CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX > FFX-2. histoire banale ...

Square70
Square70
Niveau 8
25 octobre 2005 à 09:36:57

voila j´étais impatient d´avoir le final fantasy X-2 comme la majorité d´entre vous, he ben j´ai plutot été deçu par le sénario...qui es assez banale et mal tournée. Bref le blitzball a été amélioré malgré qu´on ne puisse pas jouer manuellement, le recrutement est mieux mais le reste est a refaire ( meme si c´est pas possible ), bref je dit que le FFX-2 a cassé toute la saga des Final Fantasy non seulement par le sénario qui doir être le moin intéressent pour les joueurs mais aussi par son style de combat ( au quelle je ne reproche rien ). Voila j´ai dit ce que je pensais de ce Fianal Fantasy X-2. Merci d´avoir pris le temps de lire.

clairee
clairee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:19:41

en quoi son style de combat a cassé la saga FF ? FF5 fonctionnait deja sur le mode des "jobs". et là, c´est justifié par l´histoire (le fait que c´est 3 personnages feminims) et donc transformé en "robes".

mais pour le reste je suis assez d´accord avec toi. je ne considère pas ce FF au meme titre que les autres. pour moi, c´est la suite du X et comme toute suite (en général) c´est un peu moins bien. pour moi, c´est plus un jeu bonus au X.

Square70
Square70
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:06:47

c´est vrai pour le style de combat que ça n´a rien a voir avec le reste mais bon, j´ai commencer a jouer a partir du FF7 et dong j´ai pas joué aux 5, meme si je pourrai les avoirs mais ce serai en englais et puis je suis pas tros bon en englais.

Tidus_747
Tidus_747
Niveau 3
27 octobre 2005 à 17:53:40

ouai c vrai ca ! le FFX-2 n´est vraiment comme les autres et moi interressant, sinon je trouve le blitz pas mal nom plus, bref je le trouve assez bien quand meme, il nest pas nul mais pas genial non plus

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:07:23

Le 4 le 5 et le 6 sot disponibles en français http:/:www.mondemul.fr

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:23:39

On, les trouve partout, maintenant, :ok:
(les site d´émul bien sur)

Ensuite,ben il n´aurait peut etre pas du faire une suite du X, parce que le X avait bien marché, moi j´aurai préferé un VII-2 :diable:
Ensuite, il n´y a que 3 personnages, ce n´est pas dans l´habitude des FF, généralement c´est toujours un petit groupe de 5,6 minimun :oui:

Rez-pe
Rez-pe
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:09:21

Moi je pense qu´il zon bien fait de faire 1 suite quand meme (meme si le jeu vau moin que les autres ff ) car a la fin du X tidus disparaissai et tout et dc il fallait 1 suite o scénario en + je trouve que le principe de la "partie boostée" est pas mal du tout pour explorer le jeu a fond il devrai la gardé pour les proch1 a venir

La vidéo du moment