CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur scene cineamatiques ff

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:33:44

A votre avis qu´elle est la ou les meilleures scenes cinematiques tous ff confondus?. Attention
près partez.

Perso l´intro de ff 8, Mort de Aheris ff 7, intro de ff x-2, 1000 words ff x-2, et la scene ou yuna aide les âmes à rejoindre l´au-delà.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:36:11

Vous en avez pas marre de faire des " le meilleur ci , le meilleur ça " .
C´est marrant 2 secondes mais y´a une limite à tout .

slog
slog
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:07:46

Bucephal: t´es dur... mais juste.

Il y a des centaines de topics ayant la même question, les même "votes", etc... t´as raison...

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:23:01

Et dites les gars si chaque fois que quelqu´un fait quelque chose vous devez l´enguirlender c´est aussi "lourd" que le reste. Au risque de me repeter j´ai debarqué il y a peu et il se trouve que bon je cherche à communiquer à me marrer etc...
Donc y a pas de raison et si ce topic à été fait je l´ais pas vu.

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:28:05

En plus je vois pas pourquoi je devrais tenir compte de l´avis de quelqu´un qui n´est pas capable de faire le différence entre VETISPHERE et ACCESSOIRES hein Bucéphal :sarcastic: .

Salut et A+

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:44:15

Qu´est-ce que tu racontes comme co... stupidités encore ?

slog
slog
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:54:50

Tu peux commmuniquer mais de là à faire des dizaines de topics ayant le même thème...

sirdivad Posté le 20 mars 2006 à 18:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et dites les gars si chaque fois que quelqu´un fait quelque chose vous devez l´enguirlender c´est aussi "lourd" que le reste.

:d) Certains le font, mais bon, c´est pas pour t´enguirlander que je disais ça (de mon côté), si c´était le cas, je pensais pas à ça mais bon.
Sinon, il semblerait que ton topic aide en tout genre aie du succes, seule nuance entre les autres ´pics du même genre, ce sont les questions :lol: .

C´est vrai que Bucephal confond/ne fais pas la diff&rence entre Vêtisphère et Accesoire? :doute: Ca serait étonant car...

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
21 mars 2006 à 12:24:31

En fait c´est une longue histoire, j´ai dit que depasser 9999 hp. Ce à quoi il a repondu que c´etais que les accessoires pouvais et.... Ce qui est vrais c´est indubitable, (seulement il m´a dis que je m´etais trompé).MA reponse à été fourni en partant du principe qu´il ni avait d´ajoue aux vetisphères.
Enfin bon tous ça pour en arriver là :honte: , car le plus con c´est que nous avons raisons tous deux mais ont ne sais pas compris.

slog
slog
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:40:45

Lol si j´ai bien compris:

Tu as dis que tu as dépassé les 9999HP´s et qu´´il a répondu que ce sont les accessoires et non les trucs de vêtisphère?

Lol c´est vrai pour les deux...

Bah t´inquiettes y´a pire...

slog
slog
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:39

Perso ma cinématique préférée c´est la fin du X-1 (bah quoi c´est un X), trop émouvante, j´ai toujours envie de larguer quand je la vois, torp triste :snif:

-->on peut la télécharger ici (prendre de préférence la fin JP, même si y´a pas de sous-titre, elle est complète): http://www.ffdream.com/?c?cat=downld&rub=videosff10

:snif2: (à force de parler et de "milliter" dans le sens de parler de la politique, on oublie tout)

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:04:04

Chouette enfin quelqu´un qui repond à la question merci beaucoup ça fait palisir lol

slog
slog
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:16:07

Lol

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:25:12

et la cinématique du X ou yuna et tidus s´embrasse? vous l´avez oubliée celle là?

sinon lintro du 8, la scene de fin du 9,

j´aimme bien aussi celle du 7 où les armes se réveillent au CD2.

mais ds le 7, la meilleure cé quan l´arme saphir attaque junon. elle déchire!!!!

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:39:05

moi, celle ou on doit tuer le pere a tidus dans le X et la good ending dans le X-2 aisi que 1000 words et la scène avec bahamut.......la musique de fond...ca me fais de la peine a chaque fois

peak36
peak36
Niveau 2
28 mars 2006 à 19:02:58

vous avez vu retrouvaille

slog
slog
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:06

Sur Internet :) :oui: téléchargé d´alleurs :oui:

yunie78
yunie78
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:36:12

franchement la fin de ffx,la scène dans l´au-delà(ffx-2)et 1000 words.
ah oui j´allais oublier la scène du mariage dans ffx ,elle n´avait pas gran-chose d´exceptionel mé elle était manifique!

La vidéo du moment