CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les compétences et cie

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:32:58

Peut-être que je vais poser une question stupide, tant pis !
Quand on a une vétisphère en "master" est-ce normal qu´il y est encore de la place de libre pour d´autres compétences, si oui, pourquoi ? Est ce qu´il faut des objets spécifiques ? ( en sachant que ce sont des vétisphères de base comme "mage blanc" par exemple ).
Autre chose : où je pourrais me procurais des légumes Sylhis ( je crois que ça s´écris comme ça) pour pouvoir faire monter mes chocobos niv 5
et,est ce que c´est vrai qu´en réunissant les 2 comptoirs de la P.Félicitée, on a la vétisphère Flambeuse, si c´est vrai on fait comment pour les réunir ?
Enfin fini, merci d´avance !

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:03:05

help please

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:04:53

help please

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:06:21

je ne peux pas t´aider mais la barre rechercher elle le peut......

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:25:57

Je me suis deja aidé de rechercher pour flambeuse mais sa m´a pas bocoup aidé : sa avait tous un rapport avec shinra et le spherebreak, moi je veu savoir si c´est vrai qu´on peu l´avoir en réunissant les deux comptoir ??

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:34:59

Pour réunir les comptoir, il faut avoir épisode complété à la Plaine Félicité à l´acte 5... Et si ça donnerait Flambeuse, quelqu´un en aurait déjà parler ici...

Sur ma vétisphère mage blanc... tout les emplacement de compétances sont remplis :hum:
Les vétisphères en master, ça veut dire que tu n´as plus de compétances à apprendre avec cette vétisphère... :(

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:35:54

Et puis pour les légumes sylhis il n´y a aucun message, et pour mon problemes avec les compétences, aucunde ceux que j´ai été voir m´ appris qq chose.
Pour l´instant avec rechercher j´ai rien trouvé !
C´est pour ça que je demande de l´aide !: -(

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:37:43

Les légumes c´est Clasko qui les vend à l´écurie, mais au départ tu n´auras pas tout les genres de légumes en stock.

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:39:30

Ok pour flambeuse,
mais j´ai rikku qui a atteint master ( il y a une couronne donc soit doit etre master ) et elle a encore de la place de libre pour apprendre d´autre compétences. Il y a de l´espace en dessous boomerang .

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:41:14

A partir de quand Clasko a les légumes, je suis déjà a l´acte 5 et il ne me propose rien du tout !

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:56

en dessous de boomerang, j´ai magie blanche 2 dans ma partie... qu´on débloque en apprenant les autres compétances :doute:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:46:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10817388-1-0-1-0-0.htm

"Neomaxwhell Posté le 15 mars 2004 à 12:32:25
Les nouveaux Legumes apparraissent apres un certain nombre de combat"

Comme quoi :sarcastic:

Nessa
Nessa
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:04:48

Donc si j´ai bien compris, meme en master on peut apprendre d´autre compétences ?
Et pour les légume, j´avais mis sylhis comme mots clés et ça m´a donné 0 messages !! :hum:

clairee
clairee
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:33:59

Nessa : pour les legumes, le mot "sylkis" est peu trop precis, n´oublie pas que le moteur te donne la liste des topics qui comporte le mot que tu tapes dans le titre (encore faut-il que tu en connaisses l´orthographe exacte... et que les autres n´aient pas fait de fautes :rire: ) mais c´est une bonne initiative d´avoir chercher :ok:

pour resumer :
1) pour la place libre des vetispheres en master : si t´as une couronne a coté du nom c´est qu´il n´y a plus rien a apprendre.
par contre, certaines vetispheres ont des cases de libres car il te faut des objets pour debloquer d´autres competences => Chanteuse et les vetispheres speciales, et pour Mascotte, selon le perso, tu dois connaitres d´autres vetispheres pour debloquer les case correspondantes. mais dans tous les cas, tu n´auras pas de couronnes s´il reste des choses a apprendre.
en dessous de Boomerang, il y a effectivement "magie blanche 2" et "magie blanche 3" que tu debloques en ayant appris "vitalité". t´as d´autres trous ailleurs ?
2) Clasko produit tous les types de legumes et c´est le seul endroit ou tu peux en avoir. il faut que dans le menu quand tu lui parles tu changes les taux de sa production de legumes : met 100% sur les sylkis pour que ca ailles plus vite si t´as plus besoin des autres et ensuite faut que tu fasses des combats pour qu´il les produise et lui reparler pour qu´il te les donne.
3) si tu reunis les 2 comptoirs, ca te donne "episode complété" a la plaine felicité et la possibilité de jouer a un autre mini-jeu a la con (pour cela, il faut obtenir un total de 400pts de pub, au moins, pour l´un des 2 comptoirs quand tu y vas a l´acte 5). Flambeuse ne fait pas partie des recompenses possibles. le seule moyen d´avoir cette vetisphere est de battre Shinra au sphere break pendant le tournoi a l´acte 3, soit dans les vestiaires du stade a l´acte 5.

d´autres questions ?

Nessa
Nessa
Niveau 5
27 octobre 2005 à 10:36:54

Merci de me répondre, pour les légumes et flambeuse j´ai compris, mais au sujet des compétences je me sui très mal expliqué, désolé !: honte:
J´ai aussi magie blanche 2 ; mais je voulais dire que quand je suis en combat et que j´utilise mes sort de magie blanche, j´ai remarqué qu´il y avé encore de la place en dessous boomerang. C´est vrai que quand je vé dan mon menu normalement, il n´y a plu de place.Je ve juste savoir si c´est normal

clairee
clairee
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:34:11

je vois ce que tu veux dire a present : si tu as encore de la place dans tes magies blanches (ou magies noires) pendant les combats, c´est parce qu´il existe des sorts que tu ne peux pas apprendre avec une vetisphere mais avec des palettes comme "auréole" et "sideral" ou "atomnium" et "ultima".
par exemple : quand tu equipes ton perso de la palette Eclat Suprème (faut finir la grotte de Crimson pour l´obtenir), tu peux faire des magies blanches sans avoir la vetisphere. ensuite pendant un comabt, si tu passes sur un slot en changeant de vetisphère tu auras Auréole en plus de tes comp apprises avec la vetisphere. et si tu passes par 3 slots Sideral apparaitra egalement en dessous. mais ca ne dure que le temps du combat.
voila. :)

Nessa
Nessa
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:40:59

Ok, c parfait.merci

clairee
clairee
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:56:42

de rien. a vot´ service, ma p´tite dame :)

La vidéo du moment