bonjour, chu rendu dans l´acte 3 jai battu le genre de gros dragon et un autre dans un temple ki etait le 1er summoner par yuna (!?) et jai du utiliser bien sur les special dress-sphere mais jai seleument celle de yuna et de rikku et ma meilleur character est paine en warrior ki tape de 800 comparer a yuna ki tape de 200 et rikku de 130... et je voudrais donc savoir si ou je suis rendu je peut toujours avoir celle de paine et ou !?
merci
Nessa
Niveau 5
12 décembre 2005 à 09:34:33
C´esr Valefor, le 1er "summoner" ( = chimère ! ) T´as pas la version française du jeu ?? ? Pour avoir la vétisphère spéciale de Paine ( Zankioh donc...) il te faut aller à Macalania acte 1 ou 2, et aller à la sphérosource pour parler à Tromell 5 fois. Je sais pas si on peut encore l´avoir à l´acte 3 ; c´est peut-être mort... Dommage...
CrashBash
Niveau 4
12 décembre 2005 à 13:34:19
non je l´ai en anglais.. mais bon je vais voir si sa marche encore mais tu peut me dire c´est sa transfo ? yuna c une fleur et rikku et genre de dinosaure robot et elle c koi ?
Nessa
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:04:17
Vas-y quand même, c vrai, on sait jamais... Pour la description, ce serait un genre d´oiseau avec des ailes d´acier... http://www.ffdream.com/?cat=ffx2&rub=zankioh essaie ce lien, on voie à quoi sa ressemble
140204916816
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:23:27
désolé de te decevoir mais tu ne peut plus l´avoir (acte1 et 2) mais fait uneparti boosté dès que ta fini une première fois