voila, je voulais savoir se qu´était l´oversoul chez les monstres, et comment on activait le costume speciale de yuna (fleur) merci ^^
bassiskater
Niveau 4
16 octobre 2005 à 13:54:15
ah, oui et aussi comment on fait pour attraper un chocobos pendant les combat! je ne sait pas si il faut faire comme dans ff7 avec des chocolegumes...
ramenebiere57
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:11:35
pour loversoul je ne sai pas se que sai mai pour les chocobo il fo que clasko ouvre son ecurie dans l´acte 2ou3,4 ou 5 et apres il te donne des legumes pour capture des chocobos
tetram13
Niveau 6
16 octobre 2005 à 15:42:00
Pour utiliser les costume spéciale il faut lors d´un combat utiliser toute les vétisphère d´une palette(met les tous) après apuit sur R1 pour activer l´écran des vétiphère puis apuit sur R1 Puis sur la touche crois et ton perconnage va utiliser la vétisphère.Et pours les chocobob lance un légume au début du combat puis a la fin lorsqu´il n´y a plus aucun monstre et tu aura capturer le chocobob .Enretournent a l´écurie tu poura voir ton chocobob et le nourrir pour qu´il monte de niveaux.
Rikku34
Niveau 3
16 octobre 2005 à 19:39:36
pour l´oversoul c´est quand tu a tué pas mal de monstres d´une meme espece ce monstre est en oversoul quand tu le rencontre une nouvelle fois. ca veut dire qu´il est plus fort et dans certains cas il peut faire une attaque assimilable par une pistomancienne!!!