Salut jai quelqu question a vous poser. la premiere est comment on fait pour remmetre un jouer de blitball srpied cé que quand il a 1 out il peut po jouer. jai mit des point pour enlever des out jai fait trainig mais sa marche po? la deuxieme est que je suis rendu au chapitre 5. je doit tu faire toute les hot spot avant de rentrer dans les trou des summon???ET aussi je suis au hotspot de luca mais je sais pas comment faire épisode finish touour au chap 5. commnet on fait pour le terminer??? merci danvance !! !
vltimasephiroth
Niveau 36
25 janvier 2006 à 10:26:28
pour le soigner tu fait bien les choses il faut seulement attendre ou faire le soignage rapide mais sa il faut le debloquer je crois. pour finir un episode il faut avoir efectuer un cerain nombre de tache que tu n´a malheuresement pas du faire.
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:42:53
pour luca, il faut venir de la route d´à côté ( mycoros si mes souvenirs sont bons mais je suis pas sur ; de toute facon, il n´y a que 2 route en tout donc ... ) et aller sur l´espèce de balcon et un petit mog apparaitra ... suis-le
dragon[]cool
Niveau 5
27 janvier 2006 à 03:30:03
hen je parle du chapitre 5 comment on faitpour lecompleter il faut tu jouer au bliztball ou jouer au jeu avec des coin ou il faut faire autre chose parceque jai parler au tout le monde mais jarrive pas a completer lépsode???
vltimasephiroth
Niveau 36
27 janvier 2006 à 10:54:23
tu complete l´episode en faisant tout dans les precedants episode c a dire acte 1,2,3,4 et si tu fait fait des missions secondaires qu´il y a a faire c foutu faut que tu reface un tour du jeu