CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rembourser dette oaka

jmttt
jmttt
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:06:49

comment rembourser la dette oaka. J´ai du reseter le jeu 30 fois pour trouver la réponse à son énigme, au vendeur, à Guadosalam. Je l´ai jamais eu.

merci d´avance

140204916816
140204916816
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:22:56

acte 1 aller a la foret de macalania puis faire la mission de trouver o´aka

pour cela, aller dans son magasin dans les endroit enneiger (chemin a gauche de l´endroit ou l´autre donne zankioh) puis laisser fuir o ´aka pour le retrouver dans la foret puis l´accecper a bord du vaisseau et aller dans la salle de repos (pour dormir) et a gauche du barman il y a o´aka et lui acheter des objet pour enlever sa dette

P.S :pour les noobs en manque d´argent, lui regler ses dettes avant l´acte 5 est important
car apres il vend des objet pas chere (ex:potion + cout 500 gil et O´aka =50 gils

voila

jmttt
jmttt
Niveau 5
31 décembre 2005 à 20:10:03

j´ai oaka dans mon vaisseau. Je suis a l´acte 2. Le moyen c´est d´acheter 100 000 $ d´objet à lui. J´ai pas fini. Mais dans les trucs et astuces, il disent que la réponse à l´énigme doir être le vendeur à Guadosalam. J´ai reseter le jeu environt 30 fois (c´est pas exagéré) pour avoir le 100 000 $ pour enfin enlever la dette à Oaka. Est-elle vrai cette maudite astuce
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????

140204916816
140204916816
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:01:06

disont que ta 1% d´avoir la phrase

c la derniere personne a qui vous penseriez
ou
c la personne la plusproche de vous

donc bonne chance
moi jvé a bikanel et creuse ya un trou a 10000 gils c simple et rapide

voila

jmttt
jmttt
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:48:16

J´ai essayé aussi à Bikanel. J´ai toujours pris la croix blanche la plus éloigné du Hover et j´ai toujours tombé sur des objets. Lorsque je revennais au hover pour la fin. Je gagnait que 100 gil. Encore la des 100 gil pour se rendre à 1 000 000 ou 100 000 gils j´ai pas fini. Mais est-ce la croix blanche la plus loin qu´il faut que je prenne
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????

salopinou
salopinou
Niveau 8
01 janvier 2006 à 10:51:33

pour l´enigme à guadosalam c pas non pu super chiant hein ^^

moi j´ai eu au bout de la deuxième fois la deuxième meilleure phrase dc voilà j´ai pas eu les 100000 gils ms avec la deuxième récompense c´est pas dur de rembourser ses dettes

Crevetterose
Crevetterose
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:02:10

Pour rembourser sa dette t´as ka lui acheté des objets et les revendre au barman ki les reprend plus cher je croi! Comme ca tu paye la dette et tu te fai un petit benef´!!

jmttt
jmttt
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:52:28

J´ai pensé d´acheter des hi-potion (potion+ pour ceux qui possède le jeu en français)Oaka me vendais une potion+ à 325 gil je pense et le Barmen vendait une potion+ à 125 gil. Je ne l´ai pas fait bien sur. Je serais entraint de perdre de l´argent à faire ça. J´ai décidé d´allé dans dans l´ouest du désert de bikanel et trouver le merveilleux coffre à 100 000 gils. Je l´ai fait et j´ai toujours tombé sur un coffre contenant 1000 gils. Après avoir perdu un temps de fou à faire c´est 2 astuces, j´ai décidé de retourné à Guadosalam et avoir les 2 phrases. Après 25 minutes à reseter la partie. J´ai tombé sur la phrase ´´It´s the last person...´´ traduction française ´´C´est la dernière personne...´´ Laissez moi vous dire que j´ai sauté sur l´occasion assez vite. En réalité 45 minutes + 25 minutes = 1 heure et 10 minutes. Il m´a fallu 1 heure et 10 minutes de resetage ´´en temps réel´´ pour avoir une des 2 phrases. Maintenant, j´ai remboursé sa dette en lui achetant pleins d´objets et je les es revendu au Barman.

Bon, je vais allé continuer ce jeu, je suis rendu au tour de yuna, rikku e paine. Les 2 seul tour que j´ai fait sans erreur est la première et la deuxième tour dans plaine fourdoyé (Thunder plains pour moi)

Bye tout le monde, Découragez vous pas. Il faut parfois de la patience mais vous finirez toujours par l´avoir. :-)

La vidéo du moment