CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouvelle et jai une question

yunie91
yunie91
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:11:05

:salut: a tous, je suis nouvelle sur ce forum !
et j´ai une question : je suis a lacte 5 et j´aimerai savoir a peu près vers quel niveau on peu commencer a aller dans l´un des gouffre pour aller tout dabor battre shiva je croi...
:merci:

Busard
Busard
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:20:27

Les boss élémentaires sont toujours faibles et Shiva n´échappe pas à la règle (j´étais niveau 20~25 la première fois)! Donc franchement n´importe quel niveau fait l´affaire! Après Shiva tu trouves un point de sauvegarde et possibilité de revenir sur le Celsius pour faire ce que tu veux!
Le boss suivant Shiva est faisable avec une niveau 25 mais c´est vraiment très dur dans une première partie!

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:25:03

Venant tout juste de me faire Shiva et le boss suivant je confirme ce que dit Busard ^^ Tu devrais pouvoir réussir à tuer Shiva, mais le boss qui suit je pense pas parce que j´ai eu du mal et j´utilise pourtant une excellente vêtisphère.

yunie91
yunie91
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:42:22

ok :merci: beaucoup, et vous croyer que sa va si je suis vers le niveau 60 pour battre assé facilement celui qui est après shiva ?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:47

Oula oui ^^ Même dans les niveaux 45-50 ca sera largement suffisant.

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:21:24

le boss apres shiva se sont les trois soeur magus pour les battre tu utilise carapace et blandage de mage blan pour augmenter tes stats ensuite tu utilise le sort dicipation + trepan de la guerriere sur anabela pasque c la plus faible des 3 apres sa devrai aller

Busard
Busard
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:30:14

La plus faible est Samantha (faible esquive, faible HP, faible constitution, faible esprit).

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:48:21

pour ton infrormation tu a presque tous faux anabela a moin hp de constutiton et de magie que samanta mais elle a plus de ecquive et espri

yunie91
yunie91
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:01:39

ok merci cest cool !

Busard
Busard
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:45:17

rouge_14, Samantha est la moins résistante des Magus pour les raisons que j´ai cité!

En ce qui concerne la magie, elle a un esprit largement plus faible donc c´est indiscutable.
En ce qui concerne le physique, ça peut être discutable mais leur constitution est presque la même (la différence est faible), par contre en esquive Anabela a un truc de fou qui fait qu´elle esquive énormément les attaques physiques (et même les ténêbres ou voler des HP) donc il est plus dur de lui faire des défâts physiques qu´à Samantha.
En ce qui concerne les HP, c´est vrai que Samantha en a plus mais comme on lui fait plus de dégâts (faible esprit et faible esquive), elle meurt plus facilement que Anabela quand même!

Il faut relativiser. Là où Samantha a de meilleurs stats, c´est d´assez peu (la différence est relativement faible d´à peine 10%) par contre là où Anabela a de meilleurs stats, c´est du simple au double!

140204916816
140204916816
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:46:42

:hum: qui ka la bon reponse :question: :hum:

yunie91
yunie91
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:56:12

aaaaaa ok...donc samantha est la plus faible
:merci:

La vidéo du moment