J´ai pensé d´acheter des hi-potion (potion+ pour ceux qui possède le jeu en français)Oaka me vendais une potion+ à 325 gil je pense et le Barmen vendait une potion+ à 125 gil. Je ne l´ai pas fait bien sur. Je serais entraint de perdre de l´argent à faire ça. J´ai décidé d´allé dans dans l´ouest du désert de bikanel et trouver le merveilleux coffre à 100 000 gils. Je l´ai fait et j´ai toujours tombé sur un coffre contenant 1000 gils. Après avoir perdu un temps de fou à faire c´est 2 astuces, j´ai décidé de retourné à Guadosalam et avoir les 2 phrases. Après 25 minutes à reseter la partie. J´ai tombé sur la phrase ´´It´s the last person...´´ traduction française ´´C´est la dernière personne...´´ Laissez moi vous dire que j´ai sauté sur l´occasion assez vite. En réalité 45 minutes + 25 minutes = 1 heure et 10 minutes. Il m´a fallu 1 heure et 10 minutes de resetage ´´en temps réel´´ pour avoir une des 2 phrases. Maintenant, j´ai remboursé sa dette en lui achetant pleins d´objets et je les es revendu au Barman.
Bon, je vais allé continuer ce jeu, je suis rendu au tour de yuna, rikku e paine. Les 2 seul tour que j´ai fait sans erreur est la première et la deuxième tour dans plaine fourdoyé (Thunder plains pour moi)
Bye tout le monde, Découragez vous pas. Il faut parfois de la patience mais vous finirez toujours par l´avoir.