Pour que le conccert de Tobli soit parfait, voici toutes les conditions à remplir. Si UNE seule de ces conditions n´est pas remplie, le concert est irrémédiablement pourri. Comme mon jeu ne plante pas, je ne vois pas pourquoi le tient planterait. Vérifie donc que tu as tout rempli. Voici la liste :
1°) Lors de l´Acte 1, il faut protéger la charrette de Tobli sans qu´il ne perde une seule cargaison (enfin, je sais pas si le concert capote s´il en perd mais bon, au moins on est sûr comme ça)
2°) Pendant l´Acte 2, il faut vendre tous les billets pour avoir un maximum de public lors du concert (il faut vendre dix billets).
3°) Toujours lors de l´Acte 2, il faut aller à la Forêt de Macalania et trouver les esprits des trois musiciens de la forêt (Bayra, Donga et Pukutak, métamorphosés en papillon).
4°) Pendant l´Acte 3, il faut aller parler à Tobli au Sélénos, qui proposera à Yuna d´être chanteuse pendant son concert.
5°) En echnique, tout est prêt pour le concert. Mais j´ai peut être oublié quelques étapes-clés. Si c´est le cas, ça s´explique du fait que je ne joue plus à FF 10-2 depuis un an ^^