CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Vidéo de Last Mission

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:30:28

:up:

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:00:27

ça va bientot faire un mois j´aimerai savoir l´avencement du truc stp.

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:50:22

:up:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:52:09

Dans deux semaines ça devrait être bon, en espérant que la qualité sera correcte quand même. Je pourrais montrer le début de Last Mission, et quelques combats dans International avec Gippel, Nooj et Baralai comme équipe par exemple.

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:29:27

Je cerait surment intérésser par toute les cut scenen pour avoir un aperçue du scenar ci c´est possible

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:33:01

Celle du début ça sera possible mais celle de fin pas avant un moment =p FFXII prends pas mal de mon temps, j´arrive pas trop à décrocher donc... :content: Mais j´essaierai d´en montrer le plus possible !

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:43:33

Désoler je t´en demande beaucoup mais ci j´ai besoin de toute les vidéo c´est pour les mettre sur DVD comme ça j´aurai un aperçue de l´histoire

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
08 avril 2006 à 13:55:35

Qu´est-ce que Last Mission à en plus de FFX-2 ? Et est-ce que tu comprend le japonais pour jouer à FFXII :p

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:15:13

Last Mission a de nombreux avantages, deux nouveaux jobs ("fêtardes" et "guerrieres psychiques"), possibilité d´avoir quasiment tous les monstres du jeu dans son équipe (ainsi que des boss voir des personnages autres comme Tidus, Auron, Seymour, Baralai, Gippel, Nooj, Lulu..), une nouvelle mission gigantesque (qui est donc Last Mission et qui se passe dans une tour), un colisé avec un boss final extrêmement dur, il y a aussi des objets qui ont été modifiés comme Okidor (qui donne maintenant furie et somni), et d´autres mini bonus.

Sinon oui je comprends le Japonais, parce que jouer sans même savoir lire un mot de Japonais ça doit être un cauchemar et c´est pas pour moi.

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:33:11

Alors ci tu comprend tu pourai me racompté en gros le truc au sujet de Shinra ? Et esque scénaristiquement la Last Mission aporte quelque chose ?

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:38:29

y´a pas un job de geisha aussi ? j´ai vu une images de yuna en geisha... d´ailleurs, si c´est bien ca, j´aimerai bien avoir les images de Rikku et Paine avec ce job

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:17:44

L´histoire de Shinra je la connais pas encore, parce qu´il faut arriver à la dernière coupe du colisée mais je suis bloqué avant :snif: (saleté de Nooj..:/ La difficulté est nettement supérieure dans cette version ^^) Mais dès que j´arriverai à la dernière coupe je pourrais même mettre la cut scene ou Shinra parle.

Sinon oui il y a le job "geisha", qui est pas si top, mais les costumes sont bien faits, en tout cas je préfère l´autre job, "guerrier psychique" qui est tout de suite beaucoup plus intéressant :-p Et je pourrais mettre des images et aussi vidéos de ces deux nouveaux jobs, dimanche soir ça devrait être bon.

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:28:36

c´est quoi le job "fêtarde" dont tu as parlé plus haut ? j´ai toujours cru que c´etait une connerie...
y´en a 2 ou 3 des nouveaux jobs alors ?
tu pourrais juste nous dire quels genres de competences ou techniques on peut faire avec ces jobs, stp ? :)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:54:56

Le job "fêtarde" et "geisha" sont identiques ^^ (le nom en Jap est Omatsurishi) C´est juste la traduction qui diffèrent selon les personnes.
Y a que deux nouveux jobs donc, Omatsurishi et Saikikka.

Au niveau des compétences, j´en ai juste quelques unes en tête, comme arrêt du temps (le temps s´arrête pendant 10 secondes), une autre dimension (l´ennemi disparait, technique très très utile !! ), et une très bonne défense magique (les éléments sont neutralisés ou absorbés, je m´en souviens plus faut que je regarde), tout ça pour le job Saikikka.
Je mettrais toutes les autres compétences ce soir ;- ) (parce que vu que j´utilise Nooj, Baralai et Gippel dans mon équipe tout le temps, j´ai oublié les compétences des vêtispères ^^")

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:59:40

ah ouais, ca a l´air cool, les psychiques (en plus, elles sont belles) :oui:
par contre, je savais pas que les geishas etaient des fêtardes... bizarre cette difference de traduction ! :doute:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:07:48

last mission c´est avant ou aprés du X-2?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:11:38

Omatsurishi en fait, est un mot composé de 3 parties O / matsuri / shi. "O" est une particule de politesse / familiarité. "Matsuri" signifie "fête", et "shi" est une particule qui indique le métier ou un job et se rapporte directement au nom qui précède. Donc littéralement, ça voudrait "personne qui travaille dans les fêtes", c´est pour cette raison qu´il y a peut y avoir de nombreuses traductions ^^

Et Saikikka ça vient du mot Américain Psychiker qui s´est fait Japoniser (et pour ce job aussi on a pas trop de mot équivalent en Français)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:12:07

Et sinon Last Mission se passe après FFX-2.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:23:02

ah ok,ca veut dire qu´il y a tidus aussi?

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:09:33

HCG]Shimora Posté le 08 avril 2006 à 22:15:13
Last Mission a de nombreux avantages, deux nouveaux jobs ("fêtardes" et "guerrieres psychiques"), possibilité d´avoir quasiment tous les monstres du jeu dans son équipe (ainsi que des boss voir des personnages autres comme Tidus, Auron, Seymour, Baralai, Gippel, Nooj, Lulu..), ...

ca répond a ta question ? :sarcastic:

La vidéo du moment