CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Angra Mainya ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
20 février 2006 à 17:40:24

via infinito c´est excellent mais la musique me fait trop peur

Venom25
Venom25
Niveau 6
20 février 2006 à 18:25:01

Si si, je sais qu´on peut sortir de ce truc sauvegarder et revenir au dernier niveau atteint c´est juste que j´avais pas trop envie de le faire ! loll Lors de mon exploration de la Via Infinito, j´avais fait ma dernière sauvegarde alors que j´avais atteint le niveau 23. Et ca me semblait facile, je pensais pas que je me ferais avoir comme ca au niveau 36 !

En fait j´avais remarqué, bien entendu qu´on peut eviter le dragon (dans les niveaux ou il avance et recule), mais j´avais pas de suite vu cmt eviter celui qui est immobile (c´etait la premiere fois que je voyais un niveau dans cette configuration). Et puis en fait je m´en foutais un peu je me croyais assez fort pour le vaincre... j´ai vite compris ma douleur ! lolll

pavel_de_val
pavel_de_val
Niveau 4
21 février 2006 à 13:56:33

salut ,
moi personnellement je réussit pas à le battre ,mais je suis allé à la Via Infinitodu niveau 20 au niveau 39 hier et j´étais au niveau 56 , Yuna ,Rikku et Paine sont monté de 10 niveaux et puis maintenant l´étoile du Désert de Bikanel est à 4 étoiles donc la Via Infinito m´a bien aidé . et si l´a musique fait un peu peur moi je ne l´ai pas écouté , j´ai complétement baissé le son et maintenant je vais joué contre ce démon du désert j´espére que je vais réussir à le battre (l´espoir fait vivre)
bon jeu à tous le monde

pavel_de_val
pavel_de_val
Niveau 4
23 février 2006 à 14:39:31

salut YunaFFX-2,
j´ai battu Angra Mainya et j´ai utiliser :
Yuna au niveau 66 ,vétisphère Alchimiste et objet Ruban et Bracelet Cristal
Rikku au niveau 68 ,vétisphère Berserk (faut l´entrainé pour qu´elle a Percuter,Hargne et Contre-attaque , mais pour avoir la Compétence Contre-attaque il faut que tu lui fasses apprendre les Compétences Riposte et Représailles , quand ce sera fait tu pourra lui faire apprendre Contre-attaque ça permet d´esquiver les attaques phisiques et de contrer automatiquement)et objet Bracelet Mithril et Griffes de Kaiser .
Paine au niveau 67 ,vétisphère Chevalier Noir et objet Ruban et Bracelet Cristal
j´ai lançé des mégapotions (si tu ne peux pas en utiliser avec la sacoche fais Alchimie , combine une potion et une potion + et ça fais une mégapotion)et j´ai utiliser des Remède pour le personnage qui a des altérations d´états (si tu n´as pas 2 Ruban fais des Remède X avec Alchimie en combinant 2 Remède) ,avec Rikku j´ai fait pleins de Percuter et avec Paine j´ai fais pleins de Ténèbres .Avec un bon entrainement ( environ niveau 60 et plus )tu devrais réussir à le battre .
bon jeu .

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
17 juin 2008 à 22:53:04

Cette dernière technique est absolument géniale. J'ai tout respecté à la lettre et j'ai fini par l'avoir ce foutu monstre!!
Merci ;)
D'ailleurs je viens tout juste de gagner la vétisphère Mascotte!!
Ouaouuuuh!

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
18 juin 2008 à 07:16:13

Il y a tellement besoin que tu remontes tous les topics vieux de deux ans? Ca devient vraiment lassant, là.

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:29:03

Ouh là c'est bon jeune homme! J'ai apprit quelque part qu'il était préférable de ne pas recréer de topics sans cesse. Quand je vois le nombre incroyable de topics sur le même sujet ça me rend malade. Je vais pas pourrir le forum en créant un sujet de plus...serieux...

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:32:18

De mon côté, j'ai pu apprendre(pas de moi, mais j'ai déjà vu ça sur un autre forum de JV.com) que ça ne servait pas à grand-chose d'upper un topic vieux de deux ans sans avoir de commentaire très instructif à rajouter sur le sujet...

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:49:07

Certes, touché.

M'enfin bon c'est la première fois que j'échappe à cette règle. En général, je remonte un topic pour poser une question...
Sans rancunes.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:37:58

Y'a que 1 ans, j'ai le droit de upper ? :p

Je viens de battre Angra en 50min environs. voici ma composition d'équipe:

Yuna lvl.52
Palette: Fend-la-brise (pas d'utilité pour ce combat)
Vétisphere: Chevalier noir
Accessoires: Orbe irisé, Ruban

Rikku lvl.52
Palette: Assaut sans répit
Vétisphere: Mage blanc
Accessoires: Ragnarok, Ruban

Paine lvl.59
Palette: Feu destructeur
Vétisphere: Mage noir
Accessoires: Bracelet irisé, Ruban

En début de combat, je lance un Bistrella (qui active l'effet MP 0) sur Paine, et un Breuvage vital (double les HP max du groupe)

Rikku, grace au Ragnarok, possède la compétence MP 0.

Avec Paine, je parcours la palette Feu destructeur, ce qui débloque la magie Atomnium. Rikku soigne avec Soin max toute l'équipe a chaques tour, et Yuna attaque avec Ténèbres. L'attaque Atomnium de Angra n'arrive pas a me tuer un Paine en 1 coup, et donc elle garde tout le long du combat l'effet du Bistrella. Et son sort Atomnium, qui ne lui coute rien, enlève 7000 HP a chaques tours.

Enfin, pour le Scan, Yuna change régulièrement de vétisphère, vue que Pistomancienne est placé juste a coté sur sa palette

Bon, y'a eu deux trois moment un peu plus chaud, mais globalement cette technique marche bien, et surtout elle ne demande pas d'Okidor, et a part pour les 3 ruban, elle est accessible dès la première partie

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:49:49

Lol, pour ma part, une chevalière noire avec plaque adammante et un bracelet ailé, une berserk avec bracelet ailé et un bracelet qui double la vie ( je sais plus comment il s'appele, un moment que j'ai pas joué ), et une alchimiste avec une bonne panoplie d'objets à combiner ou une flambeuse qui peut porter chance avec le meme équipement que la berserk.

Ou sinon, y'a la méthode okidor comme d'hab :sarcastic: .

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais je sais que cette méthode marche.

Sasori_du_70
Sasori_du_70
Niveau 2
26 janvier 2010 à 18:20:12

via infinito c bien a bevelle ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
26 janvier 2010 à 18:20:49

Oui. :hap:

jeromedu69170
jeromedu69170
Niveau 4
01 février 2010 à 23:34:37
  1. thonyffx Voir le profil de thonyffx
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 22:49:49 Avertir un administrateur
  3. Lol, pour ma part, une chevalière noire avec plaque adammante [...]

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire les 2800 points au parcours du tireur, car j'arrive à faire 800 points, pas plus...

Quel sont vos techniques, svp ? J'aimerais bien avoir la "plaque adammante"

Merci d'avance :)