En fait le meilleur choix, c´est de faire la ligue en 1er : lorsque tu voudras aller a Bevelle à l´acte 2, tu auras les gardes à combattre, et à l´acte 5, il y aura une mission au QG de la ligue qui te permettra d´avoir la sphere de Nooj.
Ensuite pour avoir les 100%, fait une partie boosté en choisissant cette fois les Néo-Yévon. Car tu ne pourras pas avoir les 100% en une partie que tu choisisse l´un ou l´autre.
Il n´y a pas tellement de différence, juste qu´ à l´acte 2, au QG de la ligue tu dois combattre les jeunes, à bevelle les gardes te laisseent passer, et à l´acte 5, il n´y a pas la mission au QG.
C les pincipales différences que je me rapelle, en tout cas il est vrai que pour les objets, c´est à peu près pareil ( à part la sphère de Nooj ! si je ne me trompe pas ! )