CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre le boss nº 60 dans la via

furiusfausto
furiusfausto
Niveau 3
28 octobre 2005 à 21:23:46

Je suis bloque au boss 60 de la via j´ai l´okidor mais ce boss ne me laisse pas arrive en jaune pour pouvoir faire tire rapide, quelqu´un a un autre strategie a me donné?
y si quelqu´un peu me dire comment faire pour avoir plus d´experience y si il y a un objet qui le fait augmente comment l´avoir et oú on puet l´avoir? Merci beaucoup a celuis qui pourait m´aider

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:28:19

j´ai bien une technique a base de voleuse ,de booster, et d´initiative mais j´ai jamais compris la technique de busard.

Sinon , tu vas au 59ème(et oui , tu refait les 59 étages) , tu sauvegarde au 59ème et tu te met dans le jaune avant d´aller au 60ème. Idem au 79ème et 99ème étage si tu veux éviter de tout te retaper.

Surtout si tu veux le k-way de tréma.

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:42:07

j´ai un moyen beucoup plus simple avant de le combattre tu vas au niveau 59 pendant un combat contre un peitit tomberry tu affaibli toi meme celle qui porte l´okidor pui tu bas le tombery et tu vas affronter le spectre mika distrai le pendant que tu fais tire rapide et c´est bon mais au niveau 80 fais gaffe elle est super forte la boss suivante et fais gaffe au grand tombery il sont puissant je te consseil d´evite les grand tomberry bonne chance :fier:

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:54:09

Moi je te conseille de faire simple : ce boss est assez lent alors tu attend que la tireuse + okidor meurt :p)
c facile de ressucité les perso mort et la queue de phenix la met dans le jaune !! !! c hypra simple !! Pour les grand tomberry un coup de tir rapide et hop !: ok: La via n´est pas dur ( sauf les vingt derniers niveau ^^ dur dur !! ) personnellement ce que je deteste le plus c´est les amanite tueuse , meme si elle n´ont que 9999 hp ! lol mais comment un champignon peu avoir Ultima ?? ^^

SJJ
SJJ
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:26:00

je crois que j´ai rien compris a vos technique fo avoir une tireuse avec okidor dans le jaune c´est ça?? et après?? je comprend pas

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
31 octobre 2005 à 12:41:54

ben après tu tire avec tir rapide 3

SJJ
SJJ
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:49:04

mais çça va pas le buté en 1 coup!! et si y me tue après, je dois encore la resusité c´est ça?

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:14:53

c koi le k-way de trema?

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:36:00

:honte: k-way de trema : manteau royal : +100 à toutes les statistiques sauf chance + 50

pour utiliser le combo tireuse + okidor, il faut que la tireuse ait "tirs rapides 3" et qu´elle soit dans le jaune(au niveau de la vie)
avoir de preference bracelet ailé pour effectuer plus de tirs

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:41:15

Oooh mon dieu qu´il sont niais .... lol :rire2:
Au fait trunky tu te trompe ca rajoute que +10 en rapidité !! :ok: Donc je reppete au cas ou certain n´aurais toujours pas pigé :
tu prend une tireuse, tu lui met l´okidor et un objet qui lui donne booster en continue ( botte ailées , bracelet ailé ... ) Apres tu attend que le boss la tue , tu la recussite grace a un person en chevalier noir qui a un max de hp et de constitution , et la queue de phenix la met dans le jaune ! Voila , et normalement tu touche 100000 hp au minimum :cool:
Oublie pas de ressucité les perso qui meurt ( sa serait con d´avoir game over quand meme ^^ )

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:46:34

moi j avai 2 tireuse avec chacune okidor mai il ma tuer tt le monde sauf yua (une de mes tireuse) mai j ai quan meme du lui fire 5 a 6 tir rapid pour u il creve

Busard
Busard
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:12:47

thelastbahamut Posté le 28 octobre 2005 à 22:28:19

j´ai bien une technique a base de voleuse ,de booster, et d´initiative mais j´ai jamais compris la technique de busard.

:d) C´est pour le boss du niveau 80 cette technique des deux bottes ailées + palette vent impétueux :hum:

Pour le boss du niveau 60, ça reste un combat classique... avoir une bonne vitesse, esquive et beaucoup de queux de phénix! Et ça passera tout seul!
Le mieux reste d´utiliser des berserks équipées d´un accessoire protégeant de poison et d´une ceinture d´or tout en rescussitant avec des queux de phénix chaque fille morte et ce sera un combat facile... long mais facile!

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:53:10

L´astuce suprême pour le tuer est longue, mais sans concurrence. Il s´agit d´avoir 3 Okidor. Pour cela, il faut recommencer trois fois le jeu (long et pénible :(). Ensuite, avant d´affronter le boss en question, tu joues au sado-maso en affrontant des petits ennemis ridicules hors de la Via (pour être sûrs de pas te faire buter). Pour ça, tu descends jusqu´au Niveau 60, t´utilises le téléporteur, tu vas dehors, tu te fais bien dégommer, tu reviens avec tes filles tous en mode "Tireuse", tu fais "Tirs rapides 3" snon stop, et le boss tombera comme une petite mouche écrasée par une serviette ^^

Walan92
Walan92
Niveau 15
06 novembre 2005 à 01:31:02

Sinon la soluce qui tu si t a fini le jeu une premiere foi et que t a pencé a voler potion d heroîsme au final boss (shuyin)qui rend un de t perso invincible et ben tu te pointe devant le boss et tu l acheve tranquille
(perso garde la pour tuer trema car si t arrive po a battre ce boss minable...)

Walan92
Walan92
Niveau 15
06 novembre 2005 à 01:35:32

sinon utilise l okidor ac bracelet ailée (auto-booster)sa te permetera de lui balancer 9999
25 foi d un coup (faut encore que tu sache appuiller asser vite sur ta manette) et en 2 ou 3 action C GAGNER !! !

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:23

3 tireuses + palettes fend-la-bise sur chaque + okidor + bottes ailées + arriver dans le jaune + tirs rapides.

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:41:05

= VICTOIRE !

Psychosly
Psychosly
Niveau 3
19 novembre 2005 à 10:08:36

Avec un perso equipe de l´okidor et de la vetisphere flambeuse.
Tu lance deux ou trois fois l´attaque des x4 et c´est fini.
A cote j´avais deux Berseks qui attendait de balancer des queues de phenix et le combat a duré deux minutes chrono !! !!!

La vidéo du moment