C sympa d´avoir lu ce topic
Je veu te presenter un jeu unique sur les meme base de jeu que ogame et qui permet d avancer dans le temp en creeant une civilisation (Romains, gaulois ou germain) dans un jeu en temp reel ou tu joue avec un grand nombre de joueurs (quand meme pres de 17000 joueur sur le serveur Français) avec lesquels tu commerce les pille ou leur fait la guerre
Le but de ce jeux est de creer ta propre civilisation et de te faire une place de maitre en dominant les autres joueur dans ce mondes ou seul les plus fort peuve survivre (ne t inquiete pas le jeux vien de debuter il y a peu et tu a toute les chance de reeussir)
Pour cela tu devra te faire des allier pour pouvoir faire du commerce ou d´autre action militaire ou administrative pour etandre ton pouvoir a travers cette jingle
Voila c apepres tou et il ne te reste plus qu´a aller voir toi meme(et j´espere que tu va t´en donner la peine car apres ce texte g mal au main alors c le moin que tu puisse faire)
rejoin la partie a www.travian.fr et si tu a d´autre question je serai heureux de te guider ainsi que tout ceu qui liron ce topic a travers ce jeux. Je pense avoir repondu a ta question et si yen a d´autre qui lise se topic et qui n ont po compris qu ils aille voir eux-meme le site (pfiou je frai po sa tou les jours)
pour plus de renseignement sur la ligue des VF
(les mauvais joueur et les fouteur de merde s´ abstenir)veuiller contacter le fondateur des VF: Le grand demon dans le jeux au coordoner suivante: x:41 y:-1 et dans le village de lutece
Venez nombreux !! !