Pour avoir l´épisode complet à Kilika, il faut avoir regardé des scènes avec la Visiosphère lors de l´Acte 4. Voici une solution détaillée des différentds événements qui se déroulent à Kilika.
Phase 1 : après la conversation avec Paine.
Visiosphère à utiliser : Porto Kilika.
1ère vision - On dialogue avec Dona (nécessaire pour terminer à fond l´épisode Kilika).
Phase 2 : après la conversation avec Poto.
Visiosphère à utiliser : Temple de Kilika.
1ère vision - Regarde sur la droite, sur l´escalier menant au temple, et zoom pour voir ce bon vieux Barthello, et vient nous voir, désespéré de l´échec qu´il essuie avec Dona. La transmission est coupée (nécessaire pour terminer à fond l´épisode Kilika).
Phase 3 : après la mission où il faut choper Tobli au Sélénos
Visiosphère à utiliser : Porto Kilika
1ère vision - Zoom rapide sur Dona qui s´entraîne en vue de se réconcilier avec Barthello, jusqu´à l´arrivée impromptue d´un Hypello (nécessaire pour tu sais quoi).
2ème vision - Dona s´exerce toujours (vision initéressante).
3ème vision - Dona attache un ballon à la Visiosphère en espérant qu´il puisse rejoindre le Temple et l´envoie (INDISPENSABLE pour obtenir la fin de l´épisode Kilika).
Visiosphère : Temple de Kilika
1ère vision - La Visiosphère a clamsé
2ème vision - Après que Dona ait envoyé le ballon, ce dernier parvient jusqu´à Barthello. Il faut tourner la caméra vers la gauche. Barthello finit par détruire la caméra (également INDISPENSABLE pour finir l´épisode Kilika).