CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trema et ....Ultima A. encore une fois??

wondertoto
wondertoto
Niveau 3
24 octobre 2005 à 03:58:13

rebonsoir,
bon ok je suis insomniaque avec ce jeu, lol...bref...J´ai ENFIIIIn reussi a tuer ce Trema et apres avoir recu la manteau imperial, je suis allé tt droit pr me retrouver a l´endroit de la sauvegarde...mais pas de petites scenes me disant que le chapitre est fini....Je suis retourne voir l´endroit ou j´ai tué Ultima Anachoreta et trema et pres du trou de sortie en fait il y a un tomberry et derriere lui Ultima A. encore une fois...J´ai eu le malheur de toucher le Tomberry, du coup bah jme suis retaper un combat avc Ultima....Faut il le rebattre encore une fois pr que le scenario soit fini.???
J´attends vos reponses et merci encore...
Ps : Je joue en version ricaine...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:49:47

le via infinito ne joue pas sur le fais que tu puisse avoir épisode complet ou clear. car si tu as épisode complet ou clear c´est seulement aprés que tu aura acces au via infinito vu que sa aparait quand t´as parler a isaru.

pour avoir épisode complet, faut que tu fasse tout plein de chose dans tout les acte et que tu regarde bien les visiosphere a l´acte 4.

pour cette partie c´est mort quoi... t´aura pas épisode complet ici... juste le plaisir de rebattre tréma apparement :)

wondertoto
wondertoto
Niveau 3
24 octobre 2005 à 09:28:04

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh lol .....;Quel dommage pourtant je pensais avoir tout fait sur bevelle car c´est le seul "hotspot"(je ne sais pas comment ils appellent ca en francais... sur la carte c´est le nom de la ville souligné de rose qd on a une mission et qui disparait qd on a finit...) qu´il me restait..Bon je ne despere pas car je n´aurais pas la bonne fin et que de toutes facons j´y rejouerai pr avoir les mascottes.....Autres choses, on garde quoi deja qd on recommence une partie?

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 10:58:03

:salut: si tu joue a ta patie tu fais expre de mourrir (ou pat!!!) :lol:
et tu revien a l´ecran nouvelle partie;charger ect... et bin normalment ta partie boustée sa ve dir que tu recomence mais tu garde les objet,les compétense,les vetisphere ect....
donc sa vaux la peine!! :ok: MM s´i le jeu et bof par raport au10 mai on peu pas tout avoir dans la vie!!!

wondertoto
wondertoto
Niveau 3
24 octobre 2005 à 11:01:55

merci pr le renseignement...jdirais pas k´il est bof qd meme g passer un tres bon moment sr ce jeu qd meme :)et certaines cinematiques st vraiment sympa :)
@plus

clairee
clairee
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:56:58

pour faire une partie boostée, il faut avoir fini le jeu au moins une fois deja... ensuite quand t´es en partie boostée, tu peux effectivement recommencer une partie boostée du debut en etant game over ou plus simplement en faisant reset avec la manette (appuyer en meme temps sur L1, R1, L2, R2, start et select)
tu gardes tes gils, competences apprises de vetispheres, stock d´objets, certains objets clés comme les manuels al bhed, objets pour les vetispheres speciales, manuels de reparation du prototype de djosé mais pas les spheres de Crimson Squad et ton pourcentage de scenario biensur.

pour avoir "episode complété" a Bevelle : il faut regarder les visiospheres de l´acte 4 de Zanarkand pour discuter plusieurs fois avec Issaru puis constater au bout d´un moment qu´il n´est plus a zanarkand. a l´acte 5, t´auras une scene a ton arrivée ou tu auras de ses nouvelles et le message "fin de l´épisode" avec retour au vaisseau. si tu commences le via ensuite et que ce lieu est a nouveau noté "important" dans la liste des lieux, ca n´a aucune importance pour avoir mascotte, ca n´a pas de lien, tu n´as donc pas besoin de finir le via.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:25:32

est ce qu´on peut batrre plusieur s Trema dans une seule partie? si oui où et donne t´il a chaque fois des manteau royal?

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:28:57

Non... Il a pas Auréole :hum:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:31:44

sa je sais mais vu qu´on peut battre plusieurs fois ultima anachoreta...

clairee
clairee
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:13:08

j´avoue que je ne connais pas la reponse a cette question mais une chose est sure : si on pouvait avoir plus d´un manteau royal par partie, ca se saurrait :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:57:37

tu peut combattre a l´infini ultima anachoreta, histoire de choper des space "j´sais plus quoi" par contre, trema, tu peut le combattre qu´une fois.

La vidéo du moment