CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUB!!! les bon plan, mieu qu'ogame???

Walan92
Walan92
Niveau 15
10 novembre 2005 à 07:50:15

Bonjour je viens faire la pub d un bon jeux Travian...
MIEU QUE OGAME !! !!
si sa vous branche venez ac tou vos pote sur le site: www.travian.fr et si vous resider ailleur qu en france vous trouverer une multitude d autre serveur a travian.com

Si vous venez nous vous invitons a rejoindre les membres de la prestigieuse ligue des VF ou inscriver vous des maintenant sur notre forum
http://travian-vf.forum2jeux.com/ et venez poster votre candidature pour etre les premiers
a vous inscrire dans une des meilleur ligue du jeux

(ceci etant un nouveau jeux si vous vous inscriver maintenant vous aurez toute les chance pour vous classer dans les meilleur joueur)

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:19:34

c´est bien de mettre un lien mais moi qui ai la flemme de cliquer dessus j´aimerais bien une petite description du jeu ^^

Walan92
Walan92
Niveau 15
11 novembre 2005 à 23:39:33

C sympa d´avoir lu ce topic

Je veu te presenter un jeu unique sur les meme base de jeu que ogame et qui permet d avancer dans le temp en creeant une civilisation (Romains, gaulois ou germain) dans un jeu en temp reel ou tu joue avec un grand nombre de joueurs (quand meme pres de 17000 joueur sur le serveur Français) avec lesquels tu commerce les pille ou leur fait la guerre
Le but de ce jeux est de creer ta propre civilisation et de te faire une place de maitre en dominant les autres joueur dans ce mondes ou seul les plus fort peuve survivre (ne t inquiete pas le jeux vien de debuter il y a peu et tu a toute les chance de reeussir)
Pour cela tu devra te faire des allier pour pouvoir faire du commerce ou d´autre action militaire ou administrative pour etandre ton pouvoir a travers cette jingle

Voila c apepres tou et il ne te reste plus qu´a aller voir toi meme(et j´espere que tu va t´en donner la peine car apres ce texte g mal au main alors c le moin que tu puisse faire)

rejoin la partie a www.travian.fr et si tu a d´autre question je serai heureux de te guider ainsi que tout ceu qui liron ce topic a travers ce jeux. Je pense avoir repondu a ta question et si yen a d´autre qui lise se topic et qui n ont po compris qu ils aille voir eux-meme le site (pfiou je frai po sa tou les jours)

pour plus de renseignement sur la ligue des VF
(les mauvais joueur et les fouteur de merde s´ abstenir)veuiller contacter le fondateur des VF: Le grand demon dans le jeux au coordoner suivante: x:41 y:-1 et dans le village de lutece

Venez nombreux !! !

Walan92
Walan92
Niveau 15
12 novembre 2005 à 00:05:12

sinon je vous conseil de prendre les gauloi et si vous aver besoin d´aide je vous conseil de commencer dans la zone sud-est

Si dans le jeux vous vouler me contacter pour repondre a vos question alors ecriver moi a mon login Valcross (vous me trouverer dans: rechercher dans l onglet statistique)

A bientot sur travian !! !

La vidéo du moment