CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Via Infinito

salopinou
salopinou
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:13:44

On ma dit que c´était un bon endroit pour s´entrainer, je suis à l´etage 17 et j´en ai déjà marre, tous les ennemis que je rencontre je les bute en un coup ( sauf archeo draco la c´est lui qui me bute en un coup ^^ )
Faut aller vers l´etage combien pour que cela commence a etre intéressant ?

de plus si j´explore ques niveaux est ce que lorsque l´on refait le jeu, ils sont compté comme exploré ?

140204916816
140204916816
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:19:22

tu doit t´amuser vers les nivos 30 peut-être mais apres de 40 a 80 c´est simple et au dessus de 80 ten bave (pas moi ^^)

Linoa14
Linoa14
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:58:04

facile
Faire 150 000 dégâts en une attaque
Tout d´abord choisissez le perso qui fera 150 000 dégâts et apprenez-lui la compétence "tir rapide" ainsi que celles qui permettent d´allonger la durée de tir (tir rapide 2 et 3). Equipez ensuite ce perso avec l´Okidor obtenu en battant l´un des boss dans la Via Infinito. Attendez que ce perso atteigne son niveau de vie critique (HP en jaune) et déclenchez la compétence "Tir Rapide", vous devriez faire entre 15 et 20 tirs facilement avec 9999 dégâts pour chaque tir (Soit plus de 150 000). Utilisez R1 pour tirer.

Vaincre Trema
1ère Méthode
Cette astuce devrait vous permettre de vaincre Trema en seulement quatre tours. Tout d´abord, vous devez terminer le jeu avec l´accesoire okidor. Ensuite, recommencez une nouvelle partie avec la partie boostée pour bénéficier dès le début de cet accessoire qui est unique mais que vous pourrez récupérer lors de votre aventure dans la via infinito. Recommencez le jeu une troisième fois et récupérez une nouvelle fois l´okidor. Equipez cet objet aux trois personnages ainsi qu´un bracelet aile à chacun, et assurez-vous que l´un d´eux ait appris la compétence Tir Rapide 3 de la vêtisphère Tireuse. Il vous faut ensuite équiper vos trois personnages de la palette "fend la bise" et les mettre dans le jaune. Ainsi, vous commencerez le combat en infligeant avec chaque personnage à peu près 17 ou 18 x 9999. Trema vous tuera un ou deux personnages, mais vous l´achèverez grâce au troisième.

2ème Méthode
Tréma est le boss ultime de FF X-2. Il a 1 000 000 HP et 255 d´attaque et défense physique/magique. Il maîtrise Ultima, Atomnium, Quart et surtout Météore. Il a 999 MP et peut infliger jusqu´à 8000 HP de dégâts physiques.

et voila pour toi

salopinou
salopinou
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:47:17

merci mais ma question ct vers quel étage on se fait bcp d´expérience ?

et si les etages explorées lors de la premières partie le son également lors de la seconde ?

140204916816
140204916816
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:16:20

pour linoa14 :
tu sais tu peut atteindre facile les 25 tirs avec tire rapide 3 okidort +bottes ailé soit plus de 200 000 degats au lieu de 150 000 .
voilà

140204916816
140204916816
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:17:58

et ofait Linoa14 c´est quoi ta deuxieme methode ?? ?????????????????????? car ca ne me dit rien que je se sais pas

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 décembre 2005 à 20:22:40

bah y´a plein de méthode pour le battre Tréma, je l´ai quasiment dilapidé avec mes gils une fois :)

le tout à avoir c´est:

- une constitution béton: un rideau de lumière pour carpace, 255 en constitution (tour entier de la palette corps de granit, un gant de cristal, vêtisphère chevalier noir)

- 9999 hp: breuvage vital + mégalixir, et bracelet cristal, toujours vetisphère chevalier noir

avec tout ça Tréma fera entre 100 et 200 points de dégats car Busard s´est trompé d´un zéro :( )

- mp de tréma à 0: source regénérant

Ensuite c´est au choix:

- soit des ténèbres à tout bout de champ avec une alchimiste qui mégapotionne,

- soit un samurai qui dilapide (80 millions de gils suffiront je crois :-) )

- soit des pistomanciennes qui font des bombarde et des mistral

etc etc etc :p)

zamato
zamato
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:30:41

la 2 eme metode c davoir la vestisphere MASCOTTE

salopinou
salopinou
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:20:59

ms keske l´on s´en fou lol de tréma ^^ je n´y suis pas encore ^^