CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tolbit acte3 ...

le-rancor
le-rancor
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:18:54

voila, tolbi me dit qu´il faut une celebrité, et j´ai fait toute ces mission parfaitement
(la charette, les billets avec 12050 de benef, et les 6 musiciens de la foret (3 grands 3 petits))

et il ne me propose rien, et sont concert est a chier.

quand je me balade dans selenos, je vois les 3 musicien fetiche de la foret.

voilu.

et je voudrais savoir si le reglage des tour dans l´acte 3 raporte des pourcentage, sachant que je l´ai deja fait dans lacte 2

merci d´avance ^^

:ange: :merci:

le-rancor
le-rancor
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:22:48

:up:

please, j´ai besoin de savoir

barbarius
barbarius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:02:41

Pour que le conccert de Tobli soit parfait, voici toutes les conditions à remplir. Si UNE seule de ces conditions n´est pas remplie, le concert est irrémédiablement pourri. Comme mon jeu ne plante pas, je ne vois pas pourquoi le tient planterait. Vérifie donc que tu as tout rempli. Voici la liste :

1°) Lors de l´Acte 1, il faut protéger la charrette de Tobli sans qu´il ne perde une seule cargaison (enfin, je sais pas si le concert capote s´il en perd mais bon, au moins on est sûr comme ça)

2°) Pendant l´Acte 2, il faut vendre tous les billets pour avoir un maximum de public lors du concert (il faut vendre dix billets).

3°) Toujours lors de l´Acte 2, il faut aller à la Forêt de Macalania et trouver les esprits des trois musiciens de la forêt (Bayra, Donga et Pukutak, métamorphosés en papillon).

4°) Pendant l´Acte 3, il faut aller parler à Tobli au Sélénos, qui proposera à Yuna d´être chanteuse pendant son concert.

5°) En echnique, tout est prêt pour le concert. Mais j´ai peut être oublié quelques étapes-clés. Si c´est le cas, ça s´explique du fait que je ne joue plus à FF 10-2 depuis un an ^^

le-rancor
le-rancor
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:40:44

j´ai fait tous ca, tolby m´as dit qu´il faudrais une super star... peine a dit on degage.
et apres, plus rien, dans le celcius, il propose de faire intervenir les albatros, mais je n´y arrive pas, j´ai bo faire rond, crois devant la chariote, rien, et tolbi me dit tjrs la meme chose.
voilu

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:53:46

et si dans un incroyable soupcon de génie , tu te disait que tu en avais fini pour cet acte???

le-rancor
le-rancor
Niveau 5
08 novembre 2005 à 09:35:45

C´est ce que je me dit, mais sur certain topic, il disent que yuna monte sur scene, mais, moi je ne suis pas monté, la seul pseudo scene que j´ai eue, c´est paine qui dit courez...

clairee
clairee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:14:37

hum... si je comprend bien t´es a l´acte 3 et pas au 5... Or, c´est a l´acte 5 que tu pourras monter sur la scene et avoir le message fin de l´episode...
tu sembles avoir tout fait correctement pour le moment. n´oublies pas de continuer a l´acte 4.
pour le reglages des tours, ca ne rapporte pas de % et ca n´a pas de rapport avec mascotte non plus. ca change le contenu des coffres au pieds des tours apres le combat contre les monstres dans la mission de l´acte 5. donc si tu l´as deja fait, c´est pas la peine de le refaire.

La vidéo du moment