CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre le plus flippant ?

ikima
ikima
Niveau 4
14 mars 2006 à 14:13:08

Salut les fans !

J´aimerai connaître votre avis sur le monstre le plus flippant de FF X-2 :peur: !
Moi pour l´instant celui qui m´a fait le plus transpirer et casser les "bip" c´est Angra Mainya dans le désert de Bikanel. 333 444 HP, c´est un espèce de serpent mais avec 3 têtes .
Je chagerai peut-être d´avis parce que j´ai pas encore fini le jeu et j´en suis qu´au niveau 45 de la via infinito mais pour l´instant c´est le best Boss que j´ai affronté. :ouch2:
Et vous c´est lequel :question: ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 mars 2006 à 14:22:47

pour moi c´est trema vu sa puissance et ses hp surtout.

sinon je suis plutot joueur que fan :ok:

140204916816
140204916816
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:35:18

resalut vltima et pour moi c´est le cabusset avec 122hp et c´est 1 de degat trop celui la

yunie91
yunie91
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:08:43

moi jsuis du meme avis que toi ikima mais j´ai pas encore terminer la via infinito et d´autre endroit aussi, mais pour linstant cest angra mainya.

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:10:22

Moi c´est celui qui m´a vendu le jeu qui me fout les boules.

ikima
ikima
Niveau 4
15 mars 2006 à 11:27:45

Ohhh Shadem..... t´es un ptit comique toi !! !!

Juste une question Trema c´est le dernier de la Via Infinito c´est ça ? au niveau 101 ?

Merci !

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:44:59

Vous trouvez angria difficile attendez de tomber sur Chac et Mege tomberry (surtout en oversoul), même les 2 boss de fin sont moins chiant.

ikima
ikima
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:50:45

wahouh j´viens de tomber sur Ultima Arma dans la Via Infinito ....gloups.... j´m´y attendais pô ! Il m´a rétamé 3 fois de suite ! Ok il a pas beaucoup de point de vie (environ 30 000HP) mais il est hyper rapide ! Même mes chevaleiers noirs le butent pas !

Busard
Busard
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:22:39

Ultima Arma est un tueur en oversoul avec son mega mother.
Mais y´en a d´autres avec de bonnes attaques dans cette via infinito:
- Les lacerta peuvent tuer n´importe quel perso en un coup (crochet mortel ou un truc du genre)!
- Les amanites tueuses et leur supers psores qui infligent toutes les altérations d´état possibles et imaginables; quand on n´a pas ruban, ça calme!
- Les Aeshma et leur dévastateur "Symbole de Thanathos", sans mascotte overboostées, pas d´espoir d´y résister, c´est presque l´équivalent en puissance du omnia praelatoriis de ultima anachoreta.
- Les mantis (mère et suprême) dont la rapidité rend fou quand elles sont plusieures dans la même bataille
- ...
Et on n´oublie pas non plus ceux qui donnent du fil à retordre à tout le monde tels les boss ou autres archéo draco et méga tomberry...

Comme quoi l´okidor fait passer à côté de combats très intéressants :)

madmax4
madmax4
Niveau 3
16 mars 2006 à 10:02:56

moi l´escargorok qui atak a 100 et nous selon les niveau (4700 HP)

sinon le plus fort MéGAGLACE qui réduit tous vos points de vie a 1 an 1 attaque (forét de macalania)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:32:55

Je dirais Lucile, avec son attaque qui tue toute l´équipe en un coup quelque soit notre niveau ou nos pvs. Elle est pire qu´un monstre :o))

ikima
ikima
Niveau 4
16 mars 2006 à 13:14:21

...en tout cas je suis pas loin de la vérité en disant que le plus chaud c´est quand même la VIA INFINITO qui regorge de montres puissants ! :peur:
Pour l´instant je suis qu´au niveau 52 mais j´ai l´impression que plus je descends et plus c´est chaud...je me trompe :question:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:20:14

Tu te trompes pas, mais bon, c´est logique aussi xD

ikima
ikima
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:17:05

Gloups ! Je viens d´ateindre le niveau 60 !. ...il est coriace de Rochalac ! En plus il a vraiment une sale troche ! Bouah ! avec une langue hyper dégueux (au mon avis : il a pas de petite amie!)
Bref, je vais bien galèrer pour le buter mais.... c´est ça aussi le plaisir du jeu !
Je crois que je vais aller me chercher la palette souffle de vie pour avoir la compétence auréole..en plus ça me servira pour plus tard !
Priez pour moi :ange:

ikima
ikima
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:06:40

ça y est ! J´ai souffle de vie mais rien n´y fait !
Il est vraiment balèze !
Any solution à me proposer ?

Merci

Ikima

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:33:01

Je reitéres mes explications alors il te faut :
1) l´okidor
2) la palette noble destrier ou fend-la-bise
3) Il te faut la tireuse avec tir 3
Une mage blanc ou un alchimiste
Une danseuse
4) Tu équipe yuna avec l´OKIDOR (ses hp doivent être dans le jaune avant le combat sinon l´Okidor n´aura pas d´effets. C´est elle qui doit être la tireuse.
5) Tu équipes les filles avec des objets permettant de gonfler la constitution ou et la rapidité.
6) Une fois prete tu te lance dans le combat, (pas de sauvegarde avant sinon tu soignr tous le monde).
La tu automatiquement l´initiative tu tire ce qui fais environ entre 120000 et 130000 points de dommages.
7) La chanteuse lance CHANT DU TORERO se qui permet d´augmenter l´esquive.
8) Le mage blanc balance CARAPACE.
9) Deuxième tour le monster à agi la difficile de se prononcer. Mais yuna est toujours vivante elle remet ça, sinon l´un des deux autre perso la ressucite (toujour garder ses hp dans le jaune.
10)puis il te faudra tirer une troisième fois et la normalement plus de vilaine bebete bouh la vilaine lol.

Si avec ces conseille tu ne parvients toujours pas à déssouder ce monstre c´est qu´il est fort possible que tu n´est pas le niveau et (ou) que t´es vetisphères n´est pas les points de compètences qu´il faut.
Parceque cette technique je l´ai eprouvé, c´est comme ça que je me suis fadé tous les monstre (boss) de la via infinito et en oversoul. Donc ça doit marcher sinon je sais quoi faire. Voila bon
j´espere que cette fois ci c´est la bonne.

Busard
Busard
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:08:38

ikima Posté le 16 mars 2006 à 17:17:05
Bref, je vais bien galèrer pour le buter mais.... c´est ça aussi le plaisir du jeu !

:d) Donc pas d´okidor ou autre technique qui enlève ce plaisir de jeu :-)

Alors le mieux c´est d´avoir une parade pour chacune des attaques de Rochkalax.

Il a trois attaques différentes (plus en oversoul):
- attaque normale (le coup de langue), esquivable et relativement peu douloureux
- mucus toxique, inflige poison et réduit les MP à 0
- pression insoutenable, inesquivable et quasiment mort assurée (sauf équipement que tu n´as pas)

Donc l´idéal est selon moi de pouvoir esquiver facilement ses attaques normales (berserk avec deux ceintures d´or et les compétences utiles), de se protéger de poison (palette) et de réscussiter après chaque pression insoutenable. Ainsi, en esquivant tous ses coups de langue et en étant protégé de poison, les seuls dégâts qu´il pourra faire seront par pression insoutenable et heureusement, il ne le fait pas trop souvent donc un bon stock de queues de phénix devrait faire l´affaire!

ikima
ikima
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:08:50

Busard !

J´ai bien tout noté et je te donnerai des nouvelles de tes recettes...mais à vue de nez ça m´a l´air pô mal du tout !

@+ Ikima

kazama36
kazama36
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:11:56

moi je ne me souvain plus de son nom mes je crois qu´il a 99 999 hp il me semble que ses shuyin (pas sur)

ikima
ikima
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:24:06

VICTOIRE !

Je l´ai laminé en 2m30 !
Yeeeesssss !

Merci à tous !

Finallement il fais même pô peur ce ptit Boss minable..... :banzai:

Ikima

La vidéo du moment