CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer 'auréole' avec Souffle de vie ?

ikima
ikima
Niveau 4
16 mars 2006 à 21:17:20

:hello:

:d) J´ai besoin de la capacité Auréole et j´ai gagné la palette souffle de vie : mon problème c´est que je ne sais pas comment l´activer... j´ai vu que certains disent qu´il faut faire le tour de la palette ?? (comme pour activer une vétisphère spéciale??)

:d) idem pour ma palette tétra-elements : normalement je devrais absorber toutes les magies mais ça marche pô... koi que j´fais moi maintenant ?? ?

Aidez-moi :snif2:

Merci... Ikima

slog
slog
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:34:12

Lol je vais t´expliqer:

Tu dois placer la vêtisphère que tu utilises sur un emplacement, si tu regarde bien la palette, il y a une sorte de légende: tu dois passer par certains chemins pour activer le truc, pour résister à tous les élements de Tétra-élément, tu dois passer par tous les trucs! je me souviens plus trop bien...

ikima
ikima
Niveau 4
16 mars 2006 à 22:58:38

:merci: Slog ! :gni:

Je vais essayer ça dès demain ! ...parce que là j´suis devant Missing alors....

Cool si ça marche j´vais tout fracasser :banzai:

Bonne soirée !

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 00:12:42

L´explication exacte est celle ci a savoir que dans la palette souffle de vie tu as quatre slot tu mets quatre vetispheres que tu aimes. Ensuite tu dois faire le tour de la palette pour passer entre les couleurs jaune, vert et rouge. Tu n´es pas obligé de passer par la vetisphère du milieu, d´ailleurs là il n´est pas obligation d´en mettre une.

Bon game et bonne baston.

ikima
ikima
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:03:43

Bon bon... ça y est j´ai réussi à activer Auréole...finallement c´est pas dur du tout !
Le hic c´est que je suis allée défier l´autre là au niveau 60 et me disant que j´allais le défoncer....(comme quoi faut pas vendre la peau du monstre avant de l´avoir tué!) et j´me suis faite rétamer la tronche !
Mon pb maintenant c´est que je lance Auréole mais...quand il me tue....et ben...il me tue...pas de miracle ou de phénomène paranormal :nonnon: ....Rien de rien...nada de nada...Woualou ! Je CREVE pour de vrai....
HELP ! :svp:

....une gameuse au bout du rouleau.... :snif2:

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 11:45:22

Salut Ikima, tu as utilisé la solude que je propose pour(topic AIDE EN TOUS GENRE) le désinguer (moi je l´ai eut comme ça). Pour l´auréole je me souvient plus comment elle marche exactement , je sais que ça réssussite , l´explication c´est que peut etre t´es trois persos creves en même temps.
Trois coup OKIDOR plus tirs rapide trois et hop plus de méchant.

slog
slog
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:35:21

Tu l´as activée, peut-être mais il faut pas lancer le sort pour que ça fonctionne??

ikima
ikima
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:39:14

Ben je l´ai activé et je l´ai lancé.... et juste après il me met une baigne et....Kaput Ikima !

Je vais aller réessayer et voir ce que ça donne ! Je vous tiens au courant !

Sirdivad : je vais essayer ta technique...
Slog : tu es toujours là quand j´appelle au secours ! :coeur: :merci:

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:47:35

Ikima va voir dans ton topic sur les monstre flippant je t´ai remis des indications détaillées.

Busard
Busard
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:00:28

ikima :d) Certains monstres associent "dissipation" à leurs attaques et donc peuvent t´enlever auréole ou autre bonus durement acquis.
Mais Rochkalax n´a pas l´effet dissipation sur ses attaques à ma connaissances :doute:
Par contre, il a une attaque qui réduit tes MPs à 0 donc peut-être que ton lanceur d´auréole n´avait plus de MP et l´auréole n´a pas été lancée :(

slog
slog
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:37:26

"Slog : tu es toujours là quand j´appelle au secours ! :coeur: :merci: "

Toujours quand j´ai du temps libre :ok: Quand j´aurai FFX-2, je ferai une soluce [HS], ça pourra peut-être aider quelqu´un.

Sinon, l´hypothèse de Busard est largement possible, étant donné que les monstres de la Via Infinito ont des techniques du genre MP0.

A+

gothik
gothik
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:18:29

salut ikima, moi pour defoncer rockachlax j´ai attendu qu´il soit en oversoul, je trouve qu´il etait plus facile a tuer car il ne nous tue pas tout le temps du premier coup et il utilise pas pression insoutenable ! moi j´ai fait comme ca alors essi voir si tu arrives plus facilement :ok:

ikima
ikima
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:06:22

Salut !

Ben j´ai fait un mix de toutes vos solutions et j´ai réussi à l´avoir....comble de malchance : j´ai pas sauvergardé tout de suite et là...ben j´y arrive plus...il m´inflige 60000 HP de dégâts et je peux rien faire....bref, ça m´a saoulé alors je décompresse et après j´irai lui remettre la branlée de sa life !

..la suite au prochain épisode !

slog
slog
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:57:38

On (je) est (suis) tous(seul) avec toi :ok:

Go born your tronche!

ikima
ikima
Niveau 4
20 mars 2006 à 10:52:50

Ca y est ! Je l´ai eu !! !!!
Hi hi hi hi !

Mais maintenant j´ai une autre question :

à un moment y´a un méga tomberry qu´on peut pas atteindre (faut passer par l´étage d´en dessous. Donc c´est ce qe je fais et au bout du couloir y´a un ascenseur : mais y´a un minitomberry qui bouche la passage (genre videur de boîte) alors là j´le bute mais hop...l´ascenseur se barre... COMMENT QU ON FAIT :question:

Merci !

"Je vais rebatiser ce topic : Venez en aide à Ikima ! A votre bon coeur m´sieurs dame !"

Ikima

slog
slog
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:41:12

Heu ça remonte trop loin, je suis atteins du Mal de Sin... heu (le Mal, considéré en temps que nom commun PREND UNE MAJUSCULE! sinon c´est une indigntion!!!)

ikima
ikima
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:36:13

c pô grave parce que j´ai trouvé !
En fait, il fait tuer le petit Tomberry et ensuite aller en arrière...là on peut soit tuer le gros, soit activer un bloc qui dégage le trou pour sauter au niveau inférieur !
Voilou !

Au fait : good news : je suis au niveau 82 !! ! Yes je me rapproche de Trema et d´Ultima Anachoreta !!

La vidéo du moment