´avais vraiment voulu lui mettre sa raclée avec les voleuses c´est certainement pas l´okidor que j´aurais sorti:
http://www.zippyvideos.cocom/4429789044459056/mov00712/

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:16

Busard, le pro du timming ! :rire:

tu m´intrigues, faut que je rouvre mon guide maintenant !
les bottes ? comme ca tu te fais booster dès le debut du combat ? ouais, why not.

Pour Gothic :
bottes ailées : initiative, booster, rapidité +10.
- acte 3 : coffre a l´ouest du comptoir de la plaine félicité
- blitzball : aléatoirement a gagner comme 1er prix ou meilleur buteur d´un tournoi ou d´une coupe.

Busard
Busard
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:51:58

Quand même la vidéo débute au début du combat et les barres sont vertes... je vois pas pourquoi tu t´obstines à vouler booster quoi que ce soit :doute:

Ce qui importe, c´est une seule caractéristique: RAPIDITE! La vêtisphère la plus rapide, l´accessoire qui booste le plus la rapidité (et quasiment le seul à part un autre qui est... mais oui celui que j´ai utilisé sur la dernière vidéo) et en option la palette (la flemme de faire le tour de la palette parfois donc je l´utilise pas).

clairee
clairee
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:34

pour ca :
gothik Posté le 22 mars 2006 à 13:41:52
salut ! voila j´ai deux questions :
pour battre Chac, avec la technique des voleuses d´apres busard, il me faut des bracelets ailés...

les bracelets ailés font autobooster mais n´augmente pas la rapidité a ce que je sache...
et donc, j´ai bètement pensé que ton lien, c´etait la video de ce dont parlait gothic, et effectivement je n´ai pas fait attention aux barres vertes...

comme quoi, de bonnes chaussures et un bon blouson... en meme temps, on me l´avait deja : "sortez couvert !" :rire2:

gothik
gothik
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:08:45

ok :merci: grace a vous je l´ai atomisé chac !

La vidéo du moment