CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se débloquer

140204916816
140204916816
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:09:04

voila comment tu fait pour avoir mage blanc en trichant assez mochement

Voici la démarche à suivre pour obtenir rapidement toutes les compétences de la vétisphère Mage Blanc. Allez a Besaid. Mettez Yuna, Rikku, Paine en mode magicienne blanche. Allez dans le mode option et mettez la vitesse des jauges de combat en mode rapide. Trouvez un monstre faible. Battez-vous contre lui mais ne lui infligez aucun dégât et donnez comme ordre à Yuna, Rikku et Paine de lancer Prière à chaque tour. Vous obtiendrez ainsi rapidement toutes les techniques du mage blanc. De plus, vous ne risquez pas de mourir car la prière compense les dommages infligés par les monstres de Besaid.

paraflore
paraflore
Niveau 4
13 février 2006 à 14:12:35

salut c´est moi je suis "bloqué" pas complètement parce que je peut poursuivre le jeu mais c´est à la plaine foudroyer à l´acte 5, il ya une misssion c´est de tuer tout les monstres qui abssorbe l´énergie des tours et à la fin il ya une grotte. je rentre pour aller chercher cide. a la fin de la mission je retourne et là il y a une petite quête. il y a des portes ou il faut rentrer un code. arriver à la porte trois il demande combiens de combas livrer pour aller jusqu´à la 11 et c´est 6 et pour la 10 c´est 5 (si pour vous c´est utile). il faut faire une adittion. il donne 145 et moi je fait plus 6 mai elle ne souvre pas "aider-moi s´il vous plaît" :non: :non: :ouch: : :-( :-(

paraflore
paraflore
Niveau 4
25 février 2006 à 20:51:06

salut j´ai trois questions :est-ce que il y aura un final fantasy X-3 :question: :hum: , est-ce que on peut aller dans l´au-dela à gudosolam :question: est-ce qu´il se passe quelque chose quand on a la jeu terminé à 100% :question: s´il vous plaît ces questions me trote la tête!!!! :malade: :malade: :doute: :doute:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
25 février 2006 à 21:12:39

non
non
oui,si tu a auparavant appuyer plusieurs fois sur X a l´acte 3 dans l´au-dela et appuyer sur X dans le pré fleuri de l´au-dela et que tu repond que tu veut le revoir

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2006 à 21:51:18

Personnelement, je pense qu´on peut aller dans l´au delà de guadosalam, bien que je n´en ai pas encore trouvé le moyen :-(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
25 février 2006 à 22:03:25

sa serait bien de trouver car j´ai jamais vu sa nul part

paraflore
paraflore
Niveau 4
26 février 2006 à 16:31:41

si on a le jeu terminer à 100% est-ce que il se passe quelque chose :question: et vous êtes sur qu´il n´y aura pas de final fantasy X-3 :question: :snif: :snif: :snif2:

La vidéo du moment