CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre a l'acte 2 leblanc

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
13 décembre 2005 à 15:37:42

comment battre leblanc logos et ormi mes perso sont principalement guerrier

Nessa
Nessa
Niveau 5
13 décembre 2005 à 16:10:17

Pour les battre être d´un bon niveau suffit, génèralement 20/25.
Après si tu as du mal, même de ce niveau là, prends un Mage blanc avec soin + et carapace. Si tu n´en as pas un, entraine quelqu´un...
Le principal est de bien jongler pour que ton mage blanc soigne toujours à temps. Ensuite laisse paine en guerrière et mais yuna en tireuse ( compétence tir critique ne serait pas du luxe ).
Entraîne toi pour avoir un max de compétence et un bon niveau avant le combat.
Tu peux aussi utiliser des équipement qui te boostent tes pv comme bracelet de fer ( HP +20% ) ou le bracelet de titane ( HP + 40% ).

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
14 décembre 2005 à 09:08:34

lol tro mdr j reussi a les battre mais mes perso etait lvl 15 :rire: mais sinon j fait yuna mage blanc et les 2 autres guerrier et en concentrant mes attck sur logos

clairee
clairee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:46:34

tu es "tro mdr" pour quelle raison exactement ?
parce que tu n´as rien eu besoin de suivre des conseils que t´as donné Nessa et que par consequent, elle s´est pris la tête pour rien ? :(
en général, quand on revient sur son topic pour dire qu´on est debloqué, c´est aussi pour dire merci a ceux qui ont repondu... :hum:

Nessa
Nessa
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:15:20

Merci clairee de prendre ma défense... Tu es très gentille !
Figure toi shadow que qu´en on vient sur un topic d´aide, c´est qu´on a tout essayé avant !
Si tu as réussi à les battre, c´est bien, mais apparemment tu t´es pas trop foulé avant lorsque tu as demandé de l´aide.
La prochaine fois, faie tout ce que tu peux avant de venir, et la on pourra te conseiller.
En fait, si tu n´es qu´au niveau 15 a ce moment du jeu, tu as interet a t´entrainer pour les prochain boss ( en particulier pr yojimbo ).

clairee
clairee
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:51:30

de rien Nessa, ca aurait tout a fait pu etre moi. ca m´est deja arrivé d´ailleurs... :hum:
moi aussi, j´ai tendance a faire des reponses de 3km et parfois pour rien :rire:
mais là, je trouve ca un peu fort, sa reponse :(

quang2
quang2
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:23:05

moi j'utilise tout le temps la vetisphère de paine (zankioh) quand j'ai un problème et je les butte tous. Sinon tu peux utiliser la vetisphère spécial de yuna (flora flore).

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2008 à 17:28:12

Regarde la date avant de upper. :hum:

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:16:18

Si tu parles du dernier combat contre le gang Leblanc (contre les 3 en même temps), la priorité est de tuer n'importe lequel en premier (pour qu'ils ne puissent plus utiliser "cyclone Leblanc", puis tu peux éliminer les 2 autres sans stresser, je te conseille de lancer boomerang sur tes persos ou alors un "rideau d'étoiles" afin de renvoyer ses sorts à Leblanc :ok:

flopatey
flopatey
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:50:19

ouais mais pour utiliser les sort de soin s'est galère

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:00:51

Bah non, mais pour ça mieux vaut avoir un mage blanc qui connait magie blanche niveau 2 et 3, pour lancer les sorts plus vite :ok:

Meikokun
Meikokun
Niveau 1
16 août 2017 à 16:33:43

Si FFX-2 intéresse toujours quelqu'un, voici la meilleure technique que je connaisse pour battre vos 3 rivaux de toujours :)

Ma technique : Prenez une guerrière, une mage blanche et une chanteuse. ( tous level 20 ou + )
Sorts conseillés : Guerrière :d) Émousse / Trépan
Mage Blanche :d) Vie / Esuna / Soin + / Dissipation / Carapace
Chanteuse :d) Danse Aveuglante / Slow

1 - Lancez CARAPACE sur votre équipe avec l'aide du mage blanc
2 - Une fois le MINI-MOTHER de Leblanc utilisé, utilisez DISSIPATION avec l'aide du mage blanc sur LOGOS ( ce sera votre première cible )
3 - Concentrez vos attaques sur LOGOS avec votre guerrière ( n'hésitez pas à utiliser ÉMOUSSE si vous n'avez pas de chanteuse )
4 - Avec votre chanteuse, lancez DANSE AVEUGLANTE ou SLOW ( tout dépend si vous connaissez la puissance de la chanteuse ou non ) pour empêcher vos ennemis de faire de trop gros dégâts )
5 - Votre mage blanche et votre rapidité sont la clé pour ce combat. Vous devez à tout prix empêcher de vous prendre trop de CYCLONE-LEBLANC ( utilisé par vos ennemis si les 3 sont vivants ). De plus, Logos est capable de tuer une de vos allié en un coup, ou pire, la tuer sans pouvoir la ranimer à cause de sa ROULETTE RUSSE.
6 - Une fois Logos battu, utilisez DISSIPATION sur Ormi et tuez-le avec votre guerrière ( TRÉPAN conseillé )
7 - Finissez le travail en tuant Leblanc. ( si vous êtes très farceur, vous pouvez aussi changer votre mage blanche en mage noir et utiliser ABSORBER MP sur Leblanc pour drainer sa seule source de dégâts )

Voilà ! Avec cette technique, non le combat n'en sera que très simple, mais en plus vous pourrez les humilier à tout jamais :bravo:

ASTUCE : si votre mage blanche se prend l'altération d'état FOSSILE ( merci Logos :gni: ) , utilisez votre vétisphère spéciale ( FLORA FLORE est la plus conseillé, grâce à ses très nombreux soins et l'esprit très faible d'Ormi et l'Esprit moyen de Logos. Ce ne devrait pas être trop dur de battre Leblanc avec non plus :rire: ). Ou alors, vous pouvez prendre votre courage à deux mains, et tenter un 2 contre 3.

La vidéo du moment