CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vetisphères les plus nulles

Venom25
Venom25
Niveau 6
17 février 2006 à 15:15:39

Quelles vétisphères trouvez vous les moins intéressantes ?

Pour ma part, je trouve Chanteuse pas terrible. Infliger des sorts genre Mutisme ou Obscurité, c bien sympa, mais c´est inefficace contre beaucoup de boss. Et evidemment l´absence de de capacités offensives ou de sort de soins, c pas génial non plus.

Ensuite, la vetisphère Dresseuse, j´ai l´impression qu´elle fait double emploi avec d´autres vetisphère. Genre qd on l´utilise avec Rikku, et ben on se retrouve avec des capacité de vol, comme la vetisphère Voleuse, ou avec Yuna on a des attaques elementaires comme avec Guerrière. De plus, ces vétisphères ci on les a depuis le debut, en général on les a deja utilisées pour developper leurs compétences alors je vois pas trop ce qui fait l´interet de Dresseuse.

Shuin88
Shuin88
Niveau 4
17 février 2006 à 16:34:05

bon déja je vais t´apprendre quelque chose chanteuse c´est trés bien surtout quand tu a les derniere compétance c´est a la grotte scélé je croie qu´il ce passe une scéne et tu peut apprendre des compétance qui te serve (mp1 et double la magie noir ) je croie ...le mieu c´est de te maitre en chanteuse et maitre un équipement pour controlé la magie noir donc c´est trés utile

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
20 février 2006 à 16:58:09

pour dresseuse c tré pratik ac peine car l´attaque flurryairline te permet de ne pa tro combattre et de gagner de l´exp ainsi ke canon de yuna

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
20 février 2006 à 17:38:24

personnellement j´aime toute les vetispheres il ont toute quelque chose de bien ou de mal ( :lol: )mais on peut toujours compenser une faiblesse en atout.
ma preferer est voleuse quand meme :-p

Busard
Busard
Niveau 10
21 février 2006 à 23:31:57

:d) Chanteuse est LA vêtisphère! :g)
D´abord ses chants de soutien (chant de défense, chant du torero...) sont extrêment utiles contre la plupart des boss! Bien sur on peut toujours compenser avec d´autres vêtisphères qui le font aussi (mais en version une seule cible en général).
Ensuite, la danse finale (coups critiques à coup sur) est un gros avantage dans les stratégies offensives.
A son instar, la danse protectrice (invincibilité magique) est elle aussi un énorme avantage pour les stratégies défensives!
Et enfin, la danse magique (MP0 pour toute l´équipe) est tout simplement dévastatrice avec une bonne combinaison (lancer un ultima à la seconde pour un coût nul... c´est pas que le boss en face se fait torcher mais c´est le seul moyen pour battre la queue de vegnagun au niveau 1 que j´ai trouvé).

:d) La vêtisphère dresseuse ou la polyvalence à l´absolu :g)
Le gros (énorme) point fort de la dresseuse sont que ses compétences font tout à la fois!
Les attaques élémentales de Yuna ne sont pas que élémentales mais infligent aussi des altérations d´état! Pareillement les soins personnels de Flurry ne font pas que soigner mais rajoutent des carapaces, blindages et boosters en bonus! Enfin les attaques altérations d´état de Rikku rajoutent des gils/objets à l´inventaire!
Bref, le principal avantage de la dresseuse est que ses compétences combinent plusieurs effets et que ces effets se complètent parfois plutôt bien! Son autre avantage est bien évidement le regain de HP/MP hors combat et ce Demi MP qui rend cette vêtisphères très adpatée aux combats aléatoires en raison d´une grande polyvalence!
C´est une vêtisphère taillée pour les combats aléatoires sans hésitation!

Sinon la vêtisphère la plus nulle, y´en a pas vraiment, chacune a ses qualités et ses défauts mais avec une bonne stratégie, on peut tirer un énorme profit de chacune de leurs qualités!

Si il fallait vraiment en citer une je dirais Guerrière pour des caractéristiques plutôt faible et ses seules compétences qui lui sont propres (charge et sentinelle) ont une utilité plutôt limitée et sont peu casables dans une stratégie! Pour ses autres compétences, une orbe de guerrier permet de les utiliser avec n´importe quelle vêtisphère afin de les rendre encore plus puissantes sur des vêtisphères dont les caractéristiques permettent de les utiliser au mieux en paliant à la faible rapidité de la guerrière (avec un berserk ou une voleuse par exemple).

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 février 2006 à 10:04:59

"LA" vétisphère, c´est mascotte.

Busard
Busard
Niveau 10
22 février 2006 à 12:45:22

Dans l´absolu sans équipement ou palette, mascotte est très bien pour la défensive mais pour l´offensive, elle est totalement larguée!

La raison pour laquelle tout le monde apprécie mascotte (et à moindre mesure chevalier noir) c´est uniquement pour les HPs, constitution et esprit (et carapace, blindage, ruban pour mascotte en plus). Son seul point fort c´est la défense mais niveau offensif, la mascotte est d´une inutilité à toute épreuve! Balancer des rayon mog ou pampa slash avec un temps de préparation énorme et une attaque extrêmement lente (le temps qu´elle gonfle son pampa en plastique et qu´elle attaque...)!

La mascotte est seulement taillée pour la défense mais ne dit-on pas que la meilleur défense c´est l´attaque?

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 février 2006 à 19:06:52

Si tu es invincible, la victoire ne peut pas t´échapper, alors mascotte powaaaaaaaaaaa (avec quelques manteaux royaux pour pimenter)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2006 à 19:08:23

oui avec manteau royal mes pitites voleuses elle sont trop forte :coeur:

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 février 2006 à 19:09:48

C´est pas bien de voler :nonnon:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2006 à 19:10:12

sisi :lol:

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 février 2006 à 19:11:32

Je vais en toucher 2 mots à Sarko...

Busard
Busard
Niveau 10
22 février 2006 à 19:12:14

Va combattre un Ultima Arma en oversoul qui se lance Méga Mother... contre un trio de mascottes lui aussi sera invincible et la victoire t´échappera!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2006 à 19:13:29

:lol: sarkhosisi

:d) c clair mascotte ne sait que defendre chevalier noir ai mieux ,mais jprefere voleuse :-p

master-Auron
master-Auron
Niveau 4
22 février 2006 à 19:14:09

que personne ne dise que berserk c nul :banzai:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2006 à 19:14:55

bersek c´est excellent sa contre attaque c trop cool

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 février 2006 à 19:16:15

Busard :d) les mascottes ont d´autres compétences que celle de "mascotte".
U.A est tout sauf un problème.

Autre chose, berserk, c´est de la merde...

:lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2006 à 19:16:36

Mais en faite ya jamais personne et d´un seul coup ya des personnes qui arrivent.Je comprend plus rien. :question:

tidus658
tidus658
Niveau 10
22 février 2006 à 19:21:59

Faut pas chercher à comprendre...
Je vais aller bouffer, à tout à l´heure.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2006 à 19:22:22

@ toute tid

La vidéo du moment