excusez-moi mais j´ai encore 3 questions : sur un topic, il y a ecrit qu´on pouvait rebattre ce boss dans les bas fonds de bevelle, j´y ai été mais il y est pas ! pouvez-vous me dire où il est ? le manteau royal augmente presque toutes les statistiques de 100, admettons que yuna a 3000 hp et si je lui met cet accesoire, elle aura combien de hp ? la competence SOS critique du samouraï permet-elle de faire 9999 de degats quand la barre de vie du samouraïest dans le jaune ? si non, ca fait quoi ? de me repondre !
gothik
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:17:01
ha oui et je voulais demander comment onfait pour que clasko vienne au vaisseau ? (c´est pour ma partie boostée) ?
lulu70
Niveau 5
13 mars 2006 à 09:24:36
les trois prémiére je sais pas, par contre pour clasko je sais. à l´acte 1 va sur la route des mycoros, accomplie la mission puis revient tout de suite sur la route des mycoros et parle à clasko, donne lui ton accord pour qu´il vienne dans le vaisseau. ensuite t´aura plus qu´a le lacher sur la plaine félicité. un conseil à chaque acte rend toi à chaque endroit de Spira ( j´ai fint le jeu à 100% comme ca )
140204916816
Niveau 9
13 mars 2006 à 10:40:39
darmapalah et le deoxmachin chouette tu les affronte autant de fois que tu veut tuvoit les pilier ou tu montent pour leur faire changer de couleur (bleur blanc ou rouge) le darmapalah s´y trouve sur le même donc si tu sais ou il est remonte dans le pilier et hop match pour le manteau royal je ne m´amuse pas a calculer désolé et le samourai jaime pas trop
thelastbahamut
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:25:13
sos critique fait tout simplement des coups critiques a tout les coups si on est dans le jaune avec...