CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est mort ici...

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:46:47

Voila c´est juste pour dire que ce forum est mort, je comprend pas trop pourquoi il n´y a personne ici, mais il doit y avoir 3 personnes toutes les 2h donc voila, c´est pour lancer un appel pour refaire vivre ce forum...

Venez ici, si vous etes bien vivant et bien ici :rire2:

a dans 2h.... mort:

pralyn
pralyn
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:37:52

oui mais tu sais ce fait longtemps que le jeu est sorti, c est deja un exploi que ca dur tellement longtemps... :)

irnine94
irnine94
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:44:13

ouai mais bon en même temps ya tout ceux qui entende parler de sa et qui cherche un truc parce qu´il sont coincé et il finissent par trouver sa ( comme moi )

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:43:49

Ouais enfin voila quoi c´est trop mort ici, j´ai essayé de creer un topic ou on pouvait résoudre des énigmes des truc comme ca pour que ca fasse venir du monde mais on était tout le temps les mêmes et très peu quoi... :(

Donc voila, juste à regarder le temps de réponse à mon topic : 4h environ :mort:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:09:30

Il y avait du monde a l´heure ou tu a cree ton pic, va voir sur les loliens pour en juger par toi-même.
C´est juste qu´un topic disant "c´est mort ici" c´est totalement bidon et ca n´apporte rien. Perso je preferes cent fois ce forum mort comme tu dis ou il n´y a peut-etre qu´une 15aine de personnes, mais qui sont toutes plus sympas les unes que les autres (je vais pas les citer, y´a ma carte de visite pour ca :o)) ), qu´un forum comme MGS3 ou je vais regulierement car il est justement trop frequenté et par la même occasion totalement impersonnel.
Sur ce forum tu sais on est une bande de vieux loliens, on s´entend bien entre nous et se retrouver de temps a autre un soir sur tel ou tel topic suffit a notre bonheur :coeur:

En gros,si tu veux un forum tout sauf forum, va faire un tour sur les forums du top5. Bon, j´esperes que tu as bien compris mon message, ne le prends pas mal :ok:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:10:39

Un forum tout sauf mort pardon, pas un forum tout sauf forum lol

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:11:38

......

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:50:11

Ce forum est un lieu de blabla entre habitués qui se croisent comme cela se fait sur msn. On est pas pressé c´est tout =)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:04:47

Oui j´ai bien compris... mais vous me conseiller quel topic alors, parce que ici je ne connais pas grand monde, je vais plus souvent sur celui de ffx... :question:

pralyn
pralyn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:26

va sur les loliens, si t as une connerie intelligente à dire, t aura une reponse surement :sarcastic:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:49:19

:rire:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:30:03

ok :ok: j´ai plein de conneries intelligentes à dire :rire2:

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
16 octobre 2005 à 17:59:18

:content:
moi sa fait ke deux mois que j´ai ffX-2 alors je savais pas comment c´etait avant mais , sa forum il est super , y´a toujours des gens sympas pour repondre ( pour ne pas citer claree , busard etc ... ) :hap: et c´est mieux que si il´y avait 200 message/heure , au moins la , on connait un peu mieux les personne et c´est sympa . voila .

:bye:

La vidéo du moment