CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel choc !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 02:09:44

Bonjour,

Voilà, je viens de m´acheter FF X-2, comme tout grand fan de FF qui se respecte. J´avais adoré comme pas possible le X, je me suis dis que le X-2 devait pas mal aussi. Mais alors je reste bleuffer sur un point : ça fait 2h que je joue, mes perso sont au niveau 6 et déjà je dois affronter des montres avec ... 2600Hp !! (cf : le monstre de Zanarkand pour avoir la sphère)avec des perso qui cognent au maximum à 100hp et lui qui me balance des attaques à 200hp ... Euhh soit j´ai pas trop compris leur nouveau système d´évolution des personages de ce fait mes perso sont faibles ou alors ... Si quelqu´un pouvait mieux m´éclairer sur les ´palettes´ et cie .. (j´ai lu l´aide de Shinra, mais bon ... Encore un peu confus)

Je vous remercie d´avance

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:31:39

si t´as jouer au X, recommence, et fais toutes les destination a pied a chaque chapitre en partant de besaide a zanarlande... tu fait du niveau et en plus du pourcentage scénario.

tu peut avoir la fin sans trop de prob mais avec un minimum de stratégie avec un niveau 40/45 mais l´interer de ff X-2 c´est les scène et les mini quetes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 03:19:48

Ah bon ?? ! Je peux faire le jeu en suivant le cheminement du X ? Il ne faut pas suivre les lieux indiqués par le jeu ?? J´ai déjà fait Besaid ... C´est bon à savoir alors

clairee
clairee
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:44:14

en fait, c´est un jeu qui fonctionne par acte et si tu vas d´abord aux endroits noté "important", tu vas passer a l´acte suivant et rater des choses dans les autres lieux (missions secondaires,...)
donc le truc c´est d´aller là ou on te dit d´aller en dernier ! ca c´est un peu pareil dans tous les RPG, d´ailleurs :rire2:
pour savoir si tes perso sont au bon niveau par rapport aux monstres, t´as le nombre d´etoiles jaunes a coté du nom du lieu dans la liste : 3 etoiles, ca te fait bien evoluer tes perso, en dessous, c´est facile, au dessus, c´est un peu trop dur.
autre chose pour bien faire evoluer tes persos : le niveau des perso n´est pas très important dans ce jeu, c´est surtout la technique que tu emploies qui compte donc faut bien faire evoluer tes vetispheres pour apprendre des compétences. pour cela, un conseil, fais un max de technique pendant un combat, ne fais pas juste "attaquer". tu gagneras un PC supplémentaire par action réussie. tu peux meme lancer une competence benefique sur tes perso après qu´un perso ait tué le monstre, si elle a le temps, elle le lancera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:26:35

Merci clairee :-) Bon je m´en vais voir tt ça ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:40:22

I am shocked that this game is still sold :(

Yes I am an english man ... no comment :hum:

clairee
clairee
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:44

commence pas a faire ton rabat-joie, spy ! :-)
et puis lis plus attentivement : "Voilà, je viens de m´acheter FF X-2" : il se l´est acheté a lui-meme donc tout va bien :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:47:14

Ouais ouais ouais ! Et qui te dit que c´est pas le jeu qui lui a fait les yeux doux ? :( ... " achetes moi et Rikku fera un striptease pour toi " ... tu sais avec ce jeu on sait jamais :o))

Et puis si I´m shocked c´est parce que c´est un choc égal à celui du titre du topic ! ( j´espere bien me faire comprendre :fou: )

Sinon tu as bien dormi toi ? :coeur:

clairee
clairee
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:06:38

c´est vrai que de la publicité mensongère, ca serait bien son style... :(

ouaip sauf qu´avec l´ordi resté allumé :hum:
bon faut que je me sauve, j´ai une tonne de chose a faire car je repasse plus chez moi avant noel...
@+++ et passe un joyeux noel.

:dehors:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:32:55

Oki ! Joyeux noël à toi ! :ok: Puis plein de cadeaux ! :hap:

@+++ :coeur: ( oui moi je met des coeurs :nah: )

La vidéo du moment