Et bien voila, aprés presque 100h passées sur FF-X, et avoir battu Yu yevon ( un peu trop facile quand on tape a 30 000, lol), j´ai enfin put attaquer le X-2 (a vrai dire j´ai eu les 2 en meme temps, mais j´ai pas put essayer le X-2, par peur de connaitre a l´avance la fin du X lol).
Premiere surprise, la reaparition du systeme de combat dynamique! Va falloir se readapter, moi qu´avait pris l´habitude de prendre mon temps, d calculer mes coups, maintenant va falloir speeder
Le speed, aussi, est une autre surprise, aprés m´etre lessivé le cerveau sur le X, qui etait quand meme assez calme, on peut dire que le X-2 m´a vraiment surpris, on est toujours en train de courir aprés quelqun, de sauter, d´appuyer sur toutes les touches, etc...
Pour le moment, j´accroche pas vraiment, mais c´est vrai que tous les FF sont durs au debut, je me rappelle avoir mis plusieurs mois pour accrocher au 7 ( le meilleur a mon gout ), j´y avait jouer 10 min, puis je l´ai "oublié".
Voila, si vous etes dans le meme cas que moi ( avoir enchainé direct le X et le X-2), dites moi aussi vos impressions, et aussi si vous avez accroché dés le debut, ou si vous a vraiment fallu du temps