Si tu peux encore appeler cette endroit " la plaine félicité " ... Je dirais plus un grotte bien énervante qui m´a fait beaucoup de désagrééments. Mais bon, tout le monde s´en fous ... Alors, l´au delà dans la plaine félicité ... Oui ... Euh ... Alors :
Si tu viens de Bevelle ou de Macalania, tu dois traversé toute la plaine. ( Par le vaisseau, tu tombe à la sphère donc tu dois aller ... vers la gauche ... pour donner une indication ça serait vers ... vers la falaise
( à droite de la falaise en fait, mais bon, si tu te perds dans mes indications, lis seulement la 1e
) ). Quand tu es sortis de la plaine, tu vois : un pont. Tu le passe ( doit y´avoir des coffres. C´est là que tu trouveras un pampas plus tard auchi
). Ensuite quand tu passe le pont tu vois un autre pont. Tu le prends pas et tu vires sur ta droite ( oui, la droite ... dans FFX, c´est la droite en tout cas ... ). tu descends, tu vois des gens en péril, il te dise tout un tas de truc ... ...
... ... . Tu à fait ce que tu avais à faire et tu as récupéré le max " d´orbe " ( c´est bien ça ?
). Avec les orbes, tu vas " réanimer " les petits plateux que tu vois par terre quelques fois, et tu vas te rendre dans une chambre, et tu vas battre Yojimbo. Y´aura un cratère ... ... ... ( Enorme Spoilers si je me souviens bien. ) Ensuite, dans l´acte 5, tu pourras aller par là pour aller dans l´au delà 
Mais J´te le dis tout de suite, c´est pas le meilleur endroit ...