CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens du X

TheSSnake
TheSSnake
Niveau 3
12 février 2006 à 20:27:35

Et bien voila, aprés presque 100h passées sur FF-X, et avoir battu Yu yevon ( un peu trop facile quand on tape a 30 000, lol), j´ai enfin put attaquer le X-2 (a vrai dire j´ai eu les 2 en meme temps, mais j´ai pas put essayer le X-2, par peur de connaitre a l´avance la fin du X lol).
Premiere surprise, la reaparition du systeme de combat dynamique! Va falloir se readapter, moi qu´avait pris l´habitude de prendre mon temps, d calculer mes coups, maintenant va falloir speeder
Le speed, aussi, est une autre surprise, aprés m´etre lessivé le cerveau sur le X, qui etait quand meme assez calme, on peut dire que le X-2 m´a vraiment surpris, on est toujours en train de courir aprés quelqun, de sauter, d´appuyer sur toutes les touches, etc...
Pour le moment, j´accroche pas vraiment, mais c´est vrai que tous les FF sont durs au debut, je me rappelle avoir mis plusieurs mois pour accrocher au 7 ( le meilleur a mon gout ), j´y avait jouer 10 min, puis je l´ai "oublié".
Voila, si vous etes dans le meme cas que moi ( avoir enchainé direct le X et le X-2), dites moi aussi vos impressions, et aussi si vous avez accroché dés le debut, ou si vous a vraiment fallu du temps
:merci:

140204916816
140204916816
Niveau 9
12 février 2006 à 20:32:51

perso j´ai pas jouer au X mais le X-2 est tookar

TheSSnake
TheSSnake
Niveau 3
12 février 2006 à 20:50:40

:question: euh... ca veut dire quoi "tookar" en francais? :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
12 février 2006 à 22:13:01

tookar = tocar

tout d´abord bienvenue a toi

c vrai que pour moi le X est beaucoup mieux mais comme j´aime les suites en general,j´avoue que j´etait pas trop deçue quand meme.
l´histoire est impeut bof mais bon.
j´espere en tout cas que tu t´amuseras bien icic et te dit @ plus :ok:

140204916816
140204916816
Niveau 9
13 février 2006 à 07:31:31

tookar = c´est de balle

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
13 février 2006 à 09:45:30

fallait le trouver ça 14 :lol:

TheSSnake
TheSSnake
Niveau 3
13 février 2006 à 13:47:21

ok 14 :lol: fallait le savoir
Fodra que tu m´explique comment ta fais pour jouer au X-2 sans avoir joué au X? t´a rien dut comprendre de l´histoire non? :)
Sinon merci vltimasephiroth ( pour la bienvenue )
Bon la j´ai été un peu plus loin dans le X-2, mais plus je vais loin, plus je me dit qu´a part l´histoire, ce jeu n´a aucun rapport avec le X :question:
j´viens de decouvrir le systeme de missions, sui m´a fois n´est pas trop une mauvaise idée, mais quand meme ca change
j´viens aussi de revoir lulu et wakka ( tiens? i se sont mariés? dans le X i se regardait meme pas) mais j´ai été grave decus : i ont pas changé d´un pixel!!!! Rikku et yune, on les reconnait meme plus, mais alors eux : :nah:
sinon pour le moment jcommence deja a plus m´y interresser, c´est vrai qu´il est sympa, et ca change un peu du X :lol:

PS : un petit peu de pub pour mon blog : http://nico-m23.skyblog.com Si vous pouviez me rendre une petite visite : :merci:

TheSSnake
TheSSnake
Niveau 3
14 février 2006 à 16:03:53

O fait, ptet que quelqun peut m´aider, comment on fait pour parler ausx gens avec carré? parske jme suis mit agent de pub pour le comptoir argent, mais quand j´appuie sur carré ca fait rien? il faut juste appuyer sur carré? ou alor d´abord croix, puis carré? aidez moi please

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 février 2006 à 16:44:20

tu appuie sur carre mais sa marche pas avec tout le monde :ok:

TheSSnake
TheSSnake
Niveau 3
15 février 2006 à 11:45:07

Oui effectivement, jviens de m´en rendre compte, mais merci quand meme du conseil

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 février 2006 à 18:41:27

le X-2 est de la m****... ils auraient du l´appeler Britney Spears Fantasy, où Britney Spears (Yuna) Paris Hilton (Rikku) et je sais pas quel pauvre meuf je pourrai trouver pour paine parcourent le monde à bord de priscilla folle du desert version vaisseau...
nos trois transformistes passet leur temps a changer de fringues, ce qui leur file tout plein de super pouvoirs!!!! (procédé créé par un gamin dans le jeu, scenario inventé par un gamin dans la réalité)
j´ai adoré le X, et honnetement je m´attendais a mieux de sa suite (j´ai eu ffx-2 a sa sortie, j´ai eu le temps d´avaler la pillule mais quand meme...)
les decors sont les meme que dans le dix, les personnages aussi a part quelques rares nouveaux(5 en tout) le scenario serait acceptable s´il n´était pas entaché par les phases de danses des trois travestis qui squattent le vaisseau (frangin poto et shinra, le gamin surdoué qui fait de la haute couture :honte: )
seule chose appreciable: le dynamisme des combats! mais ça ne releve pas le niveau du jeu malheureusement...

seafive
seafive
Niveau 6
15 février 2006 à 19:02:38

C´est vrai qu´il est un peu plus "kitsh",mais de là à dire que c´est de la M.... j´irai pas jusque là.Mais bon ,chacun ses gouts :)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 février 2006 à 19:21:52

il est pas vraiment pourri dans le fond mais dans la forme... quand je vois frangin et les deux autres trisos taper une vieille danse dans le cockpit j´ai qu´une seule envie: jeter le jeu par la fenetre...

ps: j´ai dit que y´avait que 5 new perso, je me suis gouré, j´en ai oublié 4 :lol:

La vidéo du moment